Cauchemard en cuisine

Le
stanley cubique
Cauchemard en salle machine, les cuisiniers sont des gens méchants,
hargneux, et violents, dressés au baton, aux coups et aux gueulantes.
Castagno
Le #26390914
"benzo" 56d22566$0$3060$
Castagno, le samedi 27/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Va à l'essentiel !

ici ==>

Je suis pas sûr d'avoir pigé ton truc..
Essais, tu verras bien..
Un coup de coude est vite parti !
--

---
benzo

Je suis pas sûr d'avoir pigé ton truc..

Je crois que d'une manière générale, vous ne pigez pas grand chose. :D

Bientôt, il n'y aura plus que la lulu pour vous répondre. Mais elle, ça
compte pas. Elle répond à tous ce qui bouge.

--
On avait dit : pas les affaires !
Jac

En plus, je suis quasiment sûr qu'il ne se lavent pas les mains quand ils
vont aux toilettes.

Quand ils y vont, on s'en fout, c'est quand ils en sortent.
Castagno
Le #26390928
"Jac" 56d23638$0$3351$
benzo a exprimé avec précision :

En plus, je suis quasiment sûr qu'il ne se lavent pas les mains quand ils
vont aux toilettes.

Quand ils y vont, on s'en fout, c'est quand ils en sortent.

Ouais, mais de là à ce qu'il le comprenne ; il y a une grande marge.
Déjà qu'il veux se faire un flic, alors que je ne suis plus en fonction.
Il lui manque des neurones à notre ami.
--

---
Castagno
[...]

La Lulu n'a rien à voir là-dedans, pourquoi toujours la Lulu..?
Quand c'est pas la Lulu, C'est la Nantaise.. Joie.
Perso j'adore parler avec les filles ! Elles sont sympas, elles !
Tu fais allusion à quelque chose avec ton petit dessin..
Faut juste avoir les couilles pour le dire.
Deux éléments qui te manquent.
Tu veux te faire du flic, essais seulement.. :)
--

---
Joie
Bientôt, il n'y aura plus que la lulu pour vous répondre. Mais elle, ça
compte pas. Elle répond à tous ce qui bouge.

Ah non, ne me volez pas ma réputationn ... :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
C'est la Nantaise.. Joie.
Perso j'adore parler avec les filles

Et je t'adore aussi ...
Bon dimanche, n'écoue pas les ronchons !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno, le dimanche 28/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Déjà qu'il veux se faire un flic,

Vous vous accordez bien trop d'importance, mon pauvre ami. Je ne finis
pas les restes de Diegel. :')

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26390937
Castagno, le dimanche 28/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Tu veux te faire du flic, essais seulement.. :)

Complètement parano©, le pépé.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26390939
Joie, le dimanche 28/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a émis l'idée suivante :
Bientôt, il n'y aura plus que la lulu pour vous répondre. Mais elle, ça
compte pas. Elle répond à tous ce qui bouge.

Ah non, ne me volez pas ma réputationn ... :')

C'est qui le "Musette" sur accueil-FAP ? Zorrette, Mamar ou Cri-cri ?

--
On avait dit : pas les affaires !