Capture d'écran ne fonctionne plus!

dominiquelang
Salut à tous!

Depuis hier soir, sans que quoi que ce soit de spécial se soit passé et
malgré un redémarrage, les combinaisons Cmnd-Maj-3 et Cmnd-Maj-4 ne
sauvegardent plus les captures sur le bureau! Et je ne vois pas où ces
captures seraient sauvegardées ailleurs...

Certes, il existe aussi Capture et SnapNDrag, ,mais les raccourcis made
in Apple sont bien pratiques... Une pref à virer quelque part? Autre
chose?

Merci d'avance!

Dominique Lang

1 2 3
Josy
In article (Dans l'article)
<1idpjng.1w6uerks8n95pN%, Dominique
Lang wrote (écrivait) :

Josy wrote:

Try moving the 'com.apple.universalaccess.plist' file to your desktop
and restart. /Users/YourUserName/Library/Preferences/
'com.apple.universalaccess.plist'

Rien de changé. Ça ne fonctionne toujours pas.

ah ben voui et chez moi non plus... Comme je n'utilise que comd maj 4
depuis des lustres, je n'avais pas noté la disparition de cmd maj 3...
Ça faisait quoi de plus ? (Puisqu'avec cmd maj 3 + barre espace on peut
prendre toute une fenêtre ou tout un écran ou- sans la barre d'espace
-encadrer ce qu'on veut conserver.)

--
Josy

(*Attention adresse anti pourriels* : pour m'écrire, remplacer josy par
mesniouzgroup, invalid par 'libérer' en anglais et com par fr)

Josy

Lang wrote (écrivait) :

Josy wrote:

[...]

Rectificatif : si cmd maj 3 fonctionne et ça prend bien une "photo" de
tout le bureau. Comme le volume du son était très bas, j'entendais pas
le déclic.
Désolée pour ce message inutile.
:-/

--
Josy

(*Attention adresse anti pourriels* : pour m'écrire, remplacer josy par
mesniouzgroup, invalid par 'libérer' en anglais et com par fr)

dominiquelang
Josy wrote:

si cmd maj 3 fonctionne et ça prend bien une "photo" de
tout le bureau.

Oui, c'est ça. Chez moi, le fichier ne s'affiche pas sur le bureau,
comme il le devrait... Et je n'entends pas le tschlak d'obturateur...
Dominique Lang

dominiquelang
patricio villarroel wrote:

tu as essayé de redemarrer sur un autre compte ?

Ah, non, tiens. Il faut que je crée un compte utilisateur pour cet
essai.

Merci de l'idée!
Dominique Lang

celyne
Le mardi 11 Mars 2008 à 12:16 par dominiquelang :
[...]

Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en
privé!
Dominique Lang
Gériatrie:

J'ai le même problème depuis deux jours (je suis aussi sous 10.4.11) et c'est vraiment pénible.
Quelqu'un a une idée ?
1 2 3