Caractère "puissance 2" ?

astrophoto
Bonsoir,

Comment fait-on pour obtenir le '2' façon exposant avec Mac OS X ?

Thierry

1 2 3
SAM
José Campos a écrit :
SAM wrote:

pas réussi la méthoe Option+U 2669

As-tu bien maintenu la touche option jusqu'à la fin de la frappe?

Dès que j'appuie sur [u] hop! j'ai ça : º

alors ici ça me donne : ºº2669

et dans textedit : ººººººººººººººº (il me laisse pas taper la suite)

--
sm
newdb
Le Moustique wrote:
SAM a écrit :
> Dès que j'appuie sur [u] hop! j'ai ça : º
Si ça peut te consoler, je ne fais pas mieux.

il te (vous) faut avoir le clavier 'Universel (Unicode Hex)' sélectionné
dans la barre de menu (un U+ jaune dans un rectangle bleu, en haut à
droite, à la place du drapeau tricolore).

puis, en gardant 'alt' appuyé, entrer '2669' sur le clavier numérique.

la note s'affiche (penser à revenir au clavier français pour replacer
ses 'a' et ses 'q'.

--
@@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
SAM
denisb a écrit :
Le Moustique wrote:
SAM a écrit :
[...]

Je croyqis l4qvoir essqy2 celui=l0
heu! Je croyais l'avoir essayé celui-là

puis, en gardant 'alt' appuyé, entrer '2669' sur le clavier numérique.

voyons voir : ♩

Boudiou ! mais ça fonctionne !

Reste plus qu'à trouver le raccourci pour changer de clavier sans le mulot.
--
sm
1 2 3