[Capital]Hervé Gaymard le minable

christian9997
Herv=E9 Gaymard a non seulement lou=E9 le fameux 600 m2 pour une somme
scandaleuse, mais en plus, selon Capital, alors qu'il =E9tait ministre
de l'agriculture, il a fait faire des travaux dans son logement de
fonction pour une somme de pr=E8s de 400 000 Euros.

Pas croyable ce comportement! Lorsqu'il s'est retrouv=E9 ministre il a
cru qu'il avait gagn=E9 au loto, ou bien?

Lorsque l'on compare ces sommes avec ce que gagne un fran=E7ais moyen,
je me demande s'il ne faudrait pas r=E9tablir la guillotine?

Quel pauvre type!

4 5 6 7 8
Pierre Maurette
Jac, le 23/03/2006 a écrit :
"Pierre Maurette" :

1/2 siècle aujourd'hui. Eh oui, le 21 mars 1956 naissait clinique
Valette à Béziers un beau bébé déjà bien pesant ...

Tu étais déjà lourd à ta naissance, quoi ;-).

Vous aurez quand même mis deux jours à saisir la perche tendue ...

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

Vous aurez quand même mis deux jours à saisir la perche tendue ...

Désolé, je n'ai débarqué qu'hier soir, j'étais en vacances.

Jac.
Scorpio
Jac wrote:
"Pierre Maurette" :

Vous aurez quand même mis deux jours à saisir la perche tendue ...

Désolé, je n'ai débarqué qu'hier soir, j'étais en vacances.

Et alors? T'as pas de portable?
Pierre Maurette
Jac, le 23/03/2006 a écrit :
"Pierre Maurette" :

Vous aurez quand même mis deux jours à saisir la perche tendue ...

Désolé, je n'ai débarqué qu'hier soir, j'étais en vacances.

Décidément ;-)
La réponse prévisible, c'est votre métier ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
La réponse prévisible, c'est votre métier ?

sauf qu'il etait vraiment en vacance, Jac...

il va pas mentir pour te faire plaisir...
Jac
"Scorpio" :

> Désolé, je n'ai débarqué qu'hier soir, j'étais en vacances.

Et alors? T'as pas de portable?

Si mais y'a pas encore le wifi sur les pistes..

Jac.
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

il va pas mentir pour te faire plaisir...

Moi, faire plaisir ;-) ?

Jac.
Jac
"Pierre Maurette" :

> Désolé, je n'ai débarqué qu'hier soir, j'étais en vacances.
Décidément ;-)
La réponse prévisible, c'est votre métier ?

Je n'ai pas de métier.
Mais j'ai des loisirs : partir en vacances quand les Parigots sont chez eux
et les gamins à l'école (ou occupés à manifester).

Jac.
Verogpx
Jac wrote:
[...]

C'est bien quand on a le choix... souvenirs, souvenirs ;-)

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Jac
"Verogpx" :

> les gamins à l'école (ou occupés à manifester).

C'est bien quand on a le choix... souvenirs, souvenirs ;-)

J'ai pas à me plaindre, j'ai eu mon mai 68 !

Jac.
4 5 6 7 8