Cauchemard en cuisine

Le
stanley cubique
Cauchemard en salle machine, les cuisiniers sont des gens méchants,
hargneux, et violents, dressés au baton, aux coups et aux gueulantes.
Joie
Le #26390983
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"Joie" naub75$hbc$
Castagno a couché sur son écran :
C'est la Nantaise.. Joie.
Perso j'adore parler avec les filles

Et je t'adore aussi ...
Bon dimanche, n'écoue pas les ronchons !

On aurait pu se croiser, on sait peut-être déjà croisé ; je suis vendéen.
Mon fils habite Nantes.

Ca m'étonnerait qu'on se soit croisé, mais bon, tu fais partie
des virtuels dans une constance d'amabilité et ça c'est bigrement rare.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

On aurait pu se croiser, on sait peut-être déjà croisé ; je suis vendéen.
Mon fils habite Nantes.

Alors là, en toute logique, le gros E-Man devrait balancer un suivi non
annoncé sur fmerde, pour cause de hors -charte. Sauf qu'il n'en fera
rien, bien entendu. Monsieur gras-du-bide a des indignations très, très
sélectives.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
[...]

C'est juste du relationnel, mot que tu ne connais pas. :-)
--

---
Castagno
[...]

Çà, tu ne peux pas y savoir.
Dans la rue tu croises des gens sans savoir qui est qui..
--

---
Joie
Çà, tu ne peux pas y savoir.
Dans la rue tu croises des gens sans savoir qui est qui..

Oui, bien sûr.
Je vais peu à Nantes, je suis une banlieusarde.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Même pas peur. :-) T'es pas un loup, toi.T'es un agneau.

Ne vous y fiez pas trop, hein ? Je Peux vous flinguer ce forum en trois
flames.

Le néléfan néglige se groupe.

Il néglige aussi son hygiène intime, m'a t-on dit. Alors bon.

Alors je prends la liberté de mettre mon grain de sel..
Personne ici ne me le reprochera.

Ben forcément : vous avez fait fuir tout le monde.

Je pourrais être encore plus vache, mais ce n'est pas mon but.
Tu devrais regarder la définition du mot " injonction ".

Vas-y prends-moi pour une burne, aussi.

C'est un terme Juridique qui n'a rien à faire ici.

Et voilà, encore une injonction !

Pfff, te parler est comme si je parlais avec un mur.
C'est quoi pour toi, une injonction ?
--

---
Castagno

"benzo" 56d32074$0$22769$
[...]

Chiche, même pas cap !
T'es un fort en gueule, mais c'est tout.
Tu n'as aucun intérêt.
--

---
benzo
[...]

Bon OK, c'est parti.

Tu n'as aucun intérêt.

Alors pourquoi tu me réponds, vieux flicaillon ? Pour meubler ta
solitude d'ancien OPJ qui n'en peut plus de ne plus pouvoir se la péter
en uniforme ? :')

nt nt nt.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Le #26391004
"benzo" 56d36846$0$3327$
[...]

? :')

J'étais pas en uniforme, j'étais en civile. Comme tous les OP(s).
--

---
benzo

Comme tous les OP(s).

Tu racontes n'importe quoi, pépé. Aujourd'hui, les officiers de police
sont en uniforme, avec des beaux galons. T'as pas connu ça ? Putain
mais t'as exercé du temps de l'inspecteur Bourrel ! Bon dieu, mais
c'est bien sûr !

--
On avait dit : pas les affaires !