Carte de degroupage

Le
Tintin
Hello,

A part Free, ya d'autres FAI qui proposent des cartes de degroupage ?

--
Tintin
did
Hello,

A part Free, ya d'autres FAI qui proposent des cartes de degroupage ?

9tel

Tintin
Le #1427547
Message
9tel

T'as un lien ? Pasque j'ai pas trouve (vive les webmasters et leur
clarte :( )

--
Tintin

Tintin
Le #1427545
Message
Cegetel sur leur site, oui

Cool, merci.

Je sens que je vais bientot dire au revoir a Tele2. :)

--
Tintin

Skw
Le #1427543
"Tintin" news:
Message
9tel

T'as un lien ? Pasque j'ai pas trouve (vive les webmasters et leur
clarte :( )

En fait non.
Ayant visité plusieurs sites, j'ai confondu Cegetel (carte) et 9tel (pas de
carte).

nospam
Le #1427537
Skw wrote:
En fait non.
Ayant visité plusieurs sites, j'ai confondu Cegetel (carte) et 9tel
(pas de carte).

Si si! Via le site d' LDCOM.

Skw
Le #1427534
"nospam" news:aoaRb.6208$
Skw wrote:
En fait non.
Ayant visité plusieurs sites, j'ai confondu Cegetel (carte) et 9tel
(pas de carte).

Si si! Via le site d' LDCOM.

Rien trouvé.

Thrill
Le #1427530
Si si! Via le site d' LDCOM.

Rien trouvé.

http://www.ldcom.fr/carte.php?idQ

Thrill

Skw
Le #1427524
"Thrill" news:401538a8$0$19290$
Si si! Via le site d' LDCOM.

Rien trouvé.

http://www.ldcom.fr/carte.php?idQ

Ok.
Mais c'est assez pauvre.
Pas de détail ville par ville.

Manaloup
Le #1427505
Mais c'est assez pauvre.
Pas de détail ville par ville.

Tu met ton numéro de téléphone (ou celui d'un voisin) dans le formulaire et
tu regarde les résultats, non ?