CCI

Fred
Du forum, Bonjour !

Pas de CCi sur Outlook !
Je sais, beaucoup de monde a déjà certainement posé cette question !
J'aimerais que mes destinataires n'héritent pas de la liste de tous les
destinataire mentionnés en CC.
Où est la solution ?
Merci à ceux qui savent !

Fred

Toutic
Bonsoir,

Créer un nouveau message, puis options ... dans le menu déroulant,
valider Cci.

C'est tout

Cordialement

Il se trouve que fth a formulé :

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

Fred
J'espère que tu pardonneras mon inculture, mais je ne trouve pas l'option
CCi dans les options du message.
Je précise que je suis sur Outlook 2002 (ou XP).

Fred

"Fred" wrote in message
[...]

Anor
Bonjour,

Fred wrote:
| J'espère que tu pardonneras mon inculture, mais je ne trouve pas
| l'option CCi dans les options du message.
| Je précise que je suis sur Outlook 2002 (ou XP).
|
| Fred

Dans Outlook 2002, tu crées un nouveau message
puis menu View > Bcc Field ou Affichage > Champ Cci

tu n'as pas les listes déroulantes réduites aux valeurs les plus utilisées ?

--
à+
Arnaud
Fred
Je n'ai pas ça, hélas !
Il faut peut-être installer des options de Microsoft Office ?...
peut-être...

Fred
"Anor" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm> a écrit dans le message de
news: 40855a0f$0$26437$
Bonjour,

?

--
à+
Arnaud
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Anor
Bonjour,

Tu as quoi *exactement* dans le menu affichage alors ?

--

Fred wrote:
| Je n'ai pas ça, hélas !
| Il faut peut-être installer des options de Microsoft Office ?...
> [...]
Fred
J'ai:

Normal
Web
Page
Plan
Volet Office
Barre d'outil >
Règle
Explorateur de documents
En-tête et pied de page
Note de bas de page
Balise
Plein écran
Zoom...

Fred
news: 40877079$0$19495$

Fred wrote:
| Je n'ai pas ça, hélas !
| Il faut peut-être installer des options de Microsoft Office ?...
> [...]

Anor
Bonjour,
C'est bien ce que je pensais.
Tu ne regardes pas au bon endroit.
Il faut regarder le menu affichage depuis un
NOUVEAU MESSAGE dans OUTLOOK.

Apparemment toi, tu es dans word ou dans frontpage,
mais en tout cas, pas dans Outlook !!!!

ou alors, je ne comprends plus rien.....
--
à+
Arnaud

Fred wrote:
| J'ai:
|
| Normal
| Web
| Page
| Plan
| Volet Office
| Barre d'outil >
| Règle
| Explorateur de documents
| En-tête et pied de page
| Note de bas de page
| Balise
| Plein écran
| Zoom...

Anor
re.

Je crois donc que tu es en train de créer un nouveau message mail depuis Word.
Regarde ce qui est inscrit dans la barre bleue en haut. ??

Là, dans la barre d'outils qui contient le bouton envoyer, tu as quelques icones à droite.
La dernière icone à droite, à côté du trombone, est un bouton "Basculer cci".

Si tu ne le trouves pas, assure-toi que il n'est pas en dehors de l'écran.

En dernier ressort, tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icone carnet d'adresses à côté du A ou CC :
là, tu auras la possibilité de mettre des gens dans le champ CCI.

--

Anor wrote:
> [...]
|
| Apparemment toi, tu es dans word ou dans frontpage,
| mais en tout cas, pas dans Outlook !!!!
|
| ou alors, je ne comprends plus rien.....

1 2