carte tv help

Le
Philippe
Bonjour a tous
je vien s d instaler un carte dans mon pc carte pour recevoir la tv
hertziene
tout focntionne mais je n arrive pas à avoir la reception du son
je ne comprends pas et la doc ne dit rien de plus
si, un om adéjà rencontré ce probleme faites moi signe
73 philippe
Niko
Le #14027451
Ce n'est pas le bon forum
Ici c'est RAts et CB

Niko

"Philippe" ctqmdp$8uk$
[...]

Le #14027441
et toi tu es RAts ou CB ?

"Niko" 4200e9fc$0$25781$
[...]

poflechien
Le #14027431
[...]

Bonjour

Sur certaine carte il faut relier la sortie son de la carte tuner
a l'entreé LIN IN de la carte son, petit cable avec 2 jacks

a+
freepou
Le #14027401
essaie le logiciel K!TV
tres tres bon!
meme quand ta carte est plantée il te la reinitialise sans redemarrer ce que
ne font pas wintv2000 et autres logiciels proprietaires.

"Philippe" news:ctqmdp$8uk$
[...]

jp
Le #14027391
Bien une réponsé de kéké !

"Niko" 4200e9fc$0$25781$
| Ce n'est pas le bon forum
| Ici c'est RAts et CB
|
| Niko
|
| "Philippe" | ctqmdp$8uk$

RS232
Le #14027361
"freepou" news:4200fe6b$0$511$
[...]

Ouais mais le décodeur qui va bien, on ne le trouve plus !
Philippe
Le #14027291
moi je suis RA mais f4 a l ancienneté donc je suis certainement un
batard....
Philippe

"Philippe" ctquba$fu9$
[...]

Le #14027281
Tu le trouve plus parce que tu ne regarde pas bien.
Dans les 2 fichiers à télécharger sur le site de K!TV tout est dedans.

Niko

"RS232" 42010bf0$0$6627$
[...]

Le #14027261
"Niko" news:42013330$0$25797$
Tu le trouve plus parce que tu ne regarde pas bien.
Dans les 2 fichiers à télécharger sur le site de K!TV tout est

dedans.

Ah oui, avec le mot de passe qui va bien, ça m'étonnerait !
Christian THOMAS \(f5rmx\)
Le #14027251
poflechien avait prétendu :

Sur certaine carte il faut relier la sortie son de la carte tuner
a l'entreé LIN IN de la carte son, petit cable avec 2 jacks

Oui et en plus il ne faut pas oublier de valider l'entrée dans le mixer
de Windows.

--

Christian THOMAS
http://f5rmx.org