[CAPTAIN] SIP et Finder

Une Bévue
Suite à un fil précédent, j'ai désinstallé XtraFinder et TotalTerminal.
Cependant mes ennuis avec le Finder continuent je dois assez souvent
(plusieurs fois par jour) le relancer.

Question existe t'il un outil permettant de lister les applis ou
extensions qui ne sont pas "System Integrity Protection" safe ?

Je préférerais ne pas désactiver SIP.

1 2 3 4
michel.vauquois
DV wrote:

> Où les as-tu lus ?

Sur la page Facebook dédiée

Merci.
--
Michel Vauquois
Une Bévue
Le 20/11/2015 10:01, DV a écrit :
Non, c'est Nemo (j'ai opté pour LM Cinnamon).

tu as une bécanne puissante ?
moi c'est un vieux dell D620 que je compte revendre (équipé soit d'un
SSD 128 Go soit 480 Go)
DV
Une Bévue a écrit ceci :

Le 20/11/2015 10:01, DV a écrit :
Non, c'est Nemo (j'ai opté pour LM Cinnamon).

tu as une bécanne puissante ?

Pas vraiment. C'est un netbook acheté sans OS chez LDLC :

<http://www.ldlc.com/fiche/PB00149171.html>

--
DV
Une Bévue
Le 02/12/2015 14:58, DV a écrit :
Pas vraiment. C'est un netbook acheté sans OS chez LDLC :

<http://www.ldlc.com/fiche/PB00149171.html>

ah ouais pas mal il a de la gueule.

je pensais que LM Cinamon avait besoin de puissance ?

SSD de 240 Go c'est pas mal non plus
DV
Une Bévue a écrit ceci :

ah ouais pas mal il a de la gueule.

Ce que j'apprécie surtout, c'est la qualité de son écran, bien
supérieure à celle de l'Eee PC Asus que j'avais auparavant.

je pensais que LM Cinamon avait besoin de puissance ?

Apparemment, cette configuration lui suffit.

SSD de 240 Go c'est pas mal non plus

Surtout à ce tarif-là. Grâce à son SSD, j'avoue qu'en matière de
réactivité, ce netbook n'a pas à rougir face à mon iMac Fusion Drive.

--
DV
1 2 3 4