Capture d'écran et dossier par défaut

jose.campos+spam
Bonjour,

Est-il possible de spécifier un dossier par défaut pour les captures
d'écran faites par pomme-maj-3|4 ? Rien trouvé dans l'aide de Capture ni
dans les archives du forum.

D'avance, merci

--
Jo

1 2 3
sebastienmarty
yitzhak goldstein wrote:

SbM wrote:

> Certainement pas.

Je l'avais avant, en même temps que TinkerTool (il me semble qu'ils ne
font pas tout à fait la même chose, ou bien qu'il y a des trucs que fait
TinkerTool que ne fait pas Onyx, et _vice versa_), puis survint la mort
de mon disque externe. Il n'y avait pas une demande de numéro de série
qui s'affichait à un moment donné ..?

Encore une fois, non, puisque c'est un freeware. Tu dois confondre avec
autre chose.

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

Encore une fois, non, puisque c'est un freeware. Tu dois confondre avec
autre chose.

Il confond avec le mot de passe qui est demandé à l'ouverture de
l'appli.
Franck
Philippe Di Valentin wrote:
C'est vrai que Monsieur Campos est un néophite du Mac:-)))))))

Je réagissais à la phrase "tout nouvel acheteur de mac devrait installer
tinkertool" dans sa généralité...
jose.campos+spam
yitzhak goldstein wrote:

Pas de souci. Ce petit soft devrait être un des premiers trucs
qu'installent les nouveaux acheteurs de Mac.

Zutalor, rien pour les acheteurs de longue date? ;-)

--
Jo
jose.campos+spam
Philippe Di Valentin wrote:

C'est vrai que Monsieur Campos est un néophite du Mac:-)))))))

On est toujours le néophyte de quelqu'un ;-) Et pour les
non-néophytes, la réponse de geek à la question initiale m'est arrivée
par mail : <http://secrets.blacktree.com/?search=grab>

La bonne journée José;-)

Bonne journée à toi aussi,

--
Jo
yitzhak goldstein
In article <1irmo4d.6unxxf1evuqpsN%jose.campos+,
jose.campos+ (José Campos) wrote:

<http://secrets.blacktree.com/?search=grab>

Oooooh ... ca me plait, ca ...

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
Josy
In article (Dans l'article)
, yitzhak goldstein
wrote (écrivait) :

> <http://secrets.blacktree.com/?search=grab>

Oooooh ... ca me plait, ca ...

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11

il y a écrit "10.5 only" sur la page
:-|

iPhone 3G | 16 GB

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
jacques
Philippe Di Valentin wrote:

OnyX fait la même chose mais il est tabou sur ce NG;tout au moins pour
les barbus,férus,pointus:-)

OnyX fait cela, mais aussi d'autres choses qu'il ne devrait pas faire.

Te faire la cuisine c'est gentil, t'écraser les TUUT dans un casse noix
l'est moins (à moins que... mais c'est une autre histoire). :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Philippe Di Valentin
Jacques Foucry a écrit :

OnyX fait cela, mais aussi d'autres choses qu'il ne devrait pas faire.

Te faire la cuisine c'est gentil, t'écraser les TUUT dans un casse no ix
l'est moins (à moins que... mais c'est une autre histoire). :-)

Le dernier en bas de la page du site d'Apple!!!!!

http://www.apple.com/downloads/macosx/system_disk_utilities/index_abc10.h tml
jacques
Philippe Di Valentin wrote:

http://www.apple.com/downloads/macosx/system_disk_utilities/index_abc10.html

Et ?

Si Apple ne proposais que des softs de qualité Mac OS X ne serait pas en
vitrine sur leur site.

Jacques