[Canon EOS 5D Mark II] Quid de ce boîtier ?

Kojak
[FU2 fr.rec.photo.materiel]

Salut,

Y a t-il des utilisateurs de ce type de bo=C3=AEtier ?

J'aurais aim=C3=A9 avoir des retours d'exp=C3=A9rience sur ces qualit=C3=A9s
g=C3=A9n=C3=A9rales et en l'occurrence sur la dynamique de son capteur
par rapport =C3=A0 un EOS 10D, son rapport S/N, (je ne traite que
le format brut raw, pas de jpeg), vitesse de mise en route,
qualit=C3=A9 du viseur, l'ergonomie g=C3=A9n=C3=A9rale du bo=C3=AEtier, sa =
tenue
en usage intensif, etc.

Bref, passer de l'EOS 10D =C3=A0 l'EOS 5D Mark II vaut-il vraiment
l'investissement ?

Merci.

P.S. je connais les DPreview and Co. donc... ;-)

--=20
Jacques.

1 2 3
Thileb
Pat89 wrote:
Tu passe d'un capteur aps de 6 millions de pixels a un capteur 24x36
de 15 millions... Le top si tu veux t'investir.

15 ? ce n'est pas 21 ? on m'aurait menti ? :o)

@++
Thileb
jean-daniel dodin
Thileb a écrit :
Pat89 wrote:
Tu passe d'un capteur aps de 6 millions de pixels a un capteur 24x36
de 15 millions... Le top si tu veux t'investir.

15 ? ce n'est pas 21 ? on m'aurait menti ? :o)

disons au passage qu'avec 15 (un 50D), on arrive vite aux limites même
des très bons objectifs, alors 21...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Thileb

disons au passage qu'avec 15 (un 50D), on arrive vite aux limites même
des très bons objectifs, alors 21...

ahhh ?? même avec un 24-70 ? je n'ai pourtant pas eu cette impression... :o)
Ceci dit, je vais etre de bonne foi, je limite mes raw volontairement à 13Mo
( encore laaaaaaaaaaaaargement suffissant pour recadrer serré si besoin)
et aussi parce que 21 Mo c'est rarement necessaire.
Raw + Jpeg, ca me fait une autonomie de presque 300 photos avec une Cf de
8Go

@++
Thileb
Daniel Rocha
jean-daniel dodin a écrit :
disons au passage qu'avec 15 (un 50D), on arrive vite aux limites même
des très bons objectifs, alors 21...

Attention a ne pas faire de comparaison hasardeuses !
C'est pas la meme taille de capteur... Regardes les résultats

--
http://www.monochromatique.com
1 2 3