Canon mark III parfait silence

silentium
Essai sonore du Mark III. En mode "silence", pas plus bruyant qu'un Mamiya 7
ou un Laica M6.

Le dispositif additionnel de transmission de données pouvant être installé
dessus pèse 75 grammes et permet de piloter le boîtier via internet.

L'autofocus fonctionne de - 1 à + 18 IL. 3 modes AF réglage dans les menus
: illustration (MAP ultra précise), sport (MAP faite rapidement pour suivre
à 10 images / seconde) et photojournaliste (déclenchement même si MAP pas
effectuée totalement).

Bref ce MK III est une bombe photonique. La batterie permet 2200 vues et est
intelligente.Elle commmunique avec son boîtier. Merci canon.

1 2 3
Palmerclaude
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f1cb4c$7l5$
silentium wrote:
Essai sonore du Mark III. En mode "silence", pas plus bruyant qu'un
Mamiya 7 ou un Laica M6.

Il dispose d'un dispositif pour amortir le miroir, mais j'ai un doute sur
la comparaison avec un Leica M.

Le dispositif additionnel de transmission de données pouvant être
installé dessus pèse 75 grammes et permet de piloter le boîtier via
internet.

Via internet ? Via un ordi. Et on peut même brancher un DD dessus,
pour le transfert direct d'image en studio par exemple.

(...)
Bref ce MK III est une bombe photonique. La batterie permet 2200 vues
et est intelligente.Elle commmunique avec son boîtier. Merci canon.

Il est un grand pas en avant. Mais il fait 1200 vue avec une charge. Ce
qui est déjà un record.

T'as eu ou les éléments que tu dis ici ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Euh, j'ai sorti dimanche deux de mes leicas M4 de collection en plus du
numérique pour tester les différences argentiques numérique. Et je dois dire
que Ségolène rentre aussi vite dans un bureau de vote qu'un piaf dans son
nid ... et télémètre ou visoflex réglés ou pas, visée à la volée ou non, ca
déclenche instantanément...
l'argentique c'est vraiment une bombe. ..
J'espère qu'après cette intervention Leitz va m'offrir un M8 ? :-((

Vincent Becker

rhhaaa

Pas mieux :-)

ya pas un mode "snap-focus" dans la doc ?

Kézako?

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Florent
Vincent Becker avait énoncé :

rhhaaa

Pas mieux :-)

ya pas un mode "snap-focus" dans la doc ?

Kézako?

ben ça snap le focus quoi...

Vincent Becker

[...]

Ah ben ça c'est sur le K10D pour zéro grammes :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker

ben ça snap le focus quoi...

Chuis con des fois...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Florent
Vincent Becker avait soumis l'idée :

ben ça snap le focus quoi...

Chuis con des fois...

non mais sérieux....

(google est pas super clair sur le sujet.... une simple définition
semble pas évidente à trouver, je continue de chercher)

Florent

ben ça snap le focus quoi...

Chuis con des fois...

"I've always found it neat that Pentax autofocus cameras had the
ability to remotely take photos on their own, termed 'snap focus'. For
those not familiar with this ability, you prefocus with a manual lens
(I usually use 'A' lenses) where something is going to enter, say where
a bird at a bird feeder is likely to come, activate a remote shutter
and wait for a subject to walk/fly etc into focus whereby the camera
automatically takes the photo."

http://photo.net/bboard/q-and-a-fetch-msg?msg_idBSZq

c'est cool ce truc, surtout pour la photo de petites bêtes.... un tti
moineau en portrait au 10mm ce serait fun :D

Daniel Rocha
Palmerclaude wrote:
[...]

Avec un M tu n'as aucun temps de latence c'est clair.

l'argentique c'est vraiment une bombe. ..

:)

J'espère qu'après cette intervention Leitz va m'offrir un M8 ? :-((

Heuuu... Là c'est moins sûr ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker

[...]

Intéressant! Bon, ça ne m'aurait pas aidé dans le cas ci-dessus, mais
sait-on jamais :-)

Rien vu de tel sur le K10 par contre...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco

[...]

ah bon, donc si on cite un appareil ici, on en gagne un, j'ai tout compris,
dire que je n'ai recu qu ' à obtenir une carte d'un giga en me coletant avec
Sony....

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr