carte mere ASUS.

11 réponses
Dan
Bonjour a tous.
Existe t'il un logiciel proposé par ASUS qui une fois lancé met
automatiquement a joue les cartes mere ASUS sans avoir a se poser de
suestion sur le model de sa caere ou autre chose de ce genre.
D'avance merci de votre aide

10 réponses

1 2
Dabe
Le 21/08/2007 17:08, :
Bonjour a tous.
Existe t'il un logiciel proposé par ASUS qui une fois lancé met
automatiquement a joue les cartes mere ASUS sans avoir a se poser de
suestion sur le model de sa caere ou autre chose de ce genre.
D'avance merci de votre aide

Oui : asusupdate

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Dan" a écrit dans le message de news:
46cb0007$0$21146$
Bonjour a tous.
Existe t'il un logiciel proposé par ASUS qui une fois lancé met
automatiquement a joue les cartes mere ASUS sans avoir a se poser de
suestion sur le model de sa caere ou autre chose de ce genre.
D'avance merci de votre aide

Oui, pour certaine carte mère Asus il y a ASUSUpdate qui permet de mettre à
jour le BIOS

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

ghost
Bonsoir,

"Dan" a écrit dans le message de news:
46cb0007$0$21146$
Bonjour a tous.
Existe t'il un logiciel proposé par ASUS qui une fois lancé met
automatiquement a joue les cartes mere ASUS sans avoir a se poser de
suestion sur le model de sa caere ou autre chose de ce genre.
D'avance merci de votre aide

Oui, pour certaine carte mère Asus il y a ASUSUpdate qui permet de mettre à
jour le BIOS

Bonjour
Il paraît que ces logiciels de mise à jour automatic c'est pas le top
Mieux vaut le faire manuellement.

galida
Salut.
Asusupdate fonctionne pour les CM récentes. Pour un pc assez vieux, il faut
passer par le lecteur de disquettes.
Mais s'il fonctionne bien, inutile de flasher le bios. Asus (et les
autres)arrête les MàJ des que la cm devient obsolète.
--
Daniel - galida
galida
Re: Jamais eu de problème. Asus et Gigabyte OK pour moi pour des cartes
récentes.
--
Daniel - galida
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"ghost" a écrit dans le message de news:
46cb0797$0$21142$

Bonjour
Il paraît que ces logiciels de mise à jour automatic c'est pas le top
Mieux vaut le faire manuellement.

N'importe quoi je viens de faire la mise à jour de mon BIOS (1002) sur une
Asus P5B et aucun problème, je suis passé par Asusupdate et nickel.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

ghost
Salut.
Asusupdate fonctionne pour les CM récentes. Pour un pc assez vieux, il faut
passer par le lecteur de disquettes.
Mais s'il fonctionne bien, inutile de flasher le bios. Asus (et les
autres)arrête les MàJ des que la cm devient obsolète.

Merci pour ses infos, j'ai une Asus P5LD 2 (elle à moins d'un an)
Je peut donc me lancer sans risque dans une mise à jour du Bios avec
l'utilitaire AsusUpdate

Droger Jean-Paul
ghost a émis l'idée suivante :
Salut.
Asusupdate fonctionne pour les CM récentes. Pour un pc assez vieux, il faut
passer par le lecteur de disquettes.
Mais s'il fonctionne bien, inutile de flasher le bios. Asus (et les
autres)arrête les MàJ des que la cm devient obsolète.

Merci pour ses infos, j'ai une Asus P5LD 2 (elle à moins d'un an)
Je peut donc me lancer sans risque dans une mise à jour du Bios avec
l'utilitaire AsusUpdate

sans risques, c'est beaucoup dire, suffit d'une panne de courant à ce
moment là.... par exemple!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

chrispra
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
ghost a émis l'idée suivante :
Salut.
Asusupdate fonctionne pour les CM récentes. Pour un pc assez vieux, il
faut passer par le lecteur de disquettes.
Mais s'il fonctionne bien, inutile de flasher le bios. Asus (et les
autres)arrête les MàJ des que la cm devient obsolète.

Merci pour ses infos, j'ai une Asus P5LD 2 (elle à moins d'un an)
Je peut donc me lancer sans risque dans une mise à jour du Bios avec
l'utilitaire AsusUpdate

sans risques, c'est beaucoup dire, suffit d'une panne de courant à ce
moment là.... par exemple!

Bonjour

de l'intérêt d'un onduleur, histoire d'avoir quelques minutes ;-)
@+
--
Christian

ghost
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
ghost a émis l'idée suivante :
Salut.
Asusupdate fonctionne pour les CM récentes. Pour un pc assez vieux, il
faut passer par le lecteur de disquettes.
Mais s'il fonctionne bien, inutile de flasher le bios. Asus (et les
autres)arrête les MàJ des que la cm devient obsolète.
Merci pour ses infos, j'ai une Asus P5LD 2 (elle à moins d'un an)

Je peut donc me lancer sans risque dans une mise à jour du Bios avec
l'utilitaire AsusUpdate
sans risques, c'est beaucoup dire, suffit d'une panne de courant à ce

moment là.... par exemple!

Bonjour

de l'intérêt d'un onduleur, histoire d'avoir quelques minutes ;-)
@+

Oui, mais une panne de courant à ce moment la, c'est vraiment pas de bol.
Quand je dit que c'est sur, je parle du logiciel Asusupdate.

1 2