[CDANSLAIR] Censuré ?

12 réponses
analogue
Salut,

Je n'ai pas pu assister à CDANSLAIR à 18h, donc j'attendais la redif' de
22h, car le sujet "Caricatures : l'exploitation" m'intéressait
particulièrement.

Hors à la place de CDANSLAIR on a droit à un vieux documentaire
inintéressant. D'après les commentaires du forum de C Dans L'air,
l'émission a bien eu lieu.

Y-a-t'il eu censure vu que l'émission est en direct à 18h et qu'il ait
pu y avoir des dérapages ? (Surtout sur ce sujet)

Je ne sais pas ce qu'il s'est dit dans cette émission, mais si une
censure a eu lieu, je vous laisse juger de la libre expression qu'il
nous reste dans ce pays...

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

10 réponses

1 2
Barbara
"analogue" a écrit dans le message de news:
43e7bbdd$0$7329$

Je ne sais pas ce qu'il s'est dit dans cette émission, mais si une censure
a eu lieu, je vous laisse juger de la libre expression qu'il nous reste
dans ce pays...

Mais c'est quoi cette parano de la censure ?? Je n'ai vu que 5 minutes de
l'émission de ce soir donc je ne peux pas te répondre sur le fond, mais si
le forum de l'émission ne se fait pas l'écho de quoi que ce soit, quel est
l'indice permettant de dire qu'il y a censure plutôt que problème de
cassette, de chaîne, stagiaire endormi sur sa console ou que sais-je d'autre
?
analogue
Barbara a écrit :
"analogue" a écrit dans le message de news:
43e7bbdd$0$7329$

Je ne sais pas ce qu'il s'est dit dans cette émission, mais si une censure
a eu lieu, je vous laisse juger de la libre expression qu'il nous reste
dans ce pays...

Mais c'est quoi cette parano de la censure ?? Je n'ai vu que 5 minutes de
l'émission de ce soir donc je ne peux pas te répondre sur le fond, mais si
le forum de l'émission ne se fait pas l'écho de quoi que ce soit, quel est
l'indice permettant de dire qu'il y a censure plutôt que problème de
cassette, de chaîne, stagiaire endormi sur sa console ou que sais-je d'autre
?

Peut-être parce que seulement 3 heures après la diffusion de l'émission,
le nombre de réponses du forum de cette émission dépasse déjà celui de
toutes les autres ?

Peut-être parce-que les JT de F2 et de TV5 ont déjà censuré le sujet ?
Arlette Chabot: "Couper nos reportages sur les caricatures sur TV5 était
une erreur !"

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/
Stephane Legras-Decussy
"analogue" a écrit dans le message de news:
43e7c239$0$7341$
Peut-être parce-que les JT de F2 et de TV5 ont déjà censuré le sujet ?

tu as un c dans l'air geant, en ce moment sur F2...

ceci explique surement cela...
fiLou
analogue vient de nous annoncer :
Salut,

Je n'ai pas pu assister à CDANSLAIR à 18h, donc j'attendais la redif' de 22h,
car le sujet "Caricatures : l'exploitation" m'intéressait particulièrement.

Hors à la place de CDANSLAIR on a droit à un vieux documentaire
inintéressant. D'après les commentaires du forum de C Dans L'air, l'émission
a bien eu lieu.

Y-a-t'il eu censure vu que l'émission est en direct à 18h et qu'il ait pu y
avoir des dérapages ? (Surtout sur ce sujet)

Je ne sais pas ce qu'il s'est dit dans cette émission, mais si une censure a
eu lieu, je vous laisse juger de la libre expression qu'il nous reste dans ce
pays...

L'émission a bien eu lieu. Elle sera dans doute dispo sur le site
demain :

http://www.france5.fr/cdanslair/

Mais il n'y a rien eu en particulier.
analogue
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"analogue" a écrit dans le message de news:
43e7c239$0$7341$
Peut-être parce-que les JT de F2 et de TV5 ont déjà censuré le sujet ?

tu as un c dans l'air geant, en ce moment sur F2...

ceci explique surement cela...

Effectivement, on verra si demain l'émission sera, comme toutes les
autres, disponible sur le net dans son intégralité.

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/
Viva la Libertad !
"analogue" a écrit dans le message de news:
43e7bbdd$0$7329$
Salut,

*

N'importe quoi... Les messages de certains confinent au délire, hein...

Chaque lundi, toutes les deux semaines, Yves Calvi présente l'émission Morts
croisées à l'heure de la rediffusion de C Dans L'Air sur la Tnt, l cable et
le satellite. Il estime que son émission hertzienne est plus importante, il
a donc demandé à France Télédecons que la rediffusion habituelle n'ait
jamais lieu ces deux lundis en question par mois. Voilà tout. Tu pourras
revoir l'émission vers 4h45 ce matin et en streaming vidéo. Je n'ai
personnellement pas vu l'émission, mais les retours que j'en ai eus par des
Echos de la France ne sont pas flamboyants pour une émission qui d'habitude
va loin.
analogue
Viva la Libertad ! a écrit :
N'importe quoi... Les messages de certains confinent au délire, hein...

C'est le cas, effectivement. Mais avec toute la polémique qui entoure ce
sujet, et n'ayant pas tous les éléments, il était légitime de
s'interroger je pense.

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/
Viva la Libertad !
"analogue" a écrit dans le message de news:
43e7df67$0$7335$
Viva la Libertad ! a écrit :
N'importe quoi... Les messages de certains confinent au délire, hein...

C'est le cas, effectivement. Mais avec toute la polémique qui entoure ce
sujet, et n'ayant pas tous les éléments, il était légitime de s'interroger
je pense.

mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20060206.wmv

Voilà, l'émission est visible à cette adresse. Encore plus rapidement que
pour les autres, c'est dire...
Machin
Viva la Libertad ! a couché sur son écran :
"analogue" a écrit dans le message de news:
43e7bbdd$0$7329$
Salut,

*

N'importe quoi... pour une émission qui d'habitude va loin.

MDR !!!
nicolas
Machin wrote:
Viva la Libertad ! a couché sur son écran :

"analogue" a écrit dans le message de news:
43e7bbdd$0$7329$

Salut,

*

N'importe quoi... pour une émission qui d'habitude va loin.

MDR !!!

LOL!
1 2