car-art

Ricco
salut

façon originale de décorer sa voiture !
vu dans mon quartier, les deux portières arrière étaient décorées de cette
façon.

http://cjoint.com/?mwpUDIYsL7

declinaisons possibles, deconnades en tout genre, je fournis les documents
de base, là, il y a un flou sur le mur.

si une traduction semble necessaire pour ce texte, s il vous parait touffu,
peu clair, voire inintelligible, je tâcherai de faire un effort

genre : deco auto marrant
vu dans quartier, auto, portes decorées.

Ricco

1 2 3 4
Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

comme couleur, on fait dnas la voiture pie ou on reste en teinte
d'origine constructeur ?

T'as pas vu ma guitare ?
http://www.cijoint.fr/cij85023653635606.jpg

Couleur constructeur...

très joli, la mise en scène sur le batiment, dis moi, on y enseigne la
musique, je dis ça parce que ça a pas l'air tres gai :=)
il me semble que tu avais montré la guitare une fois, mais pas sur cette vue
?

Ricco

Ricco
Ricco wrote:

l'apprêt, c'est prêt

http://cjoint.com/?mxaMSNCO82

et comme on n'est pas à Saint Germain des Près, on ne dit pas qu il n'y a
plus d'après, de toute façons , c'est fini, d'ailleurs faut que je me
grouille, le client vient lundi et c'est une voiture qu on lui avait prétée.
c'est un photographe je crois, pas commode !
Ricco
Ricco
pistolage de la laque, pas de vernis dessus

http://cjoint.com/?mxa3Jkh1is

et comme j'ai ds trucs à finir, je vais faire un saut a l'atelier demain
matin, ça va sécher dans la nuit, j'ai mis une bonne dose de durcisseur

je fais les grattes aussi, avec une superbe paillette américaine et même du
nécré, et un vernis hyper brillant et resistant.

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

très joli, la mise en scène sur le batiment, dis moi, on y enseigne la
musique, je dis ça parce que ça a pas l'air tres gai :=)

C'était le concurrent belge de Philips.

il me semble que tu avais montré la guitare une fois, mais pas sur
cette vue ?

J'ai réalisé toute une série avec cette guitare, il y a une centaine
d'images et en voici une que je n'ai jamais montré sous aucune forme,
car c'est probablement la moins bonne :
http://www.cijoint.fr/cij42519972235627.jpg

Une autre plus connue :
http://www.cijoint.fr/cij43534823935602.jpg

La majorité reste néanmoins à scanner, il y a quelques bonnes images
qui dorment...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

pas mal ton argument de msie en scène, la guitare, bonne idée
mais la gratte et le matos photo, tu as des porteurs bien rémunérés ?
on dit que les CD ne tiendront pas, alors si elles dorment a la mode "
argentique " on les verra bien un jour ou l'autre

Ricco

Jean-Claude Ghislain

pas mal ton argument de msie en scène, la guitare, bonne idée
mais la gratte et le matos photo, tu as des porteurs bien rémunérés ?

Je faisais tout... tout seul.

on dit que les CD ne tiendront pas, alors si elles dorment a la mode "
argentique " on les verra bien un jour ou l'autre

Elles dorment en Ekta Tungstène sous cache Gepe...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Péclard

façon originale de décorer sa voiture !
vu dans mon quartier, les deux portières arrière étaient décorées de cette
façon.

On dirait que c'est comme la confiture des frères Jacques: ça dégouline :-D

--
Salut,
Jean-Claude

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

caches avec verre ?

Ricco

Ricco
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

[...]

pourquoi y a t il des trous dans 'l'pain ?

Ricco

Jean-Claude Ghislain

Elles dorment en Ekta Tungstène sous cache Gepe...

caches avec verre ?

Oui.

--
Jean-Claude Ghislain