Canon G11 à 455 euros

54 réponses
Jkroipa
455 euros un g11 + batterie supplémentaire port inclus mais en provenance
directe de Honk-Kong...

Vos expériences sur ce genre d'achat ? Quid du SAV ? Pensez-vous que la
garantie soit acceptée par les boutiques agrées en France ?

Ca paraît risqué mais quand même 200 euros de moins que le prix moyen en
France ça fait réfléchir...

Qu'en pensez-vous ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130336303849&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

10 réponses

Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

On aussi un court cours d'espagnol.

C'est réconfortant de partager les mêmes valeurs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JLC
Ghost-Rider a écrit :

Oui, on peut, il suffit de regarder l'afficheur. :-)

Ah ! Ça me rassure, il eût été fort dommageable de te perdre sur ce NG !
Ni flagornerie, ni ironie.

--
@ + et cordialement.
JLC
Delestaque
Ofnuts wrote:
Ghost-Rider wrote:
markorki a écrit :

Tsss, tu te fais du mal, pense à ton bilan carbone !!:-)

Avec l'âge, est venu le temps de la folie des grandeurs. Un 3,5 V6 !
Mais en fait, ce fut surtout un achat citoyen, destiné à maintenir
l'emploi dans une région durement touchée par la crise du capitalisme
financier. D'ailleurs, Sarko en a une, une référence !

Y'a un marchepied ou des rehausseurs en série?

facile, prend mon pseudo

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

Dans "Terminator II", on a un bon aperçu sociologique, quoique un peu
court, de ce milieu bien sympathique.

bien sympathique, ce truc fait partie de la légende, les bikers sont sympa
entre eux, comme les routiers sympa.

je me suis fait un jour traiter de " tueur de bikers "par un mec que je
laissais passer vu qu'il venait de la droite, il osait pas j'insiste, il
psse et me traite de tueur en passant !

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ghost-Rider wrote:

Dans "Terminator II", on a un bon aperçu sociologique, quoique un peu
court, de ce milieu bien sympathique.

bien sympathique, ce truc fait partie de la légende, les bikers sont sympa
entre eux, comme les routiers sympa.

Pas confondre bikers et motards. Et pour les motards, c'est encore assez
vrai, en dehors des embouteillages.

je me suis fait un jour traiter de " tueur de bikers "par un mec que je
laissais passer vu qu'il venait de la droite, il osait pas j'insiste, il
psse et me traite de tueur en passant !

Y'a des énervés partout.

--
Bertrand, qui dit merci aux voitures et laisse passer les mamies
beaucoup plus souvent qu'il latte les portières.
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

bien sympathique, ce truc fait partie de la légende, les bikers sont sympa
entre eux, comme les routiers sympa.

je me suis fait un jour traiter de " tueur de bikers "par un mec que je
laissais passer vu qu'il venait de la droite, il osait pas j'insiste, il
psse et me traite de tueur en passant !

Pense un peu à ce qu'ils endurent : une moto chère, lourde, bruyante,
qui vibre intensément, sans autonomie, sans protection, forçant à se
tenir les bras en l'air et les jambes en avant (bonjour les maux de
reins), nécessitant des heures de nettoyage chaque semaine pour ne pas
perdre la face devant les autres.
Les Harleyistes sont bien les héritiers des moines-soldats de jadis,
leur ascèse quotidienne doit leur mériter admiration et respect.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ofnuts wrote:

Y'a des énervés partout.

--
Bertrand, qui dit merci aux voitures et laisse passer les mamies
beaucoup plus souvent qu'il latte les portières.

il y a bcp de motards courtois, et quand ils ne me font pas un signe du
pied, je pense que c'est qu'ils ne peuvent pas, et c'est pas grave, je
préfère ne pas le voir se virer devant mon capot
En revanche les scoot, merci, jamais vu une seule fois, ça ne doit pas se
faire ?

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:

il y a bcp de motards courtois, et quand ils ne me font pas un signe du
pied, je pense que c'est qu'ils ne peuvent pas, et c'est pas grave, je
préfère ne pas le voir se virer devant mon capot
En revanche les scoot, merci, jamais vu une seule fois, ça ne doit pas se
faire ?

C'est une autre culture :-) Le scoot, c'est une voiture à deux roues.

--
Bertrand
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:

Pense un peu à ce qu'ils endurent : une moto chère, lourde, bruyante,
qui vibre intensément, sans autonomie, sans protection,

Une Guzzi?

forçant à se
tenir les bras en l'air et les jambes en avant (bonjour les maux de
reins), nécessitant des heures de nettoyage chaque semaine pour ne pas
perdre la face devant les autres.

Ah, non...

Les Harleyistes sont bien les héritiers des moines-soldats de jadis,
leur ascèse quotidienne doit leur mériter admiration et respect.

Au vu des abdominaux et des calvities, plutôt des moines tout court que
des moines-soldats...

--
Bertrand, en Yamaha
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Une Guzzi?

Il y a un paquet de temps, Guzzi faisait de la pub pour sa 900 auto.
Ils disaient comme ça que sous une pluie battante, grâce à son grand
pare-brise ovale, on était mieux protégé qu'en voiture, et, quant aux
autres motos....
Leur conclusion, c'était que le gars qui n'avait jamais piloté une Guzzi
automatique, au fond, il n'avait jamais fait de moto !

Ah, non...

Ben si, regarde, Schwarzy dans Terminator II, il vole une Harley bien
propre et pourtant, le proprio, il a l'air d'avoir des problèmes pour
payer sa facture d'eau.

Au vu des abdominaux et des calvities, plutôt des moines tout court que
des moines-soldats...

Ça me fait penser aux poupées de moines : quand tu appuies sur la tête,
il y a quelque chose qui sort de la robe de bure.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ