Cantat inculpé de "meurtre"

47 réponses
Mustard
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3226--330032-,00.html
http://fr.news.yahoo.com/030808/85/3c9fn.html

Extrait:
"Le parquet de Vilnius a requalifié en "meurtre" le chef des poursuites
visant Bertrand Cantat et obtenu de la justice lituanienne la prolongation
de sa détention provisoire jusqu'à la mi-octobre."

Et dire qu'il y a seulement quelques jours Brina me disait que je devais
revoir ma définition du mot Meurtre qui n'avait rien à voir avec cette
affaire. La connaissant elle va encore se toruver une bonne excuse en me
retournant les tords et sa mauvaise foi.
Depuis le début tous les défenseurs de Cantat ne cessent de voir les
faits, les inculpations, etc les contredires et confirmer les infos que je
donnais et que je soutenais.

Quant a Cantat, je ne pleure pas sur son sort, il aura la peine qu'il
mérite.

10 réponses

Capman
"Mustard" a écrit dans le message de
news:3f33d866$0$26410$
Et dire qu'il y a seulement quelques jours Brina me disait que je devais
revoir ma définition du mot Meurtre qui n'avait rien à voir avec cette
affaire.

Je te repete que mise en examen pour meurtre cela ne veut pas dire que tu
seras jugé coupable....tu ne peux pas laisser la justice travailler ??

Hier soir, l'affaire Dils, et les témoignanes d'époque, prouve la fragilité
de tout cela....si Cantat est coupable il sera puni, mais voila....
Olivier
Au sommet de son art, Mustard nous a pondu :

Et dire qu'il y a seulement quelques jours Brina me disait que je
devais revoir ma définition du mot Meurtre qui n'avait rien à voir
avec cette affaire. La connaissant elle va encore se toruver une
bonne excuse en me retournant les tords et sa mauvaise foi.
Depuis le début tous les défenseurs de Cantat ne cessent de voir les
faits, les inculpations, etc les contredires et confirmer les infos
que je donnais et que je soutenais.

Alors toi t'es un champion...
Tu jetais l'opprobre sur Cantat alors même qu'on ne savait rien de l'affaire.
Tu parlais de *meurtre*, quand l'affaire n'était pas encore qualifiée ainsi.
T'es vraiment le roi de l'anticipation.
Pas trop dur, tu me diras, mais tu n'as pas l'air de comprendre que cet
empressement
est la seule chose qu'on te reproche...

fu2 : junk
Mustard
"Capman" a écrit dans le message de
news:3f33d9aa$0$9557$
Je te repete que mise en examen pour meurtre cela ne veut pas dire que

tu
seras jugé coupable....tu ne peux pas laisser la justice travailler ??

Cela veut déja dire que les éléments de l'affaire sont très accusateurs
vis à vis de cantat. Un parquet n'accuse pas de Meurtre pour rien.
Actimel
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Mustard nous a pondu :

Et dire qu'il y a seulement quelques jours Brina me disait que je
devais revoir ma définition du mot Meurtre qui n'avait rien à voir
avec cette affaire. La connaissant elle va encore se toruver une
bonne excuse en me retournant les tords et sa mauvaise foi.
Depuis le début tous les défenseurs de Cantat ne cessent de voir les
faits, les inculpations, etc les contredires et confirmer les infos
que je donnais et que je soutenais.

Alors toi t'es un champion...
Tu jetais l'opprobre sur Cantat alors même qu'on ne savait rien de l'affaire.

*tu* ne savais rien.

Tu parlais de *meurtre*, quand l'affaire n'était pas encore qualifiée ainsi.

Quelle confiance aveugle en la justice...
Olivier
Au sommet de son art, Actimel nous a pondu :

*tu* ne savais rien.

*il* n'en savait pas plus

Quelle confiance aveugle en la justice...

Jusqu'à preuve du contraire, la justice dispose de tous les éléments du
dossier.
Pas nous...

Olivier
fu2 : junk
Actimel
Capman wrote:

Je te repete que mise en examen pour meurtre cela ne veut pas dire que tu
seras jugé coupable....

ARff!!!

tu ne peux pas laisser la justice travailler ??

Elle travaille tres bien. 15 ans au frais :-)

Hier soir, l'affaire Dils, et les témoignanes d'époque, prouve la fragilité
de tout cela....si Cantat est coupable il sera puni, mais voila....

Il n'aura qu'a vendre son inocence a TF1.

Ivan Popolov, le boucher Varsovie, rodait bien par là cette nuit non?
Actimel
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Actimel nous a pondu :

*tu* ne savais rien.

*il* n'en savait pas plus

Moi je savais.

Quelle confiance aveugle en la justice...

Jusqu'à preuve du contraire, la justice dispose de tous les éléments du
dossier.
Pas nous...

Pas *toi*

Olivier
fu2 : junk

Ok

Mustard
"Olivier Paquet" a écrit dans le message de
news:3f33dbb1$0$16552$
Comme l'a expliqué Maitre Kiejman, défenseur de la famille Trintignant,
il n'existe pas à Vilnius le chef d'inculpation "Coups et blessures
ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Leur code ne
connaît que l'homicide, point. Peu importe les circonstances et tout le
reste. Par conséquent, en droit français, Cantat ne serait jamais
inculpé de meurtre.

Je ne retrouve nul part cette info. J'ai meme lu une interview de Kiejman
d'aujourd'hui où il ne mentionne nullement cela, c'est l'avocat de Cantat
qui a dit cela.
D'ailleurs c'est au contraire, c'est la famille Trintigant qui a demandé
de passer l'accusation en Meurtre
De plus, c'est bien le procureur général d elituanie sur cette affaire qui
parle de "crime" dans une interview. la thèse du meurtre se confirme de
plus en plus même si elle reste à être définitivement jugé par la justice.

Source: http://fr.news.yahoo.com/030808/5/3c9mt.html

Par conséquent Brina a raison.

Non Brina a tord, depuisle dépuis sur tous les éléments et elle refuse par
orgueil de le reconnaitre pour ne pas perdre la face.
Olivier
Au sommet de son art, Mustard nous a pondu :

Non Brina a tord, depuisle dépuis sur tous les éléments et elle
refuse par orgueil de le reconnaitre pour ne pas perdre la face.

Si on te dit ok, t'arrêtes de nous gaver ?
Actimel
Ampac wrote:
In news:3f33e100$0$26422$,
Olivier raconte :

Si on te dit ok, t'arrêtes de nous gaver ?

Tu t'es vu Cantat boit ?

Et toi tu t'es vu Cantat bu?

--
Cantat, Ricard Powered