Casse-toi, noisette !

YonDontNeedToKnow
http://cjoint.com/data/0kEpwBBPhlo.htm

Toujours dans la série fruits de saison.

Noëlle Adam

1 2 3 4
Jean Passe
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_018A_01CB79FA.B1DC49A0

a.. "YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de discussion : iandhh$igl$
b..
c..
d..
e..
f.. Oui, j'avais ouvert ton nef ; mais ce que je cherchais c'était plutôt de
g.. rendre le bois moins présent par ses détails. Donc je croyais que tu
h.. avais bricolé quelque chose pour filtrer les détails du bois.
i.. Par exemple celle là qui est une de mes préférées
j.. http://cjoint.com/data/0lbwYZaLY5.htm

Essaye Réduction du bruit à la force désirée avec Augmentation de la netteté.

René

------=_NextPart_000_018A_01CB79FA.B1DC49A0

<HTML><HEAD></HEAD>
<BODY dir=ltr>
<DIV dir=ltr>
<DIV style="FONT-FAMILY: 'Arial'; COLOR: #000000; FONT-SIZE: 10pt">
<UL>
<LI>"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"&nbsp; a écrit dans le message de groupe de
discussion : iandhh$igl$
<LI>
<LI>
<LI>
<LI>
<LI>Oui, j'avais ouvert ton nef ; mais ce que je cherchais c'était plutôt de
<LI>rendre le bois moins présent par ses détails. Donc je croyais que tu
<LI>avais bricolé quelque chose pour filtrer les détails du bois.
<LI>Par exemple celle là qui est une de mes préférées
<LI>http://cjoint.com/data/0lbwYZaLY5.htm</LI></UL>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Essaye Réduction du bruit à la force désirée avec Augmentation de la
netteté. </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>René</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></DIV></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_018A_01CB79FA.B1DC49A0--
Charles Vassallo
[...]

Ce lissage doit pouvoir s'obtenir avec les techniques de lissage de la
peau utilisées en portrait

charles
[...]

Bon, c'est trop tard, je suis en train de télécharger les fichiers tels
qu'ils sont...Mais je veux bien apprendre pour la prochaine fois.
Je n'ai jamais réussi à faire quelque chose avec "flou de l'objectif"
dont j'espèrerai vaguement qu'il permettrait d'imiter un flou de pdc.

Noëlle Adaam
delestaque
Le 02/11/2010 12:01, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Il le fait, je m'en sers souvent, avec un masque dégradé pour que ce
soit plus progressif.
Ça fait parfaitement illusion, le flou gaussien ne donne pas la même
impression

--
Ricco
Jean Passe
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ccfd4fe$0$5393$

[...]

Effectivement. Et peut-être mieux qu'un flou d'objectif qui change le degré
de flou selon un supposé éloignement. Dans Capture j'utile parfois la
réduction de bruit pour adoucir les peaux et comme les autres fonctions on
peut ajuster le % de transparence ou d'application. J'aime car ce n'est pas
vraiment flou, il y a atténuation mais la peau garde sa texture.

René
1 2 3 4