[Capital]Hervé Gaymard le minable

72 réponses
christian9997
Herv=E9 Gaymard a non seulement lou=E9 le fameux 600 m2 pour une somme
scandaleuse, mais en plus, selon Capital, alors qu'il =E9tait ministre
de l'agriculture, il a fait faire des travaux dans son logement de
fonction pour une somme de pr=E8s de 400 000 Euros.

Pas croyable ce comportement! Lorsqu'il s'est retrouv=E9 ministre il a
cru qu'il avait gagn=E9 au loto, ou bien?

Lorsque l'on compare ces sommes avec ce que gagne un fran=E7ais moyen,
je me demande s'il ne faudrait pas r=E9tablir la guillotine?

Quel pauvre type!

10 réponses

zitrone
Pierre Maurette wrote:
Stephane Legras-Decussy, le 21/03/2006 a écrit :

a écrit dans le message de news:

Pierre Maurette c'est un peu le Laurent Ruquier de frtp, à la
différence prêt c'est que Ruquier fait parfois rire.

avec une louche de raymond devos pour le
coté vieux... euh... senior.....

1/2 siècle aujourd'hui. Eh oui, le 21 mars 1956 naissait clinique
Valette à Béziers un beau bébé déjà bien pesant ...

Le premier NO LIFE
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
clinique Valette à Béziers

on retombe toujours sur fredo, c'est dingue...
Denis
Rappelez-vous, Pierre Maurette nous déclarait y'a pas longtemps :

1/2 siècle aujourd'hui. Eh oui, le 21 mars 1956 naissait clinique
Valette à Béziers un beau bébé déjà bien pesant ...

On attend la nécrologie.

--
Denis.
Denis
Rappelez-vous, Arnaud nous déclarait y'a pas longtemps :

"Arnaud" a écrit

L'Elysée coute rien en location

Administrer un pays à forcement un coût

Vos propos sont complètement incohèrents.........

Ou alors votre faculté de comprende mes propros sont faible ...

Votre faculté sont faible ?

La vache !

--
Denis.
Arnaud
> Rappelez-vous, Arnaud nous déclarait y'a pas longtemps :

"Arnaud" a écrit

L'Elysée coute rien en location

Administrer un pays à forcement un coût

Vos propos sont complètement incohèrents.........

Ou alors votre faculté de comprende mes propros sont faible ...

Votre faculté sont faible ?

La vache !

--
Denis.

Oui , vous aurez corrigé de vous même bien sure cette petite erreur de
frappe rapide par " vos facultés " sont faibles .
Moupou
Pierre Maurette a écrit :

1/2 siècle aujourd'hui. Eh oui, le 21 mars 1956 naissait clinique Valette à
Béziers un beau bébé déjà bien pesant ...

De rigueur avec la convivialité d'frtp.
http://cjoint.com/?dvruPtOY7S

Moupou

--
turonorum civitas libera
John Deuf
Arnaud :

Administrer un pays à forcement un coût

Pas dans un systeme anarchiste.

--
John Deuf
doncorleone
Gaymard est à l'image des zones mafieuses sous contrôle UMP comme la
Haute savoie par exemple. Les électeurs sont content de Gaymard dans
ces zones de non droit ou la racaillerie en cokl blanc peut tout se
permettre, y compris des meurtres en toute impunité pour récupérer
trois bouts de terrain.

Le pire dans ces zones c'est la complicité pitoyable d'administrations
aux ordres. Les fonctionnaires se couvrent d'infamie en établissant
tous les faux et tous les actes crapuleux aux ordres de ces pègres UMP
de Zone.

IL faut guillotiner et pas seulement Gaymard.

Le rétablissement de la République passera par la guillotine...
Scorpio
doncorleone wrote:
Gaymard est à l'image des zones mafieuses sous contrôle UMP comme la
Haute savoie par exemple. Les électeurs sont content de Gaymard dans
ces zones de non droit ou la racaillerie en cokl blanc peut tout se
permettre, y compris des meurtres en toute impunité pour récupérer
trois bouts de terrain.

Le pire dans ces zones c'est la complicité pitoyable d'administrations
aux ordres. Les fonctionnaires se couvrent d'infamie en établissant
tous les faux et tous les actes crapuleux aux ordres de ces pègres UMP
de Zone.

Je crois qu'on frappe a ta porte...

IL faut guillotiner et pas seulement Gaymard.

Le rétablissement de la République passera par la guillotine...

Jac
"Pierre Maurette" :

1/2 siècle aujourd'hui. Eh oui, le 21 mars 1956 naissait clinique
Valette à Béziers un beau bébé déjà bien pesant ...

Tu étais déjà lourd à ta naissance, quoi ;-).

Jac.