Catalogue Photos pour site Web exporter en HTML

Le
delplanche.christophe
Bonjour !
Je vais devoir faire un site web pour le gthéâtre
(http://www.legtheatre.be/) avec de nombreuses photos suivant les albums
réalisés en archives en fonction des saisons (+- 5 spectacles par
saison) plusieur saisons

Je cherche un logiciel pour présenter les photos le mieux possible en
ligne sur un site wev HTML ou Flash ou un service en ligne

J'ai trouvé Graphics cobverter qui le fait et Picasa (voir les liens
ci-dessous)

J'ai bien cherché sur le web pour trouver d'autres logiciels pour faire
le travail sous Mac.
Y a-t-il d'autres solutions, d'autres idées ?
Merci d'avance !
Bye
Christophe

http://www.delplanche.be/catalogue2/

http://www.delplanche.be/essai_picassa/

http://www.delplanche.be/picassa/

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
[...]

Autre solution :
J'utiliserai un logiciel faisant des galeries comme :
http://www.logicielmac.com/logiciel/galerie-367.html
ou alors Google Phoros.
Le premier te fait la galerie complète (mini site) avec les images que
tu lui fournis puis tu intègres le dossier achevé dans un site avec le
lien et ça marche.
Quant à Google, même chose - tu utilises le lien fourni que tu intègres
dans un site.
Je préfère google car les images occupent tout l'écran et la passage de
l'une à l'autre se fait avec les flèches du clavier. Pratique.
--
A+
--
Autre solution :
J'utiliserai un logiciel faisant des galeries comme :
http://www.logicielmac.com/logiciel/galerie-367.html

Dans le même genre il y a aussi jalbum
Et surement d'autres...
--
Gilbert
delplanche.christophe

Merci, je vais tester galerie....
Je préfère gérer moi même les images et les dossiers.. Je n'aime pas
avoir un lien vers un site dans les nuages. Je fais de même avec mes
vidéos, je n'utilise pas youtube... Je préfère tout gérer... Mais je
vais tester galerie
Pour google... Quel lien faut-il utiliser pour arriver à l'assistant ?
Merci
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
romer
Le #26458559
Gilbert OLIVIER
Dans le même genre il y a aussi jalbum

Très bien aussi quand il était gratuit - est maintenant devenu payant et
pas donné.
--
A+
--

Google Photos dans... Google.
--

J'emploie iPhoto 9.6.1
Fichier - Exporter -> Page Web
Dans le même genre il y a aussi jalbum

Très bien aussi quand il était gratuit - est maintenant devenu payant et
pas donné.

Flip pdf builder professional coûte 275 euros ! Impayable
Enfin le résultat est bon ; Je viens de faire un essai avec les photos
archives du Gthéâtre... Cela donne ceci !
http://www.delplanche.be/livre1/
Il existe une version Mac mais les livres sont trop petits et les images
trop petites... Rien à voir avec la version pc
Et de toute manière je n'ai pas le crack pour la version Mac
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/web_master.html
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
delplanche.christophe
Le #26458584
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
Delplanche
Y a-t-il d'autres solutions, d'autres idées ?

J'emploie iPhoto 9.6.1
Fichier - Exporter -> Page Web

Oui je l'ai essayé mais il ne propose qu'une galerie de imagettes sans
grand effet
Rien à voir avec le résultat de gif builder
Voir ici pour le rédultat
http://www.delplanche.be/livre1/
Chouette si l'on considère toutes les options de présentation !
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/web_master.html
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
Jean-Pierre Kuypers
Le #26458583
In article (Dans l'article)
Delplanche
Jean-Pierre Kuypers
J'emploie iPhoto 9.6.1
Fichier - Exporter -> Page Web

Oui je l'ai essayé mais il ne propose qu'une galerie de imagettes sans
grand effet

Et en cliquant sur ces vignettes ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez essayer les phrases dans leur con-
Flip pdf builder professional coûte 275 euros ! Impayable
Enfin le résultat est bon ; Je viens de faire un essai avec les photos
archives du Gthéâtre... Cela donne ceci !
http://www.delplanche.be/livre1/

La photo peut-elle se mettre en plein écran (la photo, pas la photo et
un cadre plus ou moins épais)
--
A+