ce matin...

Le
rbvl
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme caca à la TV le matin.
Comte Hans Suisse
Le #9546561
"rbvl" $:

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme caca à la TV le matin....

Pas plus que dans ta cuvette des chiottes.

--
Le Comte Hans Suisse
rbvl

"Comte Hans Suisse" c4r7fq$efp$
"rbvl" $:

> Qu'est ce qu'il peut y avoir comme caca à la TV le matin....

Pas plus que dans ta cuvette des chiottes.

--
Le Comte Hans Suisse

Marie-Gwen
Le #9546541
...un lapin... ?

:)

Marie-Gwen
rbvl
Le #9546531
je l'attendais celle la...

"Marie-Gwen" news: c4r80v$km4$
...un lapin... ?

:)

Marie-Gwen

Marie-Gwen
Le #9546521
"rbvl" 407123ee$0$19571$
je l'attendais celle la...

hihi !
J'y peux rien, c'était ma chanson préférée !

:)

Marie-Gwen (Chantalexfanlander)
Martin
Le #9546501
rbvl a écrit :
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme caca à la TV le matin....

Normal seuls les cons la regardent à cette heure.
rbvl
Le #9546491
T'en fait un beau toi...

"Martin" 40712c54$0$14149$
rbvl a écrit :
> Qu'est ce qu'il peut y avoir comme caca à la TV le matin....

Normal seuls les cons la regardent à cette heure.

Martin
Le #9546481
rbvl a écrit :
T'en fait un beau toi...

C'etait bien le télé achat? T'as fait des affaires?

Normal seuls les cons la regardent à cette heure.

Capman
Le #9546391
"rbvl" news:40711bbe$0$19586$
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme caca à la TV le matin....

Les Maternelles avec Maitena, c'est un régal.... Tu as pas la 5 sur ta télé
?
Le bressan
Le #9546381
Capman wrote:
Les Maternelles avec Maitena, c'est un régal.... Tu as pas la 5 sur
ta télé ?

Pour les thèmes abordés ou pour Maïtena??

Le bressan, qui penche pour la 2ème solution!
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net