Ce cher TELE2

23 réponses
JohnT
Bonjour à tous ...

J'ai juste une info à vous communiquer.

je suis abonné télé2 ADSL depuis le début .. 17 mois.
Je paye 19 euros par mois (ou qquechose avoisinant) pour 1 mega. Or
actuellement l'abonnement 1 mega est actuellement ofert à 14 euros et
quelque.

je telephone afin qu'ils reajustent le tarif .. comme d'habitude... et mà on
me repond que comme je suis abonne sans frais de resilliation... c'est plus
cher. Le teleoperateur me conseille donc de changer mon abonnement et d'en
prendre un avec frais de resilliations si je veux beneficier du nouveau
tarif....

bande d'enfoires .... A lire tous les posts ici, on se rend compte qu'il n'y
a pas un operateur digne de confiance ! Je suis ecoeure d'etre pris en otage
!

Enfin si vous connaissez un operateur plus avantageux ....

bye

10 réponses

1 2 3
Bink
"Stephan" a écrit dans le message de news:

Bink wrote:

Ne choisi pas 9télécom en tout cas. (meme si leur pub ont l'air
attractive,
je ne te le conseille pas)

precisions pkoi?

Ma facture a été plus importante que prévu. Je m'etais abonné a
l'offre14.90? et m'ont abonné a l'offre 25? (avec tel illimité).
De plus le service client téléphonie, n'est pas tres compétent ou alors
innatentif. Car qd j'ai appelé, il m'ont dit nous prenons en compte votre
souhait de quitter la téléphonie illimitée, puis apres je recois un mail
comme quoi j'ai souscris a la téléphonie illimitée.
La procédure étant engagée, faut que j'attends pour résilier, bref c'est
chiant, car faut appeler souvent.

Si non, niveau connection, je n'ai jamais eu de problème.

stephan

Stephan
nufin wrote:

Pourquoi ?
J'ai été privé de connexion pdt 2 mois.
Excédé, j'ai fini par envoyé en reco. +A.R
C'est finalement revenu mais pour combien de temps.

Aucune cohérence dans le traitement de mon problème de connexion.
La hot line te fait vérifier ton système (elle ne sait faire que ça),
rien ne transpire des services techniques (vraissemblablement de la
sous-traitance) bref FAI peu fiable à éviter si on a vraiment besoin de
l'ADSL.
@+
TOF ADSLNEUFT qui refonctionne après 55 jours de panne

d'abord, commence par quoter correctement.
puis, evite de generaliser en s'appuyant sur ton propre cas ou alors
precise bien qu'il s'agit de ton cas.
par exemple, mon experience chez le neuf est tout le contraire de la
tienne.

stephan

Stephan wrote:

Bink wrote:

Ne choisi pas 9télécom en tout cas. (meme si leur pub ont l'air attractive,
je ne te le conseille pas)

precisions pkoi?

stephan

Stephan
Bink wrote:

"Stephan" a écrit dans le message de news:

Bink wrote:

Ne choisi pas 9télécom en tout cas. (meme si leur pub ont l'air
attractive,
je ne te le conseille pas)

precisions pkoi?

Ma facture a été plus importante que prévu. Je m'etais abonné a
l'offre14.90? et m'ont abonné a l'offre 25? (avec tel illimité).
De plus le service client téléphonie, n'est pas tres compétent ou alors
innatentif. Car qd j'ai appelé, il m'ont dit nous prenons en compte votre
souhait de quitter la téléphonie illimitée, puis apres je recois un mail
comme quoi j'ai souscris a la téléphonie illimitée.
La procédure étant engagée, faut que j'attends pour résilier, bref c'est
chiant, car faut appeler souvent.

tu as tout a fait raison de souligner les problemes de gestion.
personnellement je me suis battu avec tele2 pour des erreurs de
facturation et c'etait vraiment chiant.
il faut bien dire que , en regle general, chez tout le monde ca marche
bien tant qu'il n'y a pas de problemes. des qu'un probleme survienne,
c'est la galere. c'est la triste realite. et la on a interet d'avoir de
nerfs solides.

stephan

john
JohnT wrote:
Bonjour à tous ...

J'ai juste une info à vous communiquer.

je suis abonné télé2 ADSL depuis le début .. 17 mois.
Je paye 19 euros par mois (ou qquechose avoisinant) pour 1 mega. Or
actuellement l'abonnement 1 mega est actuellement ofert à 14 euros et
quelque.

je telephone afin qu'ils reajustent le tarif .. comme d'habitude... et mà on
me repond que comme je suis abonne sans frais de resilliation... c'est plus
cher. Le teleoperateur me conseille donc de changer mon abonnement et d'en
prendre un avec frais de resilliations si je veux beneficier du nouveau
tarif....

bande d'enfoires .... A lire tous les posts ici, on se rend compte qu'il n'y
a pas un operateur digne de confiance ! Je suis ecoeure d'etre pris en otage
!

Enfin si vous connaissez un operateur plus avantageux ....

bye

Je suis abonné à Tele2 depuis 2 ans.

Aucun problème de connexion.
Débit constant et légèrement supérieur à celui
auquel j'ai souscrit.
La seule fois ou j'ai eu un soucis, il provenait
d'une mauvaise manipulation de ma part et
j'ai même été remboursé de la moitié de mon forfait !!!!!

oeildeboeuf
"JohnT" a écrit dans le message de
news: Ri5Md.19697$
Bonjour à tous ...

J'ai juste une info à vous communiquer.

je suis abonné télé2 ADSL depuis le début .. 17 mois.
Je paye 19 euros par mois (ou qquechose avoisinant) pour 1 mega. Or
actuellement l'abonnement 1 mega est actuellement ofert à 14 euros et
quelque.

je telephone afin qu'ils reajustent le tarif .. comme d'habitude... et mà
on
me repond que comme je suis abonne sans frais de resilliation... c'est
plus
cher. Le teleoperateur me conseille donc de changer mon abonnement et d'en
prendre un avec frais de resilliations si je veux beneficier du nouveau
tarif....

bande d'enfoires .... A lire tous les posts ici, on se rend compte qu'il
n'y
a pas un operateur digne de confiance ! Je suis ecoeure d'etre pris en
otage
!

Enfin si vous connaissez un operateur plus avantageux ....

bye

Télé 2 c'est le truc que quand je tchat, les mec me dise on à été coupé ?

Spyou
"mikapi" a écrit dans le message de news:
i8oMd.19955$
Ben si t'as pas de frais de resiliation, rien ne t'empeche de resilier et
de

te reabonner pour avoir le nouveau tarif, non ?

surtout pas
tu perdrais la dégressivité de 3 ? par mois d'ancienneté

Dégressivité de quoi ? il a pas de frais de resiliation il a dit.

Eddy
"Spyou" a écrit dans le message de news:
4203fe13$0$21392$
Ben si t'as pas de frais de resiliation, rien ne t'empeche de resilier
et
de

te reabonner pour avoir le nouveau tarif, non ?

surtout pas
tu perdrais la dégressivité de 3 ? par mois d'ancienneté

Dégressivité de quoi ? il a pas de frais de resiliation il a dit.

Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire :
-s'il change de contrat, il bénéficie de la dégressivité à partir de la date
d'activation de la ligne et ses frais de résiliation partent de 96 - 3 x (nb
de mois d'ancienneté) Euros.
-s'il se désabonne et se réabonne, ses frais de résiliation repartent à 96
Euros

JohnT
Salut,

Je n'ai jamais eu de pblms avec Tele2 au niveau des connexions .. une ligne
1mega me suffit mais le fait est que je deteste payer plus que les autres
sous pretexte que j'ai un contrat d'abonnement de la première heure sans
frais de resilliation. Alors que jusqu'à ce que ces frais apparaissent chez
tele2, ils ont toujours réaligné les tarifs au fur et à mesure des baisses.
Là j'ai l'impression de me faire enfler et j'aime pas ça !

"john" a écrit dans le message de
news:M%MMd.20417$
JohnT wrote:
Bonjour à tous ...

J'ai juste une info à vous communiquer.

je suis abonné télé2 ADSL depuis le début .. 17 mois.
Je paye 19 euros par mois (ou qquechose avoisinant) pour 1 mega. Or
actuellement l'abonnement 1 mega est actuellement ofert à 14 euros et
quelque.

je telephone afin qu'ils reajustent le tarif .. comme d'habitude... et
mà on

me repond que comme je suis abonne sans frais de resilliation... c'est
plus

cher. Le teleoperateur me conseille donc de changer mon abonnement et
d'en

prendre un avec frais de resilliations si je veux beneficier du nouveau
tarif....

bande d'enfoires .... A lire tous les posts ici, on se rend compte qu'il
n'y

a pas un operateur digne de confiance ! Je suis ecoeure d'etre pris en
otage

!

Enfin si vous connaissez un operateur plus avantageux ....

bye

Je suis abonné à Tele2 depuis 2 ans.

Aucun problème de connexion.
Débit constant et légèrement supérieur à celui
auquel j'ai souscrit.
La seule fois ou j'ai eu un soucis, il provenait
d'une mauvaise manipulation de ma part et
j'ai même été remboursé de la moitié de mon forfait !!!!!

Spyou
"Eddy" a écrit dans le message de news:
aO%Md.20601$
Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire :
-s'il change de contrat, il bénéficie de la dégressivité à partir de la
date
d'activation de la ligne et ses frais de résiliation partent de 96 - 3 x
(nb
de mois d'ancienneté) Euros.
-s'il se désabonne et se réabonne, ses frais de résiliation repartent à 96
Euros

<<
je telephone afin qu'ils reajustent le tarif .. comme d'habitude... et mà on
me repond que comme je suis abonne sans frais de resilliation...

Excusez moi hein .. pour moi, ca veux dire qu'il n'a aucun frais de résil.

Eddy
Spyou" a écrit dans le message de news:
4204e087$0$21353$

"Eddy" a écrit dans le message de news:
aO%Md.20601$
Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire :
-s'il change de contrat, il bénéficie de la dégressivité à partir de la
date
d'activation de la ligne et ses frais de résiliation partent de 96 - 3 x
(nb
de mois d'ancienneté) Euros.
-s'il se désabonne et se réabonne, ses frais de résiliation repartent à
Euros

<<
je telephone afin qu'ils reajustent le tarif .. comme d'habitude... et mà
on
me repond que comme je suis abonne sans frais de resilliation...

Excusez moi hein .. pour moi, ca veux dire qu'il n'a aucun frais de résil.

Bien sûr qu'il n'a pas de frais de résil, tout le monde avait compris !
Tu as la tête dure :-)

1 2 3