[Cauet]

17 réponses
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
Manu Le Gitan...

Ca existe encore les emissions normales ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

10 réponses

1 2
Christian
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) a écrit:

Ca existe encore les emissions normales ?

Quoi ? Les invités ne sont pas normaux ?
Mounir Fourar =>
http://www.crazynews.net/dp/2-141.htm
Christian
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) a écrit:

Quoi ? Les invités ne sont pas normaux ?
Mounir Fourar =>

Je parle pas de lui mais de l'autre....

Je n'ai jamais dit le contraire...
C'était pour montrer qu'il n'y a plus de limites pour faire de l'audience.
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Fri, 05 Mar 2004 00:41:31 +0100, Christian
wrote:

Ca existe encore les emissions normales ?

Quoi ? Les invités ne sont pas normaux ?
Mounir Fourar =>

Je parle pas de lui mais de l'autre....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Fri, 05 Mar 2004 00:41:31 +0100, Christian
wrote:

Quoi ? Les invités ne sont pas normaux ?
Mounir Fourar =>
http://www.crazynews.net/dp/2-141.htm

En plus c'est limite phenomene de foire....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Fri, 05 Mar 2004 00:41:31 +0100, Christian
wrote:

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) a écrit:

Ca existe encore les emissions normales ?

Quoi ? Les invités ne sont pas normaux ?
Mounir Fourar =>
http://www.crazynews.net/dp/2-141.htm

SIGOURNEY WEAVER fait quand meme 1,82m
BROOKE SHIELDS 1,83 m
UMA THURMAN 1,83 m

Ben merde plus grandes que moi...

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Fri, 05 Mar 2004 01:04:01 +0100, Christian
wrote:

Je parle pas de lui mais de l'autre....

Je n'ai jamais dit le contraire...
C'était pour montrer qu'il n'y a plus de limites pour faire de l'audience.

Ha ok.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
David
"Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)" <A Pu de Mail> wrote:

Manu Le Gitan...

Ca existe encore les emissions normales ?

Perso, je trouve franchement nul d'inviter un truand, un bandit, raconter
ses exploits à la TV.
C'est navrant, et un peu une insulte pour ses victimes. Même s'il n'a tué
personne (d'après lui), il y a toujours des victimes plus ou moins
traumatisées (faites vous mettre un pétard sous le nez par un type qui vous
gueule dessus et on en reparle....)
@+
David
Moos
Le Papapapy a écrit:

Mais il faut arrêter de montrer Tapie aussi, avec tous les gens qui ont
perdu leur boulot quand il était leur boss.
Ils n'ont pas dû oublier non plus.

Evite de parler sans savoir.
Tapie a sauvé plus d'emplois qu'il n'en a supprimés.
Apprends les rudiments de ce qu'il faut faire quand on reprend une société.
Le Papapapy
Dans le message:c296t7$f0b$,
David a laissé jaillir de sa plume effilée:
Perso, je trouve franchement nul d'inviter un truand, un bandit,
raconter ses exploits à la TV.
C'est navrant, et un peu une insulte pour ses victimes. Même s'il n'a
tué personne (d'après lui), il y a toujours des victimes plus ou moins
traumatisées (faites vous mettre un pétard sous le nez par un type
qui vous gueule dessus et on en reparle....)

OK.
Mais il faut arrêter de montrer Tapie aussi, avec tous les gens qui ont
perdu leur boulot quand il était leur boss.
Ils n'ont pas dû oublier non plus.

Le Papapapy.
Moos
Le Papapapy a écrit:

T'expliqueras ça aux gens laissés sur le carreau.
Mais revêt une bonne armure si tu le fais en tête-à-tête.

Dans la vie, il ne faut pas penser qu'à soi.
Une entreprise de 250 personnes coule. Tapie la reprend en virant 70
personnes pour réduire les charges salariales et permetre la pérennité
de la société.

=> 70 chômeurs au lieu de 250.
1 2