car-art

37 réponses
Ricco
salut

façon originale de décorer sa voiture !
vu dans mon quartier, les deux portières arrière étaient décorées de cette
façon.

http://cjoint.com/?mwpUDIYsL7

declinaisons possibles, deconnades en tout genre, je fournis les documents
de base, là, il y a un flou sur le mur.

si une traduction semble necessaire pour ce texte, s il vous parait touffu,
peu clair, voire inintelligible, je tâcherai de faire un effort

genre : deco auto marrant
vu dans quartier, auto, portes decorées.

--
Ricco

7 réponses

1 2 3 4
Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

Elles dorment en Ekta Tungstène sous cache Gepe...

caches avec verre ?

Oui.

j'aime pas trop, humudité, bactéries, collage, je préfère le cache qui
laisse ventiler la dia, " respirer " si tu veux
tu verifie de temps à autres, enfin, tu me diras que tu n'est pas au Bénin
au bord de la mer avec 95 % d'humidité
--
Ricco

bon, ça y est, c'est réparé, le client va pouvoir venir demain, ah, le
vandalisme !

http://cjoint.com/?mxmV5J5SWt

juste avant Noël, je préfère que le garage soit vide.
--
Ricco
Jean-Claude Péclard

pourquoi y a t il des trous dans 'l'pain ?

Eh oui, c'est une question de levain :-DDDD

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

John Kelly
Ricco wrote:
bon, ça y est, c'est réparé, le client va pouvoir venir demain, ah, le
vandalisme !

http://cjoint.com/?mxmV5J5SWt

juste avant Noël, je préfère que le garage soit vide.

On y voir presque que du feu.
T'aurais pu lui astiquer sa jante, c'est Noël quand même :-)

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
bon, ça y est, c'est réparé, le client va pouvoir venir demain, ah,
le vandalisme !

http://cjoint.com/?mxmV5J5SWt

juste avant Noël, je préfère que le garage soit vide.

On y voir presque que du feu.
T'aurais pu lui astiquer sa jante, c'est Noël quand même :-)

j'ai déjà dû faire vite et baisser les prix, et puis le mec est pas sympa

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

j'aime pas trop, humudité, bactéries, collage, je préfère le cache qui
laisse ventiler la dia, " respirer " si tu veux
tu verifie de temps à autres, enfin, tu me diras que tu n'est pas au
Bénin au bord de la mer avec 95 % d'humidité

Il était donc question de caches avec verres Gepe. Pour l'instant pas de
souci avec les dias même en remontant aux années 60, sauf avec les
Ferrania qui sont devenues franchement fadasses. Je suis allé en mission
de contrôle dans le grenier et j'ai retrouvé une boîte estampillée
"1978" avec un autoportrait à l'intérieur, je ne me ressemble plus :
http://www.cijoint.fr/cij35289428235908.jpg

Il y a quand même des constantes...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

Il était donc question de caches avec verres Gepe. Pour l'instant pas

de souci avec les dias même en remontant aux années 60, sauf avec les
Ferrania qui sont devenues franchement fadasses.

oui, mais ça ne vient pas de la conservation, pour les Ferrania, même des
Kodachrome ça finit par bouger un peu

Je suis allé en
mission de contrôle dans le grenier et j'ai retrouvé une boîte
estampillée "1978" avec un autoportrait à l'intérieur, je ne me
ressemble plus : http://www.cijoint.fr/cij35289428235908.jpg

Il y a quand même des constantes...

mais bien sûr que oui,
j'aime l'appareil sur la table !
et tu sais , tes petits séjours au congélo, ça fait peut être comme pour
Michael Jackson, pour rester jeune
en tout cas, tu as toujours la forme , tu crapahutes encore bien près des
terrils :=)

--
Ricco

1 2 3 4