CD de restoration ou CD complet ??

rperruez
Bonjour,

Je vais vous paraître idiot mais je n'arrive pas à savoir si le CD fournit
avec l'achat de mon portable
est un CD de restauration ou une version complète en OEM.
(XP HOME SP2 fournit avec un AMILO M1424 Fuji Siemens)

Sinon lors de l'insertion du CD en question

j'ai le droit à ce texte lors de la sélection de :

-Vérification automatique du système
-Mise à niveau

Compatibilité avec la mise à niveau de Windows XP

L'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que le
programme d'installation n'a pas pu charger le fichier
D:\i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL.

Le fichier spécifié est introuvable.

Qu'en pensez vous ?

richard
--
rperruez@free.fr

1 2 3 4
MAC GYVER
"rperruez" a écrit dans le message news:

[...]

Ce n'est pas un cd de XP.

a+

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:%23DUn$"

l'Honorable < MAC GYVER >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel:

[...]

peut etre un truc batard, explore ton cd, pour voir si il y a un dossier
I386, s'il n'est pas la JJ(coucou) a raison c'est un "pur" recovery.

--
Cordiales Salutations
JMM

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Jean-Marc !

s'il n'est pas la JJ(coucou) a raison c'est un "pur" recovery.

C'est pas moi qui l'ait dit ! :-) C'est Mac Giver ! Mais entièrement
d'accord avec lui. C'est un CD OEM maison.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:%"

l'Honorable < Coucou à toutes et à tous >
[...]

toutes mes excuses je vais nettoyer mes lunettes et je reviens ;o)

[...]

Pierre TORRIS
Coucou à toutes et à tous a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour Jean-Marc !

s'il n'est pas la JJ(coucou) a raison c'est un "pur" recovery.

C'est pas moi qui l'ait dit ! :-) C'est Mac Giver ! Mais entièrement d'accord
avec lui. C'est un CD OEM maison.

Ouais... Alors comme ça, JJ(coucou) et MAC GYVER ne ferait qu'un ???
mdr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Jean-Marc(Jura) >
[...]

bon je reviens encore rouge de confusion ;o) mais les lunettes propres.

dans les cd de restauration maison il y a plusieurs cas
1))les purs réalisés comme un ghost avec des fichiers totalement
inexploitable en dehors de ce pourquoi ils ont été prévu la réinstallation
comme a l'origine
2))ce que j'appelle les bâtards, une base xp mais avec une interface
graphique propre au constructeur/intégrateur ceux ci peuvent être "parfois"
exploitable pour faire un cd sleapstrimé
3))les cd xp oem identique a ceux que l'ont peut trouver dans le commerce,
avec ceux ci (qui sont de plus en plus rare) ont peut faire ce que l'on veut

[...]

rperruez
"Jean-Marc(Jura)" <LDR z FREE.FR> a écrit dans le message de news:

peut etre un truc batard, explore ton cd, pour voir si il y a un dossier
I386, s'il n'est pas la JJ(coucou) a raison c'est un "pur" recovery.

Re-Salut à tous,

Et bien en explorant j'ai bien ce dossier nommé 1386 qui fait 457mo !

Voici le nom des dossier et fichier du CD qui se nomme VRMHOEM_FR

[$OEM$] Dossier fichier 19/08/2004 08:50
[DOCS] Dossier fichier 19/08/2004 08:41
[DOTNETFX] Dossier fichier 19/08/2004 08:41
[I386] Dossier fichier 19/08/2004 08:50
[SUPPORT] Dossier fichier 19/08/2004 08:49
[VALUEADD] Dossier fichier 19/08/2004 08:49
SETUP.EXE Application 05/08/2004 14:00
BOOTFONT.BIN Fichier BIN 05/08/2004 14:00
WIN51IC.SP2 Fichier SP2 05/08/2004 14:00
WIN51 Fichier système 05/08/2004 14:00
WIN51IC Fichier système 05/08/2004 14:00
LISEZMOI.HTM HTML Document 05/08/2004 14:00
SETUPXP.HTM HTML Document 05/08/2004 14:00
AUTORUN.INF Informations de configuration 05/08/2004 14:00

Cela aide ??

richard

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Pierre TORRIS >
[...]

bon c'est finis de se moquer !!!!!!o))

pour ma décharge (enfin j'espère) je fais certainement comme beaucoup
d'entre vous, je suis un certain nombre de fil sur plusieurs groupe, et je
pense que je venais certainement de lire un post de JJ avant, enfin je vois
pas d'autres explications :o)

et puis confondre MAC et COUCOU est ce si important, dans la mesure ou ce
sont deux talentueux intervenants (ma brosse a reluire marche bien ?)

:o))

[...]

MAC GYVER
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message news:

Ouais... Alors comme ça, JJ(coucou) et MAC GYVER ne ferait qu'un ???
mdr

Uniquement après un rite chamanique et l'absorbtion de diverses drogues de
la part des deux protagonistes qui forment alors c'est vrai plus qu'une seul
et même personne.

Jean-Marc\(Jura\)
[...]

ca ne m'étonne pas, je suis sur que les Mvp font partie d'une secte
satanique.

:o))