CCleaner me boude

33 réponses
Micar
Bonjour
J'utilise régulièrement CCleaner depuis des années sur Windows XP pro.
Or aujourd'hui au lancement il affiche qu'il lui faut "Windows XP or
later" !

J'ai téléchargé et lancé la version actuelle et c'est la même farce !

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

3 réponses

1 2 3 4
chebol
Le 01/05/2015 10:23, Nicolas George a écrit :
Droger Jean-Paul , dans le message
, a écrit :
NON, d'abord pour télécharger un logiciel tu ne le faits qu'à partir du
site de son fabricant ou de www.gratilog.net qui ne renvoie que sur ces
sites

Ah, l'antiquité de la gestion d'installation de logiciels...

Ou alors le grand public pourrait aussi se bouger les fesses et utiliser les
systèmes qui fonctionnent déjà comme ça depuis quinze ans.

C'est a dire ?
Philippe
Le Fri, 01 May 2015 10:28:22 +0200, chebol a écrit :

Ou alors le grand public pourrait aussi se bouger les fesses et utiliser
les systèmes qui fonctionnent déjà comme ça depuis quinze ans.

C'est a dire ?

Linux!

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Nicolas George
Philippe , dans le message <mhvg4n$1l7$, a écrit :
Ou alors le grand public pourrait aussi se bouger les fesses et utiliser
les systèmes qui fonctionnent déjà comme ça depuis quinze ans.

C'est a dire ?

Linux!

Par exemple, mais ce n'est pas la seule possibilité.

Ça fait maintenant plus de 16 ans que Debian a pu s'organiser pour packager
et distribuer la plupart des logiciels utiles (tant que la licence le
permet), soit plus de vingt-mille de nos jours, de sorte qu'il suffise de
choisir dans la liste pour que que qu'on veut s'installe, en version digne
de confiance et testée.

Les BSD ont un système similaire (mais moins bien qu'APT) et d'autres
distributions Linux ont suivi.

Si c'est possible avec des systèmes minoritaires, plusieurs fois, je ne
comprends pas pourquoi les utilisateurs de windows n'en ont pas été
capables.
1 2 3 4