Castaldi a la grippe A

Hans E Gretel
Ce qui explique que c'est Nikos qui présente ce soir à la place

1 2 3
Xavier Dupeyré
Hans E Gretel a écrit le 11/09/2009 :
Castaldi a la grippe A

Hondelatte aussi.

--
Xavier
John Deuf
Xavier Dupeyré :

Hans E Gretel a écrit le 11/09/2009 :
Castaldi a la grippe A

Hondelatte aussi.

Quand j'aurai la grippe A, Castagno assurera mon remplacement sur usenet.

--
John Deuf
xyzt
On Fri, 11 Sep 2009 10:56:59 +0200, Hans E Gretel
wrote:

Ce qui explique que c'est Nikos qui présente ce soir à la place

Bon... c'est le seul à avoir la grippe A en France? En 3 jours c'est
réglé quand les conditions sont bonnes...

Big Bro entretient la psychose.
Xavier Dupeyré
John Deuf a écrit le 11/09/2009 :
[...]

Mais si c'est lui le malade, qui pour le remplacer ?

--
Xavier

Claude.Chataigneau

[...]

Tu plaisantes LeLapin ? ! Non non, tu me remplaceras. Et puis j'ai droit au
vaccin gratuitement, alors. )
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin

[...]

Trop difficile, je n'y arriverai pas ;)

Et puis j'ai
droit au vaccin gratuitement, alors. )

Moi aussi, mais un vaccin non (ou mal) testé pour une gripette moins
grave que la saisonnière je vais certainement pas y aller. Déjà que je ne
prends pas le normal.
--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Tu devrais pourtant, la grippe A est arrivée dans l'Hérault, si Maurette
continu à poster, il va contaminer tout frtp. Il a déjà commencé d'ailleurs,
munis toi un masque par précaution )
--
Claude

--
LeLapin

basto24
"Claude.Chataigneau" wrote in message

[...]

et non c'est la grippe B il la dit lui même par téléphone ce soir au début
de l'émission !
--
Basto
Claude.Chataigneau
4aaab93b$0$12627$

[...]

Tu parles de quelle émission ? J'écoute Nostalgie moi.
--
Claude

--
Basto