Carte PCI WIFI G pour G4

21 réponses
michele
1) Les cartes conçues spécialement pour le monde Macintosh ont des prix
vraiment prohibitifs, je regarde donc dans le monde pécé.
Je pourrai regarder sur les sites parlant de matériel compatible, je
l'ai déjà fait (j'aime en particulier le matériel LinkSys), mais c'est
à l'expérience réelle que je m'intéresse.
J'imagine que du moment que la carte embarque du Broadcom, je pourrai
utiliser le logiciel Airport. Cependant, il reste le problème de la
reconnaissance de la carte PCI elle-même.
Pour celles/ceux qui ont fait l'achat d'une carte PCI interne WIFI "g",
quels en sont les modèles/références et quels problèmes/satisfactions en
ont-ils eu ?

2) Je viens de me rappeler que les G4 AGP avait un connecteur Airport
interne pour carte lente "b".
Après tout il me semble bien que ce n'est rien d'autre que du pcmcia, ne
pourrait-on pas y installer une carte pcmcia (celles réservées aux
portables) WIFI "haut débit G" dedans ? Quelqu'un a-t-il essayé ? Si
oui, quelle marque et avec quels effet sur le long terme ?

Merci pour les réponses à venir (s'il y en a).

1 réponse

1 2 3
Patrice G
Le 2007-09-06 00:11:55 -0700, (JiPaul) dit :

<Patrice> wrote:

ça doit etre la mise ? jour du firmware, c' est iscrit sur la boite
[...snip]
Salutations ? tous.

Attention, pb de configuration caractères accentués sur ton Unison...

ça c'est Unicode: éüāàù
ça c'est western isolatin 1: éüāàù

Parceque je suis sur un clavier US extended!

lequel est le mieux?
merci

Cordialement,
Patrice

1 2 3