carte tv help

Philippe
Bonjour a tous
je vien s d instaler un carte dans mon pc carte pour recevoir la tv
hertziene
tout focntionne mais je n arrive pas à avoir la reception du son
je ne comprends pas et la doc ne dit rien de plus
si, un om adéjà rencontré ce probleme faites moi signe
73 philippe

1 2 3

poflechien
[...]

Bonjour

Sur certaine carte il faut relier la sortie son de la carte tuner
a l'entreé LIN IN de la carte son, petit cable avec 2 jacks

a+
freepou
essaie le logiciel K!TV
tres tres bon!
meme quand ta carte est plantée il te la reinitialise sans redemarrer ce que
ne font pas wintv2000 et autres logiciels proprietaires.

[...]

jp
Bien une réponsé de kéké !

> [...]
| Ici c'est RAts et CB
|
| Niko

RS232
"freepou" a écrit dans le message de
[...]

Ouais mais le décodeur qui va bien, on ne le trouve plus !

Niko
Tu le trouve plus parce que tu ne regarde pas bien.
Dans les 2 fichiers à télécharger sur le site de K!TV tout est dedans.

Niko

42010bf0$0$6627$
[...]

RS232
Tu le trouve plus parce que tu ne regarde pas bien.
Dans les 2 fichiers à télécharger sur le site de K!TV tout est

dedans.

Ah oui, avec le mot de passe qui va bien, ça m'étonnerait !
Christian THOMAS \(f5rmx\)
poflechien avait prétendu :

Sur certaine carte il faut relier la sortie son de la carte tuner
a l'entreé LIN IN de la carte son, petit cable avec 2 jacks

Oui et en plus il ne faut pas oublier de valider l'entrée dans le mixer
de Windows.

--

Christian THOMAS
http://f5rmx.org