Casque conseillé

14 réponses
Michel HONORRE
Bonjour,
Je remercie tout ce qui ont repondu a mon post sur les disc conseillé;
je continue a écouté du classic surtout richard claidermann et andre
rieu mais maintenant je voudrai acheté un casque pour écouter tout ça
sur mon lecteur mp3 en moto car je peux comme meme pas y transporté mes
heritage et mon mac intosh; quel casque vous me conseillé? parait que un
gros model stax il est bien; c'est vrai?

10 réponses

1 2
grenault
Le 30/08/2012 22:07, Michel HONORRE a écrit :
Bonjour,
Je remercie tout ce qui ont repondu a mon post sur les disc conseillé;
je continue a écouté du classic surtout richard claidermann et andre
rieu mais maintenant je voudrai acheté un casque pour écouter tout ça
sur mon lecteur mp3 en moto car je peux comme meme pas y transporté mes
heritage et mon mac intosh; quel casque vous me conseillé? parait que un
gros model stax il est bien; c'est vrai?

Richard Claidermann et Andre Rieu, du classique ? En MP3 sur une moto ?
Bonne chance...

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Michel HONORRE
Le 31/08/2012 08:38, grenault a écrit :
Le 30/08/2012 22:07, Michel HONORRE a écrit :
Bonjour,
Je remercie tout ce qui ont repondu a mon post sur les disc conseillé;
je continue a écouté du classic surtout richard claidermann et andre
rieu mais maintenant je voudrai acheté un casque pour écouter tout ça
sur mon lecteur mp3 en moto car je peux comme meme pas y transporté mes
heritage et mon mac intosh; quel casque vous me conseillé? parait que un
gros model stax il est bien; c'est vrai?

Richard Claidermann et Andre Rieu, du classique ? En MP3 sur une moto ?
Bonne chance...

Ces pas vraimant une moto mes simplemant un scoot mais je conte m'acheté
une moto pour remplacé mon scoot biento.
oui j'aimes bien la music classic comme claiderman et rieu et aussi le
hard metal.
le mp3 ca marche trés bien sur mon scoot mais je cherches un trés bon
cask pour encore mieux écouté claiderman et rieu.
Morokon
Michel HONORRE () avait prétendu :
Le 31/08/2012 08:38, grenault a écrit :
Le 30/08/2012 22:07, Michel HONORRE a écrit :
Bonjour,
Je remercie tout ce qui ont repondu a mon post sur les disc
conseillé;
je continue a écouté du classic surtout richard claidermann et
andre
rieu mais maintenant je voudrai acheté un casque pour écouter tout
ça
sur mon lecteur mp3 en moto car je peux comme meme pas y
transporté mes
heritage et mon mac intosh; quel casque vous me conseillé? parait
que un
gros model stax il est bien; c'est vrai?

Richard Claidermann et Andre Rieu, du classique ? En MP3 sur une
moto ?
Bonne chance...

Ces pas vraimant une moto mes simplemant un scoot mais je conte
m'acheté une moto pour remplacé mon scoot biento.
oui j'aimes bien la music classic comme claiderman et rieu et aussi
le hard metal.
le mp3 ca marche trés bien sur mon scoot mais je cherches un trés bon
cask pour encore mieux écouté claiderman et rieu.

C'est une bonne idée, mais si tu veux vraiment tirer la quintessence de
ces oeuvres (et elle le valent bien) et être au plus près des
sensations qu'elles sont supposées véhiculer, tu dois absolument
trouver un bon ascenseur en guise d'auditorium.
Pour ma part, j'avoue une préférence pour OTIS lorsqu'il s'agit
d'écouter Richard. En revanche, André prendra tout son relief dans un
SCHINDLER.
Melmoth ne manquera probablement pas de faire remarquer qu'il a fait
ses premières écoutes dans un THYSSEN et qu'à présent, il ne jure plus
que par SORETEX, mais là encore c'est une question tellement subjective
qu'on ne saurait trop te conseiller de te faire un avis par toi-même.
N'hésite pas à arpenter les copropriétés et essayer différents
ascenseurs avant d'arrêter ton choix.
Michel HONORRE
Le 31/08/2012 15:01, Morokon a écrit :
Michel HONORRE () avait prétendu :
Le 31/08/2012 08:38, grenault a écrit :
Le 30/08/2012 22:07, Michel HONORRE a écrit :
Bonjour,
Je remercie tout ce qui ont repondu a mon post sur les disc conseillé;
je continue a écouté du classic surtout richard claidermann et andre
rieu mais maintenant je voudrai acheté un casque pour écouter tout ça
sur mon lecteur mp3 en moto car je peux comme meme pas y transporté mes
heritage et mon mac intosh; quel casque vous me conseillé? parait
que un
gros model stax il est bien; c'est vrai?

Richard Claidermann et Andre Rieu, du classique ? En MP3 sur une moto ?
Bonne chance...

Ces pas vraimant une moto mes simplemant un scoot mais je conte
m'acheté une moto pour remplacé mon scoot biento.
oui j'aimes bien la music classic comme claiderman et rieu et aussi le
hard metal.
le mp3 ca marche trés bien sur mon scoot mais je cherches un trés bon
cask pour encore mieux écouté claiderman et rieu.

C'est une bonne idée, mais si tu veux vraiment tirer la quintessence de
ces oeuvres (et elle le valent bien) et être au plus près des sensations
qu'elles sont supposées véhiculer, tu dois absolument trouver un bon
ascenseur en guise d'auditorium.
Pour ma part, j'avoue une préférence pour OTIS lorsqu'il s'agit
d'écouter Richard. En revanche, André prendra tout son relief dans un
SCHINDLER.
Melmoth ne manquera probablement pas de faire remarquer qu'il a fait ses
premières écoutes dans un THYSSEN et qu'à présent, il ne jure plus que
par SORETEX, mais là encore c'est une question tellement subjective
qu'on ne saurait trop te conseiller de te faire un avis par toi-même.
N'hésite pas à arpenter les copropriétés et essayer différents
ascenseurs avant d'arrêter ton choix.

Arf, yeee, j'aie tout comprit, l'assenseur ces pour monter au 7 aime
ciel avec la music classic mes moi j'ai pas d'assenseur la ou je creche
mais j'aie un scoot et le mieu si sa existe ce serai de trouvé un cask
moto avec cask audio dedan; sa existes?
thierry SALARD
Le 31/08/2012 15:14, Michel HONORRE a écrit :
Le 31/08/2012 15:01, Morokon a écrit :
Michel HONORRE () avait prétendu :
Le 31/08/2012 08:38, grenault a écrit :
Le 30/08/2012 22:07, Michel HONORRE a écrit :
Bonjour,
Je remercie tout ce qui ont repondu a mon post sur les disc
conseillé;
je continue a écouté du classic surtout richard claidermann et andre
rieu mais maintenant je voudrai acheté un casque pour écouter tout ça
sur mon lecteur mp3 en moto car je peux comme meme pas y transporté
mes
heritage et mon mac intosh; quel casque vous me conseillé? parait
que un
gros model stax il est bien; c'est vrai?

Richard Claidermann et Andre Rieu, du classique ? En MP3 sur une moto ?
Bonne chance...

Ces pas vraimant une moto mes simplemant un scoot mais je conte
m'acheté une moto pour remplacé mon scoot biento.
oui j'aimes bien la music classic comme claiderman et rieu et aussi le
hard metal.
le mp3 ca marche trés bien sur mon scoot mais je cherches un trés bon
cask pour encore mieux écouté claiderman et rieu.

C'est une bonne idée, mais si tu veux vraiment tirer la quintessence de
ces oeuvres (et elle le valent bien) et être au plus près des sensations
qu'elles sont supposées véhiculer, tu dois absolument trouver un bon
ascenseur en guise d'auditorium.
Pour ma part, j'avoue une préférence pour OTIS lorsqu'il s'agit
d'écouter Richard. En revanche, André prendra tout son relief dans un
SCHINDLER.
Melmoth ne manquera probablement pas de faire remarquer qu'il a fait ses
premières écoutes dans un THYSSEN et qu'à présent, il ne jure plus que
par SORETEX, mais là encore c'est une question tellement subjective
qu'on ne saurait trop te conseiller de te faire un avis par toi-même.
N'hésite pas à arpenter les copropriétés et essayer différents
ascenseurs avant d'arrêter ton choix.

Je pensais exactement la même chose mais je n'osais pas. Très bien dit.

Arf, yeee, j'aie tout comprit, l'assenseur ces pour monter au 7 aime
ciel avec la music classic mes moi j'ai pas d'assenseur la ou je creche
mais j'aie un scoot et le mieu si sa existe ce serai de trouvé un cask
moto avec cask audio dedan; sa existes?

Ce qui existe c'est aussi un livre qui s'appelle le Bescherelle qui
explique aux plus jeunes (mais il n'est jamais trop tard) l'orthographe
et la grammaire. Fais-en bon usage, il y a matière à faire de sérieux
progrès.
Michel HONORRE
Le 31/08/2012 19:06, thierry SALARD a écrit :

Arf, yeee, j'aie tout comprit, l'assenseur ces pour monter au 7 aime
ciel avec la music classic mes moi j'ai pas d'assenseur la ou je creche
mais j'aie un scoot et le mieu si sa existe ce serai de trouvé un cask
moto avec cask audio dedan; sa existes?

Ce qui existe c'est aussi un livre qui s'appelle le Bescherelle qui
explique aux plus jeunes (mais il n'est jamais trop tard) l'orthographe
et la grammaire. Fais-en bon usage, il y a matière à faire de sérieux
progrès.

Oui je sè, je fai quelque fautes d'ortographes parfois mès cela ne
mempeche pas de fère des etudes dans une ecole d'ingenieurs car
l'ortographe na rien à voire avec les calculs heureusemant.
grenault
Le 31/08/2012 19:53, Michel HONORRE a écrit :
Le 31/08/2012 19:06, thierry SALARD a écrit :

Arf, yeee, j'aie tout comprit, l'assenseur ces pour monter au 7 aime
ciel avec la music classic mes moi j'ai pas d'assenseur la ou je creche
mais j'aie un scoot et le mieu si sa existe ce serai de trouvé un cask
moto avec cask audio dedan; sa existes?

Ce qui existe c'est aussi un livre qui s'appelle le Bescherelle qui
explique aux plus jeunes (mais il n'est jamais trop tard) l'orthographe
et la grammaire. Fais-en bon usage, il y a matière à faire de sérieux
progrès.

Oui je sè, je fai quelque fautes d'ortographes parfois mès cela ne
mempeche pas de fère des etudes dans une ecole d'ingenieurs car
l'ortographe na rien à voire avec les calculs heureusemant.

Sans doute mais cela te posera de GROS problèmes pour trouver du
travail, hélas ! Comment rédigeras-tu tes rapports et autres
comptes-rendus ? Prends des cours du soir...

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Morokon nous susurrait, le vendredi
31/08/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <k1qcj8$mp9$, les doux
mélismes suivants :

Melmoth ne manquera probablement pas de faire remarquer qu'il a fait
ses premières écoutes dans un THYSSEN et qu'à présent, il ne jure
plus que par SORETEX, mais là encore c'est une question tellement
subjective qu'on ne saurait trop te conseiller de te faire un avis
par toi-même.

MELMOTH (merci de respecter la casse...c'est CAPITAL) a écouté ses
premiers disques, à l'âge avancé de 3 à 4 ans, sur un machin qu'on
remontait avec une manivelle...Ça devait être dans la seconde partie
des années 40...

Mais Il S'étonne surtout qu'on puisse répondre à un troll aussi
vaseux...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
thierry SALARD
Le 31/08/2012 20:49, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Morokon nous susurrait, le vendredi
31/08/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <k1qcj8$mp9$, les doux mélismes
suivants :

Melmoth ne manquera probablement pas de faire remarquer qu'il a fait
ses premières écoutes dans un THYSSEN et qu'à présent, il ne jure plus
que par SORETEX, mais là encore c'est une question tellement
subjective qu'on ne saurait trop te conseiller de te faire un avis par
toi-même.

MELMOTH (merci de respecter la casse...c'est CAPITAL) a écouté ses
premiers disques, à l'âge avancé de 3 à 4 ans, sur un machin qu'on
remontait avec une manivelle...Ça devait être dans la seconde partie des
années 40...

Mais Il S'étonne surtout qu'on puisse répondre à un troll aussi vaseux...

Vaseux peut-être mais surtout follement comique...
Michel HONORRE
Le 31/08/2012 20:49, MELMOTH a écrit :

MELMOTH (merci de respecter la casse...c'est CAPITAL) a écouté ses
premiers disques, à l'âge avancé de 3 à 4 ans, sur un machin qu'on
remontait avec une manivelle...Ça devait être dans la seconde partie des
années 40...

je savé pas que les discs existait dèja a cet epoque, je croyai que sa
datait de 1970.
Tes drolemant vieu comme meme.
1 2