Quelle carte vidéo d'origine dans un PowerMac 7600 ?

LaoZi
Bonjour,
Je cherche à savoir quelle est la carte vidéo d'origine dans un PowerMac
7600. Marque et modèle ?

LZ

sebastienmarty
LaoZi wrote:

Bonjour,
Je cherche à savoir quelle est la carte vidéo d'origine dans un PowerMac
7600. Marque et modèle ?

Aucune. C'est un chip vidéo soudé, avec 4 Mo de VRAM dédiée au maximum.

--
[SbM]
LaoZi
SbM wrote:

Bonjour,
Je cherche à savoir quelle est la carte vidéo d'origine dans un PowerMac
7600. Marque et modèle ?

Aucune. C'est un chip vidéo soudé, avec 4 Mo de VRAM dédiée au maximum.

Merci. Essayant d'y installer Ubuntu j'ai un problème de vidéo et
tâchant de configurer le xserver via la console je voulais savoir quelle
carte choisir dans la liste proposée. Il semble finalement que le
logiciel ait repéré la bonne carte mais malgré cela impossible de faire
marcher la carte vidéo correctement : http://tinyurl.com/hlbj8

Ne vous inquiétez pas ! je suis sur le newsgroup fr.comp.unix.mac pour
ça ;-)
sebastienmarty
LaoZi wrote:

SbM wrote:

> [...]

marcher la carte vidéo correctement : http://tinyurl.com/hlbj8

Ne vous inquiétez pas ! je suis sur le newsgroup fr.comp.unix.mac pour

Il y a très longtemps, j'avais essayé d'installer un Linux sur mon 7600,
ben j'ai jamais réussi : soit il reconnaissait ma vidéo mais me
désactivait le disque dur, soit l'inverse ;)

--
[SbM]
stephane.martin
LaoZi wrote:

Bonjour,
Je cherche à savoir quelle est la carte vidéo d'origine dans un PowerMac
7600. Marque et modèle ?

LZ

Regarder dans l'application MacTracker
--
stephane Martin
LaoZi
SbM wrote:

Il y a très longtemps, j'avais essayé d'installer un Linux sur mon 7600,
ben j'ai jamais réussi

J'aimerai beaucoup réussir. C'est une machine robuste et je souhaite
m'en servir comme serveur web, carrément...
sebastienmarty
LaoZi wrote:

SbM wrote:

> [...]

J'aimerai beaucoup réussir. C'est une machine robuste et je souhaite
m'en servir comme serveur web, carrément...

Tu as tout à fait raison. Toute cette série (7300, 7500, 7600, 8500,
8600, 9500, 9600) est absolument excellente.

Du reste, si tu ne t'en sors pas avec Linux, tu peux installer dessus
Mac OS X, c'est plus simple (avec l'utilitaire XPostFacto). Et tu
pourras quand même faire un serveur web avec.

--
[SbM]
LaoZi
SbM wrote:

Du reste, si tu ne t'en sors pas avec Linux, tu peux installer dessus
Mac OS X, c'est plus simple (avec l'utilitaire XPostFacto). Et tu
pourras quand même faire un serveur web avec.

Oui mais pour cela il faudrait un lecteur de DVD (mes installeurs de
Panther et Tiger sont sur DVD), ce qui veut dire achat d'une carte
Firewire, lecteur DVD externe...
sebastienmarty
LaoZi wrote:

SbM wrote:

> [...]

Oui mais pour cela il faudrait un lecteur de DVD (mes installeurs de
Panther et Tiger sont sur DVD), ce qui veut dire achat d'une carte

On peut pas faire une net-install ?

--
[SbM]
Sébastien Kirche
Le 7 April 2006 à 16:44, LaoZi vraute :

Oui mais pour cela il faudrait un lecteur de DVD (mes installeurs de
Panther et Tiger sont sur DVD), ce qui veut dire achat d'une carte
Firewire, lecteur DVD externe...

Il me semble (au moins pour Tiger) que tu peux échanger le dvd contre
des cd chez Apple pour une somme modeste.
--
Sébastien Kirche
Anne
LaoZi a écrit:
SbM wrote:

[...]

Et une copie des DVD sur un DD scsi externe à partir d'une autre
machine ? Non ?
1 2