Catastrophe !

Anne G
J(apostrophe)écris beaucoup (virgule) et je place toujours avec
délectation des virgules au bon endroit. J(aporstrophe)utilise aussi la
fausse apostrophe quand je suis sur Usenet; la vaie (’) passant mal en
ISO-8859-1...

Mon clavier qwerty combine ces deux signes (virgule en normal et
apostrophe en shift) et cette touche-là est morte... Que faire ?

1 2 3 4
Anne G
cedric wrote:

hello
je lave régulièrement mes claviers blancs sous le robinet, à la brosse
et au produit à vaisselle, rinçage abondant et séchage long.
ils sont propres et marchent très bien

Il y a une méthode lave-vaisselle‚ aussi :
http://www.mac4ever.com/news/34171/mettez_votre_clavier_au_lave_vaisselle/

Mais le MacBook complet‚ j’essaierais pas‚ même à la main :
http://www.youtube.com/watch?v=lNKenoZOsXg&feature=related
Anne G
Le Moustique wrote:

SAM a écrit :

Pas de pb : il était aussi mort après qu'avant.
... mais propre !

:-)))

Mon message en réponse au tien m’est revenu aujourd’hui :

Final-Recipient: rfc822;
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Mon, 06 Jul 2009 08:55:20 -0600, Anne G a écrit :

Diagnostic-Code: X-Postfix; delivery temporarily suspended: connect to
127.0.0.1[127.0.0.1]:10024: Connection refused

Ca sent l'amavisd qu'a pas redémarré, çà...
Ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi le Moustique ne répond pas à son
courrier. :)

--
La Bête des Vosges
Anne G wrote:

Faut que je me trouve un clavier canadien français. Externe ou pas.

Bonjour,

Prends un clavier US et fais fonctionner ta mémoire, ce sera peut-être
moins agaçant, provisoirement, qu'avoir des touches qui ne fonctionnent
pas.

B.

PS - Hum, tu y es peut-être déjà sur le clavier US, je ne me souviens
plus très bien du reste du fil...
--
Barnabé
1 2 3 4