[ Ce que ne vous verrez pas à la télé ] Balkany : "les pauvres vivent très bien" ( en France )

111 réponses
Balkany : les pauvres "vivent très bien"

http://permanent.nouvelobs.com/medias/20051117.OBS5561.html

Vidéo. Piégé par les "Yes Men", des altermondialistes spécialisés dans
le détournement, le maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany,
affirme qu'"il n'y a pas de misère en France" et que les pauvres
"vivent très bien". Il croyait s'exprimer sur une télévision
américaine.

10 réponses

fda
7 wrote:
Balkany : les pauvres "vivent très bien"

http://permanent.nouvelobs.com/medias/20051117.OBS5561.html

Vidéo. Piégé par les "Yes Men", des altermondialistes spécialisés dans
le détournement, le maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany,
affirme qu'"il n'y a pas de misère en France" et que les pauvres "vivent
très bien". Il croyait s'exprimer sur une télévision américaine.

J'ai fait il y a moins de cinq ans une cure avec un conseiller municipal
de Levallois, qui se plaignait en effet amèrement de voire que les
mesures mises en place par la ville (cours de judo gratuit, entre
autres) n'attiraient que des jeunes prétendument "défavorisés"... qui
portaient tous des pompes à 100, voire 130 euros la paire !

Cela l'écoeurait passablement.
Yamamoto Kadérapé super Héro
depuis einstein on connait la loi de la relativité... en fait il
s'agit d'un principe élementaire :
si tu veux savoir si la misère existe dans ton pays tu regardes si ce
sont les riches qui quitte ton bateau ou les pauvres... et dans les
faits on s'aperçoit même que les pauvres arrivent par charter en
france tel un tsunami...
par conséquent on peut effectivement prétendre que la misère
n'existe pas en france !
Yamamoto Kadérapé super Héro
depuis einstein on connait la loi de la relativité... en fait il
s'agit d'un principe élementaire :
si tu veux savoir si la misère existe dans ton pays tu regardes si ce
sont les riches qui quittent ton bateau ou bien si ce sont les
pauvres... or, dans les
faits on découvre même que se sont les pauvres qui arrivent en masse
par charter en
france tel un tsunami... tandis que les riches quittent effectivement
la France
par conséquent on peut effectivement prétendre que la misère
n'existe pas en france !
Neoli
7 wrote:
Balkany : les pauvres "vivent très bien"

http://permanent.nouvelobs.com/medias/20051117.OBS5561.html

Vidéo. Piégé par les "Yes Men", des altermondialistes spécialisés dans
le détournement, le maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany,
affirme qu'"il n'y a pas de misère en France" et que les pauvres "vivent
très bien". Il croyait s'exprimer sur une télévision américaine.

Ca va faire mal. Très mal.
Bon courage Balkany.
Yamamoto Kadérapé super Héro a formulé ce jeudi :

par conséquent on peut effectivement prétendre que la misère
n'existe pas en france !

Et d'annoncer qu'un SDF a choisi sa façon de vivre, quel connard ce
balkany.
Mais relativisons, il est de droite.
gnafron
"7" a écrit :

Balkany : les pauvres "vivent très bien"
http://permanent.nouvelobs.com/medias/20051117.OBS5561.html

Ce qui est interessant dans cette histoire c'est de voir Endemol
s'associer avec des staliniens et des fachos et que l'emission est
refusée pour des raisons "artistiques".
Misere...
alexandre
On Thu, 17 Nov 2005 18:43:20 +0100, fda a écrit :

J'ai fait il y a moins de cinq ans une cure avec un conseiller municipal
de Levallois, qui se plaignait en effet amèrement de voire que les
mesures mises en place par la ville (cours de judo gratuit, entre
autres) n'attiraient que des jeunes prétendument "défavorisés"... qui
portaient tous des pompes à 100, voire 130 euros la paire !

Cela l'écoeurait passablement.

Quand aura t'on compris que c'est justement parce qu'ils sont pauvres
qu'ils foutent des pompes hors de prix ? ... Le fils de bourges pété de
thunes, lui, mets des godillots troués invendables, sauf peut être dans
les marchées bobo pour jeunes pétés de thunes. Ça s'appelle l'esprit de
rébellion pré-pubère contre sa propre identité. Et ça s'étend plus
profondément encore qu'une simple crise d'adolescence.

Alors bien sur, il est toujours plus facile d'acheter des fringues au prix
bas quand on est riche que l'inverse. Dans le deuxième cas, il faut se
priver de dépenses beaucoup plus fondamentales, mais peut importe de ne
faire qu'un repas par jour, du moment que t'as pas l'air d'un clodo quand
tu sors dans la rue. Y'a aussi tout ce qui tombe du camion ... Et puis, un
beau jour, on décide dans cette optique d'aller chercher l'argent là où il
se trouve, de manière beaucoup moins civilisée ...

--
Alexandre

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil"
-René Char-
Ethernet
"alexandre" a écrit dans le message de news:

On Thu, 17 Nov 2005 18:43:20 +0100, fda a écrit :

J'ai fait il y a moins de cinq ans une cure avec un conseiller municipal
de Levallois, qui se plaignait en effet amèrement de voire que les
mesures mises en place par la ville (cours de judo gratuit, entre
autres) n'attiraient que des jeunes prétendument "défavorisés"... qui
portaient tous des pompes à 100, voire 130 euros la paire !

Cela l'écoeurait passablement.

Quand aura t'on compris que c'est justement parce qu'ils sont pauvres
qu'ils foutent des pompes hors de prix ? ...

Ça s'appelle surtout de la connerie ! ce qui n'est pas surprenant de la part
de ceux qui les portent, ils en ont encore fait la démonstration ces
derniers
jours !
alexandre
On Fri, 18 Nov 2005 07:30:41 +0100, Ethernet a écrit :

Ça s'appelle surtout de la connerie ! ce qui n'est pas surprenant de la part
de ceux qui les portent, ils en ont encore fait la démonstration ces
derniers
jours !

Ben voila, un émeutier n'est pas un traumatisé par les affres de la
polygamie, mais il se reconnaît grâce aux paires de pompes à 100 euros.
On avance à grands pas. Je propose de transmettre directement le fichier
client de nike au parquet de justice.

Qu'en pensez vous ? (c)

--
Alexandre

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil"
-René Char-
John Deuf
alexandre :

Quand aura t'on compris que c'est justement parce qu'ils sont pauvres
qu'ils foutent des pompes hors de prix ?

C'est surtout pour s'integrer. Pour pouvoir avoir des amis et pas se faire
insulter quand on se ballade dans les cites, il faut avoir ce signe
distinctif que ce sont les pompes a 100 euros.

--
John Deuf