carte seule payante chez Canal...

36 réponses
avour
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal + le
bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=28764

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

10 réponses

1 2 3 4
matthieu
Kachan a écrit :
matthieu avait écrit le 06/05/2008 :

PS. Pour vous éviter des messages inutiles..

NON je ne travaille pas pour canal....

NON je ne suis pas vendu a canal...

NON je ne couche pas avec le pdg de canal ni avec son chien....

Alors c'est encore pire.

Si tu as envie de te faire enculer par canal, c'est ton choix, mais
ne viens pas faire chier ceux qui sont dans la vraie vie.

Sans être totalement d'accord avec Jérôme, je partage certains de ses
propos. Vous me faites penser à ceux qui passent 3 heures devant une
chaine pour gueuler que ça ne leur a pas plu. :-[

Tu es dans la vraie vie, toi le footeux ?

Qui es-tu pour me traiter de footeux ?

comme tu le dis tu as le choix, Canal fait une offre, tu l'accepte ou
pas.

Et quand l'offre change en cours de route ?

Si tu l'accepte pour pouvoir voir tes matches, tu ne peux t'en prendre
qu'à toi. Si l'offre Canal ne te conviens pas/plus ne t'abonnes
pas/plus et arrête de gueuler

Et bien , c'est ce qui va arriver

.

Tu t'abonnes en connaissance de cause, sans pistolet sur la tempe, tu
as pris tes responsabilités tu les assumes sans venir faire chier ceux
qui ont compris ce que c'était la vie :-)

Ben alors pourquoi répond-tu ?

Dr John
Kachan avait énoncé :

Sans être totalement d'accord avec Jérôme, je partage certains de ses propos.
Vous me faites penser à ceux qui passent 3 heures devant une chaine pour
gueuler que ça ne leur a pas plu. :-[

Tu es dans la vraie vie, toi le footeux ? comme tu le dis tu as le choix,
Canal fait une offre, tu l'accepte ou pas. Si tu l'accepte pour pouvoir voir
tes matches, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Si l'offre Canal ne te
conviens pas/plus ne t'abonnes pas/plus et arrête de gueuler.

Tu t'abonnes en connaissance de cause, sans pistolet sur la tempe, tu as pris
tes responsabilités tu les assumes sans venir faire chier ceux qui ont
compris ce que c'était la vie :-)

Surtout oublie de dire que Canal+ doit sa puissance à un choix
politique, qui est de brider la concurrence. Bien sûr personne n'a de
pistolet sur la tempe au moment d'allumer sa télé, mais on se demande
ou était le pistolet quand un ministre promit la TNT par satellite et
gratuitement. Le résultat est une offre payante sur terminaux bridés.
On se demande qui tenait le pistolet quand il y a quelques années un
bouquet étranger voulu s'installer en France pour faire la competition
avec les offres existance mais essuya à chaque tentative un refus de
l'autorité compétente. Il s'agissait de protéger l'exception culturelle
française je crois, Canal+ se défendit en expliquant être LA source du
financement du 7iem art. Touche pas à mon cinema donc.

Il existe un problème de libre concurrence et de monopole, c'est assez
visible.
Kachan
matthieu a formulé la demande :
Kachan a écrit :

Sans être totalement d'accord avec Jérôme, je partage certains de ses
propos. Vous me faites penser à ceux qui passent 3 heures devant une chaine
pour gueuler que ça ne leur a pas plu. :-[

Tu es dans la vraie vie, toi le footeux ?

Qui es-tu pour me traiter de footeux ?

Je suis moi, et je te cite (facile, c'est dans le même topic) :

"Faut arrêter de nous prendre pour des cons là. Déjà que les programmes
quand tu enlèves le foot sont vraiment médiocre."

Moi je trouve qu'à part le foot, on peut en cherchant bien il est vrai,
trouver des choses intéressantes.

Au fait, même si je ne suis pas foot (c'est un euphémisme), le mot
footeux dans ma bouche n'est pas une insulte, je respecte le goût et le
choix des autres.

comme tu le dis tu as le choix, Canal fait une offre, tu l'accepte ou pas.

Et quand l'offre change en cours de route ?

lire un peu plus loin...

Si tu l'accepte pour pouvoir voir tes matches, tu ne peux t'en prendre qu'à
toi. Si l'offre Canal ne te conviens pas/plus ne t'abonnes pas/plus et
arrête de gueuler

Et bien , c'est ce qui va arriver

Ben voila, on y arrive...

Tu t'abonnes en connaissance de cause, sans pistolet sur la tempe, tu as
pris tes responsabilités tu les assumes sans venir faire chier ceux qui ont
compris ce que c'était la vie :-)

Ben alors pourquoi répond-tu ?

Pour te l'expliquer :-)
Kachan
Dr John a écrit :
Kachan avait énoncé :

Sans être totalement d'accord avec Jérôme, je partage certains de ses
propos. Vous me faites penser à ceux qui passent 3 heures devant une chaine
pour gueuler que ça ne leur a pas plu. :-[

Tu es dans la vraie vie, toi le footeux ? comme tu le dis tu as le choix,
Canal fait une offre, tu l'accepte ou pas. Si tu l'accepte pour pouvoir
voir tes matches, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Si l'offre Canal ne te
conviens pas/plus ne t'abonnes pas/plus et arrête de gueuler.

Tu t'abonnes en connaissance de cause, sans pistolet sur la tempe, tu as
pris tes responsabilités tu les assumes sans venir faire chier ceux qui ont
compris ce que c'était la vie :-)

Surtout oublie de dire que Canal+ doit sa puissance à un choix politique, qui
est de brider la concurrence. Bien sûr personne n'a de pistolet sur la tempe
au moment d'allumer sa télé, mais on se demande ou était le pistolet quand un
ministre promit la TNT par satellite et gratuitement. Le résultat est une
offre payante sur terminaux bridés.
On se demande qui tenait le pistolet quand il y a quelques années un
bouquet étranger voulu s'installer en France pour faire la competition avec
les offres existance mais essuya à chaque tentative un refus de l'autorité
compétente. Il s'agissait de protéger l'exception culturelle française je
crois, Canal+ se défendit en expliquant être LA source du financement du 7iem
art. Touche pas à mon cinema donc.

Il existe un problème de libre concurrence et de monopole, c'est assez
visible.

Je suis d'accord, mais il y a (eu) d'autre monopoles, beaucoup plus
choquants pour moi.

Le français râleur finalement aime ça, les monopoles. Je suis sûr que
parmis ces fustigeur de Canal il y a ceux qui ne prenaient que les vols
nationaux Air-France quand une petite concurrence tentait d'emmerger,
mais ça faisait vulgaire. Pareil pour tout ceux qui restaient, envers
et contre tous, fidèles à FT/Wanadoo/Orange face à la concurrence.
Pareil pour ceux qui refusent obstinément d'acheter de l'AMD au profit
d'Intel (c'est moins franco-franchouillard mais c'est le même
principe). Et j'en passe...

Dans notre beau pays les concurrents des matodontes implantés (pire
encore dans le cas d'ex-entreprises publiques) ont bien du mal à
obtenir gain de cause auprès du grand public. J'imagine aisément que si
un gouvernement avait eu l'outrecuidance de soutenir les challengers,
une certaine frange de la population serait montée au créneau.

Pour finir, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne
soutiens pas les principes commerciaux à la limite de la légalité du
groupe Canal. Pour l'instant je suis abonné, depuis pas longtemps, fin
2006. Malgré les couacs commerciaux et/ou techniques j'y trouve mon
compte, quand cela ne sera plus le cas, je partirai, point final.

Hurler dans les oreilles des autres abonnés parce qu'ils sont abonnés
(en les prenant pour plus cons que soi en plus) ça ne sert à rien. Si
on en a vraiment marre, on se prend par la main et on monte une
association, un collectif contre Canal et on agit.
Le Seigneur des Rateaux
avour a exprimé avec précision :
Dans son message précédent, Le Seigneur des Rateaux a écrit :
avour a écrit :
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal + le
bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp(764

donc les prix indiqués sont obligatoirement majorés de 10¤ pour
l'abonnement avec démodulateur, ou 3¤ sans démodulateur.
Est-ce bien légal ? et pour les anciens abonnés carte seule, l'augmentation
a t'elle lieu ?

non seulement pour les nouveaux abonnés,
aucun effet rétroactif sur un abonnement en cours...

et a échéance du contrat ? on est augmenté ou pas ?

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"
avour
Après mure réflexion, Le Seigneur des Rateaux a écrit :
avour a exprimé avec précision :
Dans son message précédent, Le Seigneur des Rateaux a écrit :
avour a écrit :
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal
+ le bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp(764

donc les prix indiqués sont obligatoirement majorés de 10¤ pour
l'abonnement avec démodulateur, ou 3¤ sans démodulateur.
Est-ce bien légal ? et pour les anciens abonnés carte seule,
l'augmentation a t'elle lieu ?

non seulement pour les nouveaux abonnés,
aucun effet rétroactif sur un abonnement en cours...

et a échéance du contrat ? on est augmenté ou pas ?

alors là that is the question,
posez là à votre distributeur préféré en sat :-?

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Le Seigneur des Rateaux
avour avait soumis l'idée :
Après mure réflexion, Le Seigneur des Rateaux a écrit :
avour a exprimé avec précision :
Dans son message précédent, Le Seigneur des Rateaux a écrit :
avour a écrit :
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal + le
bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp(764

donc les prix indiqués sont obligatoirement majorés de 10¤ pour
l'abonnement avec démodulateur, ou 3¤ sans démodulateur.
Est-ce bien légal ? et pour les anciens abonnés carte seule,
l'augmentation a t'elle lieu ?

non seulement pour les nouveaux abonnés,
aucun effet rétroactif sur un abonnement en cours...

et a échéance du contrat ? on est augmenté ou pas ?

alors là that is the question,
posez là à votre distributeur préféré en sat :-?

j'en ai pas, je verrai at the moment, et au cas ou y'a 2 magasin sat de
bonne réputation ici, TV Nard et Cournon TV (CTV)

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
avour
Le Seigneur des Rateaux vient de nous annoncer :
avour avait soumis l'idée :
Après mure réflexion, Le Seigneur des Rateaux a écrit :
avour a exprimé avec précision :
Dans son message précédent, Le Seigneur des Rateaux a écrit :
avour a écrit :
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou
Canal + le bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp(764

donc les prix indiqués sont obligatoirement majorés de 10¤ pour
l'abonnement avec démodulateur, ou 3¤ sans démodulateur.
Est-ce bien légal ? et pour les anciens abonnés carte seule,
l'augmentation a t'elle lieu ?

non seulement pour les nouveaux abonnés,
aucun effet rétroactif sur un abonnement en cours...

et a échéance du contrat ? on est augmenté ou pas ?

alors là that is the question,
posez là à votre distributeur préféré en sat :-?

j'en ai pas, je verrai at the moment, et au cas ou y'a 2 magasin sat
de bonne réputation ici, TV Nard et Cournon TV (CTV)

malgré tout je crains qu'au renouvellement de l'abonnement carte seule
soit oportum pour réguler à la hausse cette nlle option payante :-Z
mais çà reste à confirmer.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Chris
J'ai actuelement un TOPFIELD avec powercam et je viens juste de repartir
pour un an d'abonnement dans cette configuration .

Hors il semble que bientot je ne puisse plus profiter de mon abonnement
ou alors passer par la location d'un terminal CSAT ( ce n'est plus le
meme prix ? ).

Il me semble donc que l'on m'a vendu un abonnement dans certaines
conditions et que quelques semaines plus tard les conditions sont toutes
autres .

On est loin du

Si cela ne te conviens pas , tu ne t'abonnes pas !!!!!

La les conditions ont changé , cela est il un motif legitime de
résiliation anticipée ?

Cordialement

C Vacher
Aurélien
Chris wrote:
J'ai actuelement un TOPFIELD avec powercam et je viens juste de
repartir pour un an d'abonnement dans cette configuration .

Hors il semble que bientot je ne puisse plus profiter de mon
abonnement ou alors passer par la location d'un terminal CSAT ( ce
n'est plus le meme prix ? ).

Il me semble donc que l'on m'a vendu un abonnement dans certaines
conditions et que quelques semaines plus tard les conditions sont
toutes autres .

On est loin du

Si cela ne te conviens pas , tu ne t'abonnes pas !!!!!

La les conditions ont changé , cela est il un motif legitime de
résiliation anticipée ?

non mais tu le pourras l'an prochain quand C+ modifiera TES conditions à
l'échance annuelle

là jusqu'à preuve du contraire, tu n'as reçu encore aucun courrier
t'indiquant que tes conditions générales d'abonnements avaient évoluées, non
?

évite d'angoisser alors même que rien n'a encore changé pour toi (bref lit
ton contrat au lieu d'écouter les rumeurs ;-) )

@+
Aurélien
1 2 3 4