Canon G11 à 455 euros

Jkroipa
455 euros un g11 + batterie supplémentaire port inclus mais en provenance
directe de Honk-Kong...

Vos expériences sur ce genre d'achat ? Quid du SAV ? Pensez-vous que la
garantie soit acceptée par les boutiques agrées en France ?

Ca paraît risqué mais quand même 200 euros de moins que le prix moyen en
France ça fait réfléchir...

Qu'en pensez-vous ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130336303849&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

2 3 4 5 6
Ghost-Rider
markorki a écrit :

Tsss, tu te fais du mal, pense à ton bilan carbone !!:-)

Avec l'âge, est venu le temps de la folie des grandeurs. Un 3,5 V6 !
Mais en fait, ce fut surtout un achat citoyen, destiné à maintenir
l'emploi dans une région durement touchée par la crise du capitalisme
financier. D'ailleurs, Sarko en a une, une référence !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:

A 110 de moyenne sur 900 bornes,

Question 1 (3 pts): "sur 900 bornes" est une donnée redondante. Expliquez.

elle consomme 10 l/100.

C'est quand même nettement plus que ma plus modeste Picasso (essence)
dans les mêmes conditions.

En ville, c'est
autre chose.
Bon, faut la garder, parce que, la revendre....

C'est comme les HITPN (hop, retour en charte)... vivre décalé, toute une
philosophie, mais faut assumer :-)

Quoique, il y a un club de passionnés, des concentrations...

"Misery loves company", disent les Américains. Ça explique aussi
pourquoi les conducteurs de Harley roulent entre eux.

--
Bertrand
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
markorki a écrit :

[...]

Y'a un marchepied ou des rehausseurs en série?

--
Bertrand, qui cherche un anonymiseur d'adresse IP :-)
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Y'a un marchepied ou des rehausseurs en série?

On peut régler les sièges avant en hauteur, et à l'arrière, même si on
est petit, on voit très bien le paysage.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JLC
Ghost-Rider a écrit :
Ofnuts a écrit :

Y'a un marchepied ou des rehausseurs en série?

On peut régler les sièges avant en hauteur, et à l'arrière, même si on
est petit, on voit très bien le paysage.

Salut Gost,

Le paysage, m'en fous.

Mais le régulateur, est-ce qu'on peut surveiller qu'il n'est pas bloqué
sur 200 ?

--
@ + et cordialement.
JLC
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

Renault s'est débarrassée de sa flotte de Vel Satis de direction toutes
options quasi neuves à moins de moitié du prix catalogue.
C'est un palace roulant. A 180 sur les autoroutes allemandes, on n'entend
que le bruit du vent, et encore. J'ai une essence V6 3,5 l.
Elle fait la nique aux BM, aux Mercos et aux Audi, 245 CV, ça commence à
faire.

je roulais comme un fou dans le passé puis un jour que je roulais
très doux un fou m'est rentré dedans et m'a expédié à 30mètres
depuis j'ai peur
j'ai eu une audi en 2002 je l'ai gardée un peu moins de 1 an !!!
et en 2003 j'ai acheté une clio que je déteste

je suis justement en train de regarder une 1007 car un copain a son fils qui
bosse chez peugeot
elle a 3000 bornes essence boîte auto ttes options (toit ouvrant regul
vitesse clim auto etc....)
il la vend 15.000 roros je sais pas si c'est bien ou pas .....
mais la trotinette me plait
faudrait que je j'aille bosser chez mac do les dimanches

Je trouve la gamme d'optiques Olympus très limitée

foutaises

Oui, et les optiques Olympus semblent bien chères, mais comme je
n'envisage pas de collectionner du matériel, il suffirait que je trouve
les deux, voire trois objectifs dont je pense avoir l'usage.

exactement
14-54/2.8-3.5 600 roros ou 12-60/2.8-4.0 1100 roros
50-500/2.8-3.5 1100 roros

pour environ 3.000 roros avec la tu as un équipement vraiement top
et pas trop encombrant

tu ajoutes un doubleur pour environ 400 roros et ça roule

enfin moi c'est ce genre de combinaison que je regardais.

jpw
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

A 110 de moyenne sur 900 bornes,

Question 1 (3 pts): "sur 900 bornes" est une donnée redondante. Expliquez.

Il s'agit de mon unité de distance personnelle: Antony-Cannes.
(Mon parsec à moi).
En respectant toutes les limitations de vitesse, j'obtiens cette
consommation moyenne (clim comprise). La distance importante amortit les
aléas de circulation et permet une grande précision de la consommation
moyenne affichée par l'ordi de bord, que j'ai contrôlée exactement par
les volumes consommés affichés par les pompes.

elle consomme 10 l/100.

C'est quand même nettement plus que ma plus modeste Picasso (essence)
dans les mêmes conditions.

J'ai fait plusieurs fois le même trajet avec ma Clio 95 (1,4 l/essence,
BVA). La vitesse moyenne est inférieure (100 km/h) et la consommation
ressort à 7,7 l/100 km (pas de clim).

Avec la Clio, j'arrive complètement cassé. Avec la VS, je ne sens pas
les kilomètres.

C'est comme les HITPN (hop, retour en charte)... vivre décalé, toute une
philosophie, mais faut assumer :-)

Il faut une très forte personnalité pour résister au conformisme social,
c'est exact. Je le fais sans effort. Je me tiens loin des bagarres
Nikon/Canon/Pentax/Sony et autres, tellement la supériorité des HPITPN
est écrasante. On n'est même pas dans la même dimension.

"Misery loves company", disent les Américains. Ça explique aussi
pourquoi les conducteurs de Harley roulent entre eux.

Comme ancien motard, ayant même chevauché une Harley, j'ai une opinion
un peu différente. Les Harleyistes sont comme des marins en mer, la
solidarité leur est nécessaire pour affronter l'adversité des pannes :
pannes d'essence, pannes de bière, pannes de moteur, de chaîne, de
filles, de prostate, rhumatismes articulaires causés par la position
élevée des bras dénudés etc..
Dans "Terminator II", on a un bon aperçu sociologique, quoique un peu
court, de ce milieu bien sympathique.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

[...]

bof dans ma mienne de clio je consomme 5l de gas oil au 100 clim comprise
mais j'aime pas renault

Dans "Terminator II", on a un bon aperçu sociologique, quoique un peu
court, de ce milieu bien sympathique.

beurk quand on peut trouver easy rider facilmenet
même en blue ray

jpw
Ghost-Rider
JLC a écrit :

Salut Gost,

Salut JLC

Le paysage, m'en fous.
Mais le régulateur, est-ce qu'on peut surveiller qu'il n'est pas bloqué
sur 200 ?

Oui, on peut, il suffit de regarder l'afficheur. :-)

Cette histoire laisse rêveur. En admettant que le régulateur se soit
effectivement bloqué, le conducteur n'aurait réussi aucune des manœuvres
suivantes pendant plus de 100 km :
- basculer le régulateur en limiteur de vitesse (un simple basculeur) et
réduire la vitesse limite permise par les touches idoines
- passer la BVA en manuel pour rétrograder (le point mort est
inaccessible en roulant, je vérifierai)
- enlever la carte de démarrage de son logement
- freiner au pied
- freiner au frein de parking.
Les experts ont trouvé que ce n'était pas possible.
Il a d'ailleurs fini par freiner et a arrêté sa voiture.
Mon opinion, c'est qu'il s'est affolé et il est vrai que la maîtrise du
fonctionnement limiteur/régulateur n'est pas évidente : trop de boutons
à effets multiples.
J'ai l'impression que depuis, Renault a modifié une donnée : la vitesse
mémorisée par le régulateur n'est pas conservée lorsqu'on passe en
limiteur et réciproquement.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Mon parsec à moi c'est Levallois-Perret-Corrèze, donc c'est plus court
(500km) mais ça marche tout aussi bien.

[...]

"Misery loves company", ça se confirme donc.

Dans "Terminator II", on a un bon aperçu sociologique, quoique un peu
court, de ce milieu bien sympathique.

On aussi un court cours d'espagnol.

--
Bertrand, asta la vista, baby, no problemo
2 3 4 5 6