cd de xp home avec le sp3

migau
bonjour à tous

je voudrais faire un cd de xp home avec le sp3 embarqué

il faut partir du cd de xp de base ou
je prends mon cd de xpsp2 que j'ai fait lors de la sortie du sp2.

peut on y mettre aussi IE7?

merci pour vos conseils
--
Migau

http://michegau.free.fr

1 2 3
Laurent Jumet
Hello migau !

"migau" wrote:

je voudrais faire un cd de xp home avec le sp3 embarqué
il faut partir du cd de xp de base ou
je prends mon cd de xpsp2 que j'ai fait lors de la sortie du sp2.

Si celui de base est avant le sp1, je pense qu'il faut prendre le SP2.

peut on y mettre aussi IE7?

Oui.

KeyID: 0xCFAF704C

aski
Bonjour,

"migau" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Tu peux faire facilement un "slipstreaming" à partir de ton cd sp2.
Le ie7 n'est pas intégré au sp3.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Nataraja
"migau" a écrit dans le message de news:

je voudrais faire un cd de xp home avec le sp3 embarqué
il faut partir du cd de xp de base ou
je prends mon cd de xpsp2 que j'ai fait lors de la sortie du sp2.
peut on y mettre aussi IE7?

Le dernier nLite fait ça très bien:
http://www.pcinpact.com/actu/news/42282-nlite-windows-personnalisation-unattended.htm
Télécharger le nLite 145 final
http://www.nliteos.com/download.html

Ne pas oublier aussi d'installer avant:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86

Par contre SP3 ne contient pas IE7 ce qui est totalement incompréhensible à
mon point de vue ...

--
CDH

aski
Bonjour,

"Nataraja" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Bien sûr, mais c'est moins facile à mettre en oeuvre que d'utiliser
simplement la commande update ....

Par contre SP3 ne contient pas IE7 ce qui est totalement incompréhensible
à mon point de vue ...

Lorsque le SP3 est installé sur Xp avec IE7, IE7 ne peut pas être
désinstallé pour retrouver l'usage de IE6.
Ceci ennuie beaucoup nos amis qui produisent des scripts d'amimation.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

chrispra
"Nataraja" a écrit dans le message de news:

[;;;]
Par contre SP3 ne contient pas IE7 ce qui est totalement incompréhensible
à mon point de vue ...

Salut

Disons que des applications fonctionnant très bien avec IE6 peuvent ne pas
être complétement compatibles (euphémisme) avec IE7; quand ça se produit
dans l'intranet d'une entreprise, tu ne peux pas te permettre l'imposition
d'un changement de version de navigateur via un SP3;

amha :-)
--
Christian

migau
Laurent Jumet wrote:
Hello migau !

"migau" wrote:

[...]

merci à tous

mon cd de base est avant le sp1 , donc je vais prendre mon sp2

sur le site $oft ,je ne trouve le sp3 qu'en image iso, il n'y pas le fichier
de sp3.exe
bien sûr je peux le trouver sur d'autres sites , mais j'aimerai mieux
aller le chercher chez $oft car s'il y a eu des modifs , je ne suis pas sûr
de les avoir
ailleurs sauf si je monte l'image iso.

merci et à bientôt

Luc
aski a écrit...

Lorsque le SP3 est installé sur Xp avec IE7, IE7 ne peut pas être
désinstallé pour retrouver l'usage de IE6.
Ceci ennuie beaucoup nos amis qui produisent des scripts d'amimation.

Il faut penser à désinstaller IE7 *avant* de passer le SP3 iinsi, la
réinstallation d'IE7 sous SP3 est réversible.
Pour ceux qui n'y ont pas pensé, il n'y a pas d'opposition à désinstaller le
SP3 pour désinstaller IE7 et réinstaller le SP3, ça prend un peu de temps
mais c'est sans problème.

Nota : la réinstallation du SP3 via Windows Update ne relance pas son
téléchargement, WU se débrouille avec ce qu'il avait téléchargé la première
fois.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

chrispra
"migau" a écrit dans le message de news:
%
Laurent Jumet wrote:
Hello migau !

"migau" wrote:

[...]

ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr

bien sûr je peux le trouver sur d'autres sites , mais j'aimerai mieux
aller le chercher chez $oft car s'il y a eu des modifs , je ne suis pas
sûr de les avoir
ailleurs sauf si je monte l'image iso.

si tu as l'image iso, l'exe est bien sûr inclu;
un petit produit microsoft pour monter une image iso :
http://download.microsoft.com/download/7/b/6/7b6abd84-7841-4978-96f5-bd58df02efa2/winxpvirtualcdcontrolpanel_21.exe
:-)

merci et à bientôt

--

Christian

FRIMOUSE
Salut Laurent Jumet,

Si celui de base est avant le sp1, je pense qu'il faut prendre le SP2.

"Migau" n'attend nullement ... tes supputations !

C'est de certitudes qu'il veut !
J'en suis intimement persuadé.

peut on y mettre aussi IE7?

Oui.

Là tu es affirmatif !
C'est bien, tu assumes .... mais si tu "développais" cette "intégration"
.... personnellement je t'en saurais gré.

--
A+

FRIMOUSE

migau
Luc wrote:
aski a écrit...

[...]

merci Luc pour cette explication.

je fais parti du 2 eme cas , tant pis je n'ai pas envie d'enlever ie7

bonne journée à toi

1 2 3