Capture d'écran et dossier par défaut

jose.campos+spam
Bonjour,

Est-il possible de spécifier un dossier par défaut pour les captures
d'écran faites par pomme-maj-3|4 ? Rien trouvé dans l'aide de Capture ni
dans les archives du forum.

D'avance, merci

--
Jo

1 2 3
Philippe Di Valentin
Jacques Foucry a écrit :

Si Apple ne proposais que des softs de qualité Mac OS X ne serait pas en
vitrine sur leur site.

Utilisez un PC;point barre.

__

Maqu'au s dice:-)))))) a un noyau,Windows a des pépins.....
blanc
José Campos <jose.campos+ wrote:

Est-il possible de spécifier un dossier par défaut pour les captures
d'écran faites par pomme-maj-3|4 ? Rien trouvé dans l'aide de Capture ni
dans les archives du forum.

Une autre possibilité : rajouter la touche controle dans les raccourcis,
et ainsi au lieu de créer un fichier, l'image capturée se retrouve dans
le presse-papier. Après tu n'as plus qu'à la coller (pomme-V) dans le
logiciel de ton choix. Dans le cas de GraphicConverter, tu fais un
pomme-J plutôt, pour créer l'image depuis le pp.
Perso je trouve plus pratique que d'aller chercher l'image dans un
dossier, l'ouvrir, la copier pour la coller ailleurs...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
jose.campos+spam
JiPaul wrote:

[...]

OK, pouce-auriculaire-annulaire-index pour pomme-ctrl-maj-4|3, ça
roule.

Dans le cas de GraphicConverter, tu fais un pomme-J plutôt, pour créer
l'image depuis le pp.

OK, mais comment as-tu deviné que je destinais ces captures à GC? ;)

Perso je trouve plus pratique que d'aller chercher l'image dans un
dossier, l'ouvrir, la copier pour la coller ailleurs...

Adopté. Merci pour l'astuce et bon week-end,

--
Jo
blanc
José Campos <jose.campos+ wrote:

OK, mais comment as-tu deviné que je destinais ces captures à GC? ;)

Grace à mon auriculaire, pardi ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
SAM
Le 12/13/08 11:15 AM, José Campos a écrit :
JiPaul wrote:

[...]

sinon Pomme+N dans Aperçu.
1 2 3