canonet ql25

23 réponses
mangro_10
j ai un cononet ql25 bon etat amarche je voudrair la vondre

3 réponses

1 2 3
Erwan David
jp willm écrivait :

Le 14/04/2014 18:30, Erwan David a écrit :

Surtout dit par une baronne suédoise arrivant par la ligne de l'ouest.

J'avoue ne pas arriver à saisir la subtilité :o/

"La vie Parisienne" (texte de Meilhac & Halévy, musique
d'Offenbach). quelques phrases sur les sonorités des langues scandinaves...

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Marie-L
Bonjour, Arachide! Je réponds à votre message
<lidgou$o15$ :

Maintenant, j'entends bien votre idée

Pas d'IP: vous avez répondu à un usurpateur, un nantais qui me poursuit
de forum en forum. Une personne habituée à insulter, mais qui le fait
en volant le pseudo des autres, sous anonymiseur, un pauvre type, quoi.
;-)

--
Marie-L
Phantoman
Bonjour, Arachide! Je réponds à votre message
<lidgou$o15$ :

Maintenant, j'entends bien votre idée

Pas d'IP: vous avez répondu à un usurpateur, un nantais qui me poursuit de
forum en forum. Une personne habituée à insulter, mais qui le fait en volant
le pseudo des autres, sous anonymiseur, un pauvre type, quoi. ;-)

Et EM qui fait semblant de ne pas comprendre, depuis des mois. Un
pauvre type aussi.

--
Si tu tombes beaucoup trop bas
Si tu perds confiance
Tourne-toi vers moi

(Mamann ©2013)
1 2 3