Ce matin

25 réponses
Mapomme
Qui connaît?

http://www.cjoint.com/c/FDqiPTag4Vo

C'est un beau site.

10 réponses

1 2 3
Mapomme
Le Sat, 16 Apr 2016 13:46:41 +0200, René S a écrit :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

C'est plus chaud, j'aime aussi, mais sorti d'un smartphone, le
moulinage ne m'a pas semblé opportun.

Mais c'est mieux.

????
C'est la même image, le même fichier, juste une encapsulation du lien
cjoint qui permet un visionnage plus confortable (et sans pub).

MDR ! On saisit mieux la pertinence des critiques de mapomme sur les
photos des autres, il n'est même pas capable de voir si les siennes ont
été retouchées.

Voilà! Je suis même surpris que tu as mis tant de temps à réagir.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/04/2016 10:42, Mapomme a écrit :
Qui connaît?

http://www.cjoint.com/c/FDqiPTag4Vo

C'est un beau site.

du cramé ET du bouché, c'est pas top.

j'aurais exposé le ciel puisque le sol sera en contre-jour de toute
façon.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/04/2016 13:28, Jean_ a écrit :

Comme ça le lecteur voit directement la photo qu'on veut lui montrer.

rien à voir... l'image est collé à gauche sur un fond blanc.

ça fait des mois que je cherche un truc qui affiche
centré sur fond neutre...

merci pierre !
Jean_
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
rien à voir... l'image est collé à gauche sur un fond blanc.

ça fait des mois que je cherche un truc qui affiche
centré sur fond neutre...

Chez toi peut-être, chez moi (Firefox) elle est centrée sur un fond
sombre. Quel navigateur utilises-tu ?

J.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/04/2016 19:16, Jean_ a écrit :
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
rien à voir... l'image est collé à gauche sur un fond blanc.

ça fait des mois que je cherche un truc qui affiche
centré sur fond neutre...

Chez toi peut-être, chez moi (Firefox) elle est centrée sur un fond
sombre. Quel navigateur utilises-tu ?

ah ? étrange ça... j'utilise chrome ou firefox Linux on windows.

*par défaut*,j'ai jamais vu un navigateur afficher un www.xxxx.jpg
autrement que justifié gauche fond blanc.
Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 16/04/2016 19:16, Jean_ a écrit :
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
rien à voir... l'image est collé à gauche sur un fond blanc.

ça fait des mois que je cherche un truc qui affiche
centré sur fond neutre...

Chez toi peut-être, chez moi (Firefox) elle est centrée sur un fond
sombre. Quel navigateur utilises-tu ?

ah ? étrange ça... j'utilise chrome ou firefox Linux on windows.

*par défaut*,j'ai jamais vu un navigateur afficher un www.xxxx.jpg autrement que justifié gauche fond blanc.

Houla, effet de l"alcool ? fatigue ?;-)

en tout cas, tous les navigateurs que j'ai fréquenté ces 10 dernières années (dont quasi aucun IE , on a sa dignité )
m'ont toujours affiché une .jpg accessible directement par son URL comme une image centrée sur fond noir (y compris en hauteur si je
clique pour avoir **toute** l'image en taille max dans la genêtre du navigateur.

Bon, j'ai la flemme de faire deux copies d'écran de cette image : http://www.cjoint.com/data/FDqiPTag4Vo_IMG-1460789267280-V.jpg
mais dans FF comme dans Seamonkey, elle est centrée sur fond noir. Et leur config, hors ce qui est nécessaire chez moi (préférences
propres en termes de localisation des profils utilisateurs, localisation cache et mail) sont paramétrés à leurs valeurs par défaut.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
"Coeur transi reste sourd
Au cri du marchand de glace...
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place !"
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 16/04/2016 10:42, Mapomme a écrit :

http://www.cjoint.com/c/FDqiPTag4Vo

c'est où ?

du cramé ET du bouché, c'est pas top.
j'aurais exposé le ciel puisque le sol sera en contre-jour de toute
façon.

il reste de la matière dans les sombres
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDrkhXqHcSH_000.jpg
Prosper Youp La Boum (SDI)
Markorki avait énoncé :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 16/04/2016 19:16, Jean_ a écrit :
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
rien à voir... l'image est collé à gauche sur un fond blanc.

ça fait des mois que je cherche un truc qui affiche
centré sur fond neutre...

Chez toi peut-être, chez moi (Firefox) elle est centrée sur un fond
sombre. Quel navigateur utilises-tu ?

ah ? étrange ça... j'utilise chrome ou firefox Linux on windows.

*par défaut*,j'ai jamais vu un navigateur afficher un www.xxxx.jpg
autrement que justifié gauche fond blanc.

Houla, effet de l"alcool ? fatigue ?;-)

en tout cas, tous les navigateurs que j'ai fréquenté ces 10 dernières années
(dont quasi aucun IE , on a sa dignité )
m'ont toujours affiché une .jpg accessible directement par son URL comme une
image centrée sur fond noir (y compris en hauteur si je clique pour avoir
**toute** l'image en taille max dans la genêtre du navigateur.

Bon, j'ai la flemme de faire deux copies d'écran de cette image :
http://www.cjoint.com/data/FDqiPTag4Vo_IMG-1460789267280-V.jpg
mais dans FF comme dans Seamonkey, elle est centrée sur fond noir. Et leur
config, hors ce qui est nécessaire chez moi (préférences propres en termes de
localisation des profils utilisateurs, localisation cache et mail) sont
paramétrés à leurs valeurs par défaut.

Je confirme en partie :
Pour le lien :
http://www.cjoint.com/data/FDqiPTag4Vo_IMG-1460789267280-V.jpg

IE11, Taille ajustée, aligné à gauche fond blanc.
FF 3.8.6.1 ESR, ajustée, centrée, fond noir :D
Opera 36.0, ajustée, centrée, fond blanc.
QTWeb 3.8.5, ajustée, alignée à gauche, fond blanc.
Chrome 49.0.2623.112, ajustée, alignée à gauche, fond blanc.

Voilà

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 16/04/2016 19:16, Jean_ a écrit :
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
rien à voir... l'image est collé à gauche sur un fond blanc.

ça fait des mois que je cherche un truc qui affiche
centré sur fond neutre...

Chez toi peut-être, chez moi (Firefox) elle est centrée sur un fond
sombre. Quel navigateur utilises-tu ?

ah ? étrange ça... j'utilise chrome ou firefox Linux on windows.

*par défaut*,j'ai jamais vu un navigateur afficher un www.xxxx.jpg
autrement que justifié gauche fond blanc.

??
firefox "neutre" (non paramétré) affiche en centré sur fond gris foncé.
(Win7)
Alf92
Alf92 :
Stephane Legras-Decussy :
Le 16/04/2016 19:16, Jean_ a écrit :
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
rien à voir... l'image est collé à gauche sur un fond blanc.

ça fait des mois que je cherche un truc qui affiche
centré sur fond neutre...

Chez toi peut-être, chez moi (Firefox) elle est centrée sur un fond
sombre. Quel navigateur utilises-tu ?

ah ? étrange ça... j'utilise chrome ou firefox Linux on windows.

*par défaut*,j'ai jamais vu un navigateur afficher un www.xxxx.jpg
autrement que justifié gauche fond blanc.

??
firefox "neutre" (non paramétré) affiche en centré sur fond gris foncé.
(Win7)

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDrkpp44hwH_000.jpg
1 2 3