Cartes WIFI PCMCIA : Don

12 réponses
Philou22
Je vais envoyer mes 2 dernières commandes demain... et il en reste !!

avis aux amateurs.

envoi contre frais d'envoi, tarif lent.
40g la carte, 1 env bulle : 10g

pas de soucis.

@ +

10 réponses

1 2
Emss
Philou22 a écrit :

'Lut,

Je vais envoyer mes 2 dernières commandes demain... et il en reste !!

Si tu disposes de modèles avec un chipset Marvell, ça peut m'intéresser.
Merci d'avance
Philou22
Après mûre réflexion, Emss a écrit :
Philou22 a écrit :

'Lut,

Je vais envoyer mes 2 dernières commandes demain... et il en reste !!

Si tu disposes de modèles avec un chipset Marvell, ça peut m'intéresser.
Merci d'avance

vi, et comment on sait ??

il me reste 3 réf en stock :

toutes des sagem

WPCB-128G
WCB-G08SA

au choix
Emss
Philou22 a écrit :

'Lut,

vi, et comment on sait ??

En cherchant un peu sur le net ou en récupérant les drivers windows afin
de vérifier leur contenu.

il me reste 3 réf en stock :
toutes des sagem

WPCB-128G

Broadcom bcm4306 (j'en ai déjà eu dans les mains)

Inconnue au bataillon.

WCB-G08SA

Atheros 52xx? (Selon Moustique)

Si quelqu'un a une url pour le driver windows de la 5167-600154-10, je
devrais pouvoir trouver ce que c'est comme chipset.
GP
Philou22 a écrit :
Je vais envoyer mes 2 dernières commandes demain... et il en reste !!

On a beau être prévenu ... ça fait quand même un choc quand on re çoit un
si beau paquet de cartes ! :)

Grand merci à toi Philippe !

envoi contre frais d'envoi, tarif lent.
40g la carte, 1 env bulle : 10g

Dans tes calculs, tu as oublié le scotch ! ;-) ... et Dieu sait qu'il y
en avait ... et qu'il collait bien aux doigts ! :-D
Le Moustique
GP a écrit :
Dans tes calculs, tu as oublié le scotch ! ;-) ... et Dieu sait qu'il y
en avait ... et qu'il collait bien aux doigts ! :-D

C'est bien simple, je l'ai coupé au cutter, et en ai laissé la moitié
sur chaque carte... -D
Mais bon, merci Philou! :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
GP
Emss a écrit :

WCB-G08SA

Atheros 52xx? (Selon Moustique)

Confirmé : Cette carte est bien reconnue comme Atheros 52xx sous Ubuntu
9.04 ... et elle fonctionne sans problème.
Philou22
Le Moustique avait énoncé :
GP a écrit :
Dans tes calculs, tu as oublié le scotch ! ;-) ... et Dieu sait qu'il y en
avait ... et qu'il collait bien aux doigts ! :-D

C'est bien simple, je l'ai coupé au cutter, et en ai laissé la moitié sur
chaque carte... -D
Mais bon, merci Philou! :-)

je préfère les scotcher pour pas que ça se ballade dans le paquet, que
cela forme un seul bloc. en principe le scotch papier s'enlève pas trop
mal.

Non ? (p'tet qu'il est vieux ...).

@+ et n'hésitez pas si vous en voulez d'autres. Y'a !!

Mais bigre, d'où il sort tout ça ??
Le Moustique
Philou22 a écrit :
je préfère les scotcher pour pas que ça se ballade dans le paquet, que
cela forme un seul bloc. en principe le scotch papier s'enlève pas trop
mal.

C'est clair que c'est bien emballé et que ça ne bouge pas.

Non ? (p'tet qu'il est vieux ...).

Surtout, il colle à l'étiquette de la carte, qui s'arrache quand on veut
enlever le scotch. Du coup, il vaut mieux le couper à ras et le laisser.

Mais bigre, d'où il sort tout ça ??

Ah, moi je sais... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Surtout, il colle à l'étiquette de la carte, qui s'arrache quand on veut
enlever le scotch. Du coup, il vaut mieux le couper à ras et le laisser.

Ah bah non, moi le scotch est parti tout seul sans rien abîmer. Me reste
plus qu'à trouver le temps de tester ça sur le PauvreBouc G3...

Merci itou, Philippe ! ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Philou22
Le Moustique a exposé le 24/07/2009 :
Philou22 a écrit :
je préfère les scotcher pour pas que ça se ballade dans le paquet, que cela
forme un seul bloc. en principe le scotch papier s'enlève pas trop mal.

C'est clair que c'est bien emballé et que ça ne bouge pas.

Non ? (p'tet qu'il est vieux ...).

Surtout, il colle à l'étiquette de la carte, qui s'arrache quand on veut
enlever le scotch. Du coup, il vaut mieux le couper à ras et le laisser.

Mais bigre, d'où il sort tout ça ??

Ah, moi je sais... :-)

sauf que maintenant, la source est à 5 km de chez moi, au lieu de 150
avant. suffit que j'aille piocher, avec la permission du chef
d'atelier, oeuf corse.
1 2