Carte de degroupage

Tintin
Hello,

A part Free, ya d'autres FAI qui proposent des cartes de degroupage ?

--
Tintin

did
Cegetel sur leur site, oui
Skw
"Tintin" a écrit dans le message de
Hello,

A part Free, ya d'autres FAI qui proposent des cartes de degroupage ?

9tel

Tintin
Message <40152231$0$6966$, Skw tapotait :
9tel

T'as un lien ? Pasque j'ai pas trouve (vive les webmasters et leur
clarte :( )

--
Tintin

Tintin
Message <No9Rb.6196$, did tapotait :
Cegetel sur leur site, oui

Cool, merci.

Je sens que je vais bientot dire au revoir a Tele2. :)

--
Tintin

Skw
"Tintin" a écrit dans le message de
Message <40152231$0$6966$, Skw tapotait :
9tel

T'as un lien ? Pasque j'ai pas trouve (vive les webmasters et leur
clarte :( )

En fait non.
Ayant visité plusieurs sites, j'ai confondu Cegetel (carte) et 9tel (pas de
carte).

nospam
Skw wrote:
En fait non.
Ayant visité plusieurs sites, j'ai confondu Cegetel (carte) et 9tel
(pas de carte).

Si si! Via le site d' LDCOM.

Thrill
Si si! Via le site d' LDCOM.

Rien trouvé.

http://www.ldcom.fr/carte.php?idQ

Thrill

Skw
"Thrill" a écrit dans le message de
Si si! Via le site d' LDCOM.

Rien trouvé.

http://www.ldcom.fr/carte.php?idQ

Ok.
Mais c'est assez pauvre.
Pas de détail ville par ville.

Manaloup
Mais c'est assez pauvre.
Pas de détail ville par ville.

Tu met ton numéro de téléphone (ou celui d'un voisin) dans le formulaire et
tu regarde les résultats, non ?

1 2