CCleaner me boude

33 réponses
Micar
Bonjour
J'utilise régulièrement CCleaner depuis des années sur Windows XP pro.
Or aujourd'hui au lancement il affiche qu'il lui faut "Windows XP or
later" !

J'ai téléchargé et lancé la version actuelle et c'est la même farce !

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

10 réponses

1 2 3 4
denewton
Bonjour,
cette querelle d'expert n'est absolument pas dans le sujet. Donc je me
retire.
au revoir
Bertrand
Droger Jean-Paul a écrit :
denewton a écrit :
Tonton Th a écrit :
On 2015-04-16, denewton wrote:

La présence de pub aussi.

Bonjour,
je ne comprends pas votre intervention...
cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par
le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

C'est quoi cette publicité àlc ?

Pas de publicité àlc !... Cela indique seulement que le message est
propre. Si ça vous dérange dans votre choix de votre protection
virale, à vous de faire le tri...
Le Post est sur CCleaner et non sur de la pub supposée àlc.
Cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

NON, cela démontre simplement que tu ne sais pas régler les paramètres
de AVAST. Cela est simplement la preuve que tu demandes à ton AVAST de
scruter les mails sortants, ce qui inutile (cela fait des dizaines de
fois que cela est dit sur les forums), mais fait de la PUB à AVAST.

Si l'on ne met pas le nez dans ces paramètres, AVASR fait ce qu'il veut
et ralenti sérieusement la machine, sans grande plus value!!

Bon WE à venir.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Alain Naigeon
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message
de news:
denewton a écrit :
Tonton Th a écrit :
On 2015-04-16, denewton wrote:

La présence de pub aussi.

Bonjour,
je ne comprends pas votre intervention...
cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

C'est quoi cette publicité àlc ?

Pas de publicité àlc !... Cela indique seulement que le message est
propre. Si ça vous dérange dans votre choix de votre protection virale, à
vous de faire le tri...
Le Post est sur CCleaner et non sur de la pub supposée àlc.
Cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

NON, cela démontre simplement que tu ne sais pas régler les paramètres de
AVAST. Cela est simplement la preuve que tu demandes à ton AVAST de
scruter les mails sortants, ce qui inutile (cela fait des dizaines de fois
que cela est dit sur les forums), mais fait de la PUB à AVAST.

Cette susceptibilité disproportionnée est elle même le signe de quelque
chose...

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Otomatic" a écrit dans le message de news:

Droger Jean-Paul écrivait :

Si l'on ne met pas le nez dans ces paramètres, AVASR fait ce qu'il veut
et ralenti sérieusement la machine, sans grande plus value!!

Avec, en plus, un délimiteur de signature non conforme.

Article de loi ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Tonton Th
xpost + fu2 fr.usenet.divers

On 2015-04-17, Alain Naigeon wrote:

Avec, en plus, un délimiteur de signature non conforme.

Article de loi ?

http://tools.ietf.org/html/rfc3676#section-4.3

--
THSF == http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/Pr%C3%A9visions-THSF-2015
Tonton Pinuche
Le 17/04/15 10:49, Tonton Th a écrit :
On 2015-04-17, denewton wrote:

Le Post est sur CCleaner et non sur de la pub supposée àlc.
Cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.xxxxx.com

Et votre anti-machin ne détecte pas les hors-chartes ?

Oh !! Boudet !!!! , tu te calmes maintenant !!! ;-)
denewton
Micar a écrit :
Bonjour
J'utilise régulièrement CCleaner depuis des années sur Windows XP pro.
Or aujourd'hui au lancement il affiche qu'il lui faut "Windows XP or
later" !

J'ai téléchargé et lancé la version actuelle et c'est la même farce !

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

Bonjour,
Ccleaner annonce la 5.05. MAIS il faut intaller Google Chrome avant pour
pouvoir l'installer. La desintallation de Chrome ne perturbe pas
Ccleaner ensuite.
Quel trafic font-t-ils avec Google ?
Cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Micar
"denewton" a écrit dans le message de news:
mhe0n2$gb1$
Micar a écrit :
Bonjour
J'utilise régulièrement CCleaner depuis des années sur Windows XP
pro.
Or aujourd'hui au lancement il affiche qu'il lui faut "Windows XP or
later" !

J'ai téléchargé et lancé la version actuelle et c'est la même farce !

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

Bonjour,
Ccleaner annonce la 5.05. MAIS il faut intaller Google Chrome avant
pour pouvoir l'installer. La desintallation de Chrome ne perturbe pas
Ccleaner ensuite.
Quel trafic font-t-ils avec Google ?
Cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

L'offensive Chrome me gonfle de + en + !
Dès qu'on installe un logiciel, pan Chrome !
Droger Jean-Paul
Micar vient de nous annoncer :
"denewton" a écrit dans le message de news:
mhe0n2$gb1$
Micar a écrit :
Bonjour
J'utilise régulièrement CCleaner depuis des années sur Windows XP pro.
Or aujourd'hui au lancement il affiche qu'il lui faut "Windows XP or
later" !

J'ai téléchargé et lancé la version actuelle et c'est la même farce !

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

Bonjour,
Ccleaner annonce la 5.05. MAIS il faut intaller Google Chrome avant pour
pouvoir l'installer. La desintallation de Chrome ne perturbe pas Ccleaner
ensuite.
Quel trafic font-t-ils avec Google ?
Cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

L'offensive Chrome me gonfle de + en + !
Dès qu'on installe un logiciel, pan Chrome !

NON, d'abord pour télécharger un logiciel tu ne le faits qu'à partir du
site de son fabricant ou de www.gratilog.net qui ne renvoie que sur ces
sites et TU NE PRENDS QU'UNE INSTALLATION PERSONALISEE et tu lits ce
qui est indiqué et décoche ce qui ne te plaits pas... j'ai encore
installé hier CCleaner sans récupérer Chrome, et d'ailleurs je ne l'ai
jamais récupéré et pourtant j'en installe des logiciels...

Le meilleur anti tout se situe toujours entre le clavier et la chaise
...
Bon WE.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

denewton
Droger Jean-Paul a écrit :
Micar vient de nous annoncer :
"denewton" a écrit dans le message de
news: mhe0n2$gb1$
Micar a écrit :
Bonjour
J'utilise régulièrement CCleaner depuis des années sur Windows XP pro.
Or aujourd'hui au lancement il affiche qu'il lui faut "Windows XP or
later" !

J'ai téléchargé et lancé la version actuelle et c'est la même farce !

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

Bonjour,
Ccleaner annonce la 5.05. MAIS il faut intaller Google Chrome avant
pour pouvoir l'installer. La desintallation de Chrome ne perturbe pas
Ccleaner ensuite.
Quel trafic font-t-ils avec Google ?
Cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par
le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

L'offensive Chrome me gonfle de + en + !
Dès qu'on installe un logiciel, pan Chrome !

NON, d'abord pour télécharger un logiciel tu ne le faits qu'à partir du
site de son fabricant ou de www.gratilog.net qui ne renvoie que sur ces
sites et TU NE PRENDS QU'UNE INSTALLATION PERSONALISEE et tu lits ce qui
est indiqué et décoche ce qui ne te plaits pas... j'ai encore installé
hier CCleaner sans récupérer Chrome, et d'ailleurs je ne l'ai jamais
récupéré et pourtant j'en installe des logiciels...

Le meilleur anti tout se situe toujours entre le clavier et la chaise ...
Bon WE.

Bonjour,
il ne propose pas de télécharger GC (l n'y a pas d'option à cocher pour
prendre ou non GC), il arrête l'installation parce qu'il ne trouve pas
GC. J'ai installé indépendament GC, installé Cc puis desistaller GC.
Ceci se passe sous mon XP sp3. C'est ch..., un peu plus long mais ça
fonctionne.
Il faut malheureusement faire avec.
Cordialement
Bertrand

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Nicolas George
Droger Jean-Paul , dans le message
, a écrit :
NON, d'abord pour télécharger un logiciel tu ne le faits qu'à partir du
site de son fabricant ou de www.gratilog.net qui ne renvoie que sur ces
sites

Ah, l'antiquité de la gestion d'installation de logiciels...

Heureusement, les systèmes d'exploitation grand public sont enfin arrivés au
moyen-âge, avec les « app stores », totalement orientés commercial même pour
les applications gratuites et où n'importe qui peut mettre n'importe quelle
daube pleine de backdoors sous un nom trompeur, mais qui au moins proposent
un système uniforme d'installation et de mise à jour.

Encore dix ans et peut-être que le grand public pourra profiter d'un système
de distribution où les logiciels sont audités et intégrés par des tiers
dignes de confiance et dont le but n'est pas de sécuriser leur clientèle
mais de fournir le meilleur service possible.

Ou alors le grand public pourrait aussi se bouger les fesses et utiliser les
systèmes qui fonctionnent déjà comme ça depuis quinze ans.
1 2 3 4