carte seule payante chez Canal...

36 réponses
avour
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal + le
bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=28764

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

6 réponses

1 2 3 4
Chris
Ce ne sont pas que des rumeurs puisque je viens de recevoir la nouvelle
carte CSAT qui est en VIACCESS et donc pas lisible avec mon ancien
controle d'acces .

Nous sommes bien en face d'un changement des conditions d'abonnement en
ce qui me concerne .

Pour l'instant la carte fonctionne dans ma CAM Viaccess Rouge ( j'avais
TPS avant ) , mais pour combien de temps ????

Cordialement

C Vacher

non mais tu le pourras l'an prochain quand C+ modifiera TES conditions à
l'échance annuelle

là jusqu'à preuve du contraire, tu n'as reçu encore aucun courrier
t'indiquant que tes conditions générales d'abonnements avaient évoluées, non
?

évite d'angoisser alors même que rien n'a encore changé pour toi (bref lit
ton contrat au lieu d'écouter les rumeurs ;-) )

@+
Aurélien

Jerome804
"Chris" a écrit dans le message de news:

Ce ne sont pas que des rumeurs puisque je viens de recevoir la nouvelle
carte CSAT qui est en VIACCESS et donc pas lisible avec mon ancien
controle d'acces .

Nous sommes bien en face d'un changement des conditions d'abonnement en ce
qui me concerne .

pourriez-vous citer les termes de votre contrat qui ne sont plus respectés ?
Aurélien
Chris wrote:
Ce ne sont pas que des rumeurs puisque je viens de recevoir la
nouvelle carte CSAT qui est en VIACCESS et donc pas lisible avec mon
ancien controle d'acces .

Nous sommes bien en face d'un changement des conditions d'abonnement
en ce qui me concerne .

ah .... mais tu parlais prix dans ton post précédent

@+
Aurélien
Chris
Aurélien a écrit :
Chris wrote:
Ce ne sont pas que des rumeurs puisque je viens de recevoir la
nouvelle carte CSAT qui est en VIACCESS et donc pas lisible avec mon
ancien controle d'acces .

Nous sommes bien en face d'un changement des conditions d'abonnement
en ce qui me concerne .

ah .... mais tu parlais prix dans ton post précédent

@+
Aurélien

Bien c'est quand meme un peu lié non ?

Hier :

Demo perso + Abonnement CSAT

Demain

Location demo ( si je n'ai pas d'autre choix ) + Abonnement CSAT

Cela change quand meme un peu les conditions .

A moins que pour vous cela soit completement equivalent

C Vacher
monPrenom
Chris wrote:

Location demo ( si je n'ai pas d'autre choix ) + Abonnement CSAT
Cela change quand meme un peu les conditions .

Oui ce change, je résilie. Enfin, plutôt, je ne reprends pas de carte à
l'année. La mienne se termine fin juin. Bye bye canal.

Et, plus nombreux nous serons à résilier, plus il y a une chance que
canal réfléchisse.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom
Aurélien
Chris wrote:
Bien c'est quand meme un peu lié non ?

entre une hausse de tarif (permettant une résiliation sans délai pour
modification unilatérale du contrat) et une impossibilité technique (plus
longue à prouver), il y a une différence puisque l'augmentation n'arrive
généralement qu'à la date anniversaire

après C+ t'empêche techniquement d'utiliser la carte, alors oui appelle les
pour résilier de suite

PS: C+ prévoit apparemment une option "sans démo C+" pour 2 ? par mois,
encore faut-il que la carte fonctionne

@+
Aurélien
1 2 3 4