Capital sur M6

12 réponses
Castagno
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut faire
attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les yeux. Une
vente aux enchère par un particulier est interdite sur la place du village,
et la mairie ne dit rien..

--

Claude

10 réponses

1 2
Dick
Castagno avait énoncé :
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut faire
attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les yeux. Une vente
aux enchère par un particulier est interdite sur la place du village, et la
mairie ne dit rien..

J'ai même vu des marchandises volées ou tombées du camion dans
certaines braderies ou brocantes dans des villes plutôt chics. Enfin je
ne fait qu'enfoncer une porte ouverte ce faisant.
Rb
"Dick" a écrit dans le message de news:
4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut faire
attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les yeux. Une
vente aux enchère par un particulier est interdite sur la place du
village, et la mairie ne dit rien..

J'ai même vu des marchandises volées ou tombées du camion dans certaines
braderies ou brocantes dans des villes plutôt chics. Enfin je ne fait
qu'enfoncer une porte ouverte ce faisant.

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.
Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut faire
attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les yeux. Une
vente aux enchère par un particulier est interdite sur la place du
village, et la mairie ne dit rien..

J'ai même vu des marchandises volées ou tombées du camion dans certaines
braderies ou brocantes dans des villes plutôt chics. Enfin je ne fait
qu'enfoncer une porte ouverte ce faisant.

Faut seulement faire attention à ce que tu y achète, si c'est tombé du
camion , tu deviens receleur. Si c'est destiné pour une saisie-vente, le
vendeur n'a pas le droit d'y vendre et toi pas le droit d'y acheter....etc.
--
Claude

Castagno
"Rb" a écrit dans le message de news:
hs9bql$rc4$
"Dick" a écrit dans le message de news:
4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut faire
attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les yeux. Une
vente aux enchère par un particulier est interdite sur la place du
village, et la mairie ne dit rien..

J'ai même vu des marchandises volées ou tombées du camion dans certaines
braderies ou brocantes dans des villes plutôt chics. Enfin je ne fait
qu'enfoncer une porte ouverte ce faisant.

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.

Non, sur une braderie, tu peux vendre tout ce que tu veux à condition que se
soit en toute légalité.
--
Claude

Rb
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4be8942b$0$27581$

"Rb" a écrit dans le message de news:
hs9bql$rc4$
"Dick" a écrit dans le message de news:
4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut
faire attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les
yeux. Une vente aux enchère par un particulier est interdite sur la
place du village, et la mairie ne dit rien..

J'ai même vu des marchandises volées ou tombées du camion dans certaines
braderies ou brocantes dans des villes plutôt chics. Enfin je ne fait
qu'enfoncer une porte ouverte ce faisant.

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.

Non, sur une braderie, tu peux vendre tout ce que tu veux à condition que
se soit en toute légalité.

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.
olafkewl
Le 10/05/2010 22:58, Castagno a écrit :

Faut seulement faire attention à ce que tu y achète, si c'est tombé du
camion , tu deviens receleur. Si c'est destiné pour une saisie-vente, le
vendeur n'a pas le droit d'y vendre et toi pas le droit d'y acheter....etc.

et remets moi un demi Claude !
Castagno
"Rb" a écrit dans le message de news:
hsbljg$vjc$
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4be8942b$0$27581$

"Rb" a écrit dans le message de news:
hs9bql$rc4$
"Dick" a écrit dans le message de news:
4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut
faire attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les
yeux. Une vente aux enchère par un particulier est interdite sur la
place du village, et la mairie ne dit rien..

J'ai même vu des marchandises volées ou tombées du camion dans
certaines braderies ou brocantes dans des villes plutôt chics. Enfin je
ne fait qu'enfoncer une porte ouverte ce faisant.

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.

Non, sur une braderie, tu peux vendre tout ce que tu veux à condition que
se soit en toute légalité.

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.

T'as pas l'impression de te répéter. ?
--
Claude

Rb
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4be970c8$0$27584$

"Rb" a écrit dans le message de news:
hsbljg$vjc$
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4be8942b$0$27581$

"Rb" a écrit dans le message de news:
hs9bql$rc4$
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut
faire attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les
yeux. Une vente aux enchère par un particulier est interdite sur la
place du village, et la mairie ne dit rien..

J'ai même vu des marchandises volées ou tombées du camion dans
certaines braderies ou brocantes dans des villes plutôt chics. Enfin
je ne fait qu'enfoncer une porte ouverte ce faisant.

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.

Non, sur une braderie, tu peux vendre tout ce que tu veux à condition
que se soit en toute légalité.

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.

T'as pas l'impression de te répéter. ?

C'est nécessaire lorsque les durs d'oreille ne comprennent pas que c'est la
crise.
Castagno
"Rb" a écrit dans le message de news:
hsc647$apk$
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4be970c8$0$27584$

"Rb" a écrit dans le message de news:
hsbljg$vjc$
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4be8942b$0$27581$

"Rb" a écrit dans le message de news:
hs9bql$rc4$
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut
faire attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les
yeux. Une vente aux enchère par un particulier est interdite sur la
place du village, et la mairie ne dit rien..

J'ai même vu des marchandises volées ou tombées du camion dans
certaines braderies ou brocantes dans des villes plutôt chics. Enfin
je ne fait qu'enfoncer une porte ouverte ce faisant.

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.

Non, sur une braderie, tu peux vendre tout ce que tu veux à condition
que se soit en toute légalité.

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.

T'as pas l'impression de te répéter. ?

C'est nécessaire lorsque les durs d'oreille ne comprennent pas que c'est
la crise.

Tu devrais changer de sonotone, la crise n'a rien à y voir.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est nécessaire lorsque les durs d'oreille ne comprennent pas que c'est
la crise.

Tu devrais changer de sonotone, la crise n'a rien à y voir.

C'est vrai ! si t'as une bonne mutuelle, ton sonotone est pris en charge à
100%.
1 2