Ce cher TELE2

23 réponses
JohnT
Bonjour à tous ...

J'ai juste une info à vous communiquer.

je suis abonné télé2 ADSL depuis le début .. 17 mois.
Je paye 19 euros par mois (ou qquechose avoisinant) pour 1 mega. Or
actuellement l'abonnement 1 mega est actuellement ofert à 14 euros et
quelque.

je telephone afin qu'ils reajustent le tarif .. comme d'habitude... et mà on
me repond que comme je suis abonne sans frais de resilliation... c'est plus
cher. Le teleoperateur me conseille donc de changer mon abonnement et d'en
prendre un avec frais de resilliations si je veux beneficier du nouveau
tarif....

bande d'enfoires .... A lire tous les posts ici, on se rend compte qu'il n'y
a pas un operateur digne de confiance ! Je suis ecoeure d'etre pris en otage
!

Enfin si vous connaissez un operateur plus avantageux ....

bye

3 réponses

1 2 3
Kenny

lol
N'empeche tous les fournisseurs essaient de prendre de l'argent ou ils
peuvent (pour récuperer le faits qu'ils sont moins cher que wanadoo.)

Vous etes sur que wanadoo n'a pas d'engagement ???

--

Vous aimez Raphaël Haroche (Sur la route, hotel de l'univers etc...) ?

RDV sur http://www.raphaelharoche.net

Kenny

"Eddy" a écrit dans le message de news:
aO%Md.20601$

Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire :
-s'il change de contrat, il bénéficie de la dégressivité à partir de la
date
d'activation de la ligne et ses frais de résiliation partent de 96 - 3 x
(nb
de mois d'ancienneté) Euros.
-s'il se désabonne et se réabonne, ses frais de résiliation repartent à 96
Euros

<<
je telephone afin qu'ils reajustent le tarif .. comme d'habitude... et mà on
me repond que comme je suis abonne sans frais de resilliation...

Excusez moi hein .. pour moi, ca veux dire qu'il n'a aucun frais de résil.

evidament mais si il resilie sans frais comme tu lui conseil et qu'il se

reabonne, son nouveau contrat comprendra des frais de resiliation, qui
sont de 96¤ degressif de 3¤/mois depuis la date d'activation,

Si au lieu de resilier il change de contrat, il se retrouve dans les
memes conditions que le desabonnement/reabonnement mais son ancienneté
est calculée depuis le début et non depuis le nouveau contrat !

Moi le choix que j'ai fait, puisqu'ils voulaient pas offrir les frais de
resiliation avec les nouveau tarifs, j'ai donc resilié gratuitement pour
prendre un nouveau contrat..........mais chez un concurant !!!!

On aura tous compris la politique tele2 : venez chez nous c'est pas
cher, sans engagement etc... puis 1 an plus tard, bon maitenant soit
vous signez pour 33 mois soit vous payez plein pot....

--

Vous aimez Raphaël Haroche (Sur la route, hotel de l'univers etc...) ?

RDV sur http://www.raphaelharoche.net

Spyou
"Kenny" <news*enlever-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news: 42072ff7$0$14163$
On aura tous compris la politique tele2 : venez chez nous c'est pas cher,
sans engagement etc... puis 1 an plus tard, bon maitenant soit vous signez
pour 33 mois soit vous payez plein pot....

Et comme partout ailleurs (ou presque) tu signe pour 33 mois sans
possibilité de faire autrement, c'est evidemment honteux de laisser la
possibilité aux gens de payer un poil plus pour ne pas avoir a s'engager.

1 2 3