cd AV bootable

hub
Bonjour..
J'ai fait un cd bootable avec dessus F-prot dos.
C'est pour analyser des PC sans avoir besoin de leur installer un
quelconque logiciel.
Mais en relisant la page de Web Secu
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/virus.htm
Je vois que f-prot ne fonctionne pas avec le ntfs ,
et juste les pc que je veux tester sont en ntfs :-(

Quel AV dos qui "fasse" avec ntfs puis je "mettre" à la place .
--
hub

1 2 3
Bat
Bonsoir,

[...]

Vous pouvez garder Fprot, allez à l'url ci-dessous
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1

hub
Bat à écrit
Quel AV dos qui "fasse" avec ntfs puis je "mettre" à la place .

Vous pouvez garder Fprot, allez à l'url ci-dessous
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm

j'ai deja essayé PE-builder, mais j'aime moyen, sinon on peut, y mettre
carrement mcafee windows.

je prefererai la version du cd demarrage dos avec un autre AV que
f-prot
ou rajouter NTFSdos pro (mais ça je sais pas m'en servir)

je vais quand même faire le PE-Builder , pour voir un peu ,si ça
fonctionne vraiment en ntfs..
--
hub

Geo
Bonjour hub

je prefererai la version du cd demarrage dos avec un autre AV que
f-prot
ou rajouter NTFSdos pro (mais ça je sais pas m'en servir)

Ca m'intéresserait aussi,
si quelqu'un sait faire ?

--

A+

Bat
Bonsoir

Bat à écrit
[...]

Vous avez l'explication sur le lien ci-dessous (désolé en anglais)
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/ntfsdospro.shtml

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1

JacK
sur les news:408af8a1$0$497$
Bat signalait:
Bonsoir

Bat à écrit
[...]

'lut,

Ne te servira pas à grand chose : permet juste de lire dans cette version.
--
JacK

Filter
hub a ecrit le 24/04/2004 17:57:
[...]

PE Builder est le meilleur outil que j'ai trouvé jusqu'à présent.
Ca marche parfaitement avec NTFS.
Avec, tu installes l'antivirus windows que tu veux.
Si tu fais le CD PE builder sur un CD réinscriptible tu peux même avoir
un antivirus avec sa BD à jour régulièrement.

Filter

Geo
Bonjour JacK

Ne te servira pas à grand chose : permet juste de lire dans cette
version.

Amha c'est suffisant, le souci de hub, si j'ai bien compris et le mien
c'est de pouvoir passer Fprot DOS sur des partitions FAt32 (ça je sais
faire) et NTFS.
Ce que j'aimerais trouver est ce qu'il faut ajouter sur le disque de
boot, dans l'auto Exec et le config sys.
Vu que c'est en anglais je vais essayer quand même de comprendre ;-)

--

A+

hub
Filter à écrit

[...]

Oui, mais d'aprés la page

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm ,
les plugins :
- desactivés par defaut: antivirus mcafee ou
stinger(lui tourne sur une disquette)

- Plugins créés par d'autres personnes (généralement
en
anglais : f-prot

pour installer un autre AV ,il faut CREER un plugin ?

Sinon bien sûr je met l'AV que j'utilise tous les jours dans
windows......comment tu fais ça Filter ?
--
hub

rob
"hub" a écrit dans le message de
- Plugins créés par d'autres personnes (généralement
en
anglais : f-prot

et pour f-prot, où est le fichier .ini ?

--
rob

ppc

- Plugins créés par d'autres personnes (généralement
en
anglais : f-prot

et pour f-prot, où est le fichier .ini ?

Dans ton Mac...

1 2 3