Cartes de voeux Flash et Macintosh

23 réponses
Bob
Bonjour à toutes & à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

De retour des fêtes en famille je retrouve donc ma connexion au Web
et tout un paquet de cartes de voeux "dromacartes" illisibles sur mon
Imac Intel.

J'ai pu vérifier que ces cartes sont lisibles depuis Firefox d'un PC ce
qui fut d'ailleurs l'occasion de me faire pourrir par son propriétaire
Windaubien d'autant plus que certaines de ces cartes ont été expédiées
par des MacUsers.

Par exemple le modèle de carte ci-après :

http://www.dromadaire.com/descr/372.shtml

J'ai pu consulter ce modèle sur un portable sous XP mais que
je ne peux même pas envoyer depuis mon Imac.

Pourtant mon Imac est en principe à jour de toutes les dernières
versions à savoir :

Mac OS 10.5.6 French
Safari 3.2.1 (build 5525.27.1)
FireFox 3.0.5
Flip4Mac wmv 2.2.1.11
Perian 1.1.3

Et concernant les plugin, voici ce que j'ai dans le dossier "Internet
Plug-Ins"
AdobePDFViewer.plugin`
DirectorShockwave.plugin
Flash Player.plugin
flashplayer.xpt
Flip4Mac WMV Plugin.plugin
Flip4Mac WMV Plugin.webplugin
Google Earth Plugin.plugin
GoogleOneClickPluginDeluxe.plugin
iPhotoPhotocast.plugin
JavaPluginCocoa.bundle
nsIQTScriptablePlugin.xpt
Quartz Composer.webplugin
QuickTime Plugin.plugin
QuickTime Plugin.webplugin
RealPlayer Plugin.plugin
VerifiedDownloadPlugin.plugin

Quelle est la nature du problème ? Il lui manque quoi à mon Imac ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

---
Bilbo

3 réponses

1 2 3
Josy
In article (Dans l'article) <100120091506575319%, Josy
wrote (écrivait) :

Ici ça marche dans Safari 3.2.1, Firefox 3.0.1, Omniweb 5.8, Netscape
7.2, Navigator 9.0.0.6 et Camino 1.5.5 et 1.6.6 (j'en ai profité pour
faire la mise à jour).

j'ai aussi fait la mise à jour de Flip4Mac mais vu que ça ne concerne
que les contenus wmv, ça ne devrait pas avoir d'incidence.

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
josy c'est mesniouzgroup, invalid , 'libérer' en anglais et com, fr)
http://casarallymel.free.fr/
tagada
Je ne suis plus chez moi avec mon iMac, mais en déplacement à l'étranger
avec mon MacBook Pro. J'ai cliqué sur le lien de ton premier message et
vu la carte dans Safari sans souci.

Robert wrote:

Mon plugin " JavaPluginCocoa.bundle " est dans la version 12.2.0

Pareil.

L'application "Java Web Start " est en version 12.2.0 également
et même chose pour l'appli " préférences Java"

Pareil.

Le tableau des préférences Java précisant dans quels ordres sont
utilisés les versions de l'applet Java est le suivant

J2SE 5,0 32 bits
Java SE 6 64 bits
J2SE 5.0 64 bits
J2SE 1.4.2 32 bits

et l'ordre des versions de l' application Java est identique.

Pareil. Je n'avais jamais vu ces préférences avant !

En fait je n'ai jamais modifié aucun de ces paramètres, ces derniers
étant dans leur réglage par défaut et idem pour ce qui concerne les
onglets " Sécurité" et Options avancées" des Préférences Java

En est-il de même chez toi ?

Pareil.

Au fait c'est quoi ton Mac ? (bien que je ne vois pas pourquoi le hard
y serait pour quelque chose)

un iMac Intel blanc et un MacBook Pro avec toutes les mises à jour.

Patrick
Bob
Robert wrote:

Bon eh bien à la lecture de toutes vos réponses j'abandonne l'espoir de
comprendre pourquoi ça fonctionne avec la même config chez l'un et pas
chez d'autres - De plus ce n'est qu'un petit soucis et tant pis pour les
cartes du dromadaire.

Encore une fois merci à tous de vos réponses.

A+

--
Bilboo
1 2 3