cela rale contre Microsoft

17 réponses
holmes
Plainte de Symantec, .... contre les logiciels anti virus, antispyware,

.=2E.. int=E9gr=E9s.
A quand le nouveau proc=E8s en Europe ?

Apr=E8s l'anti am=E9ricanisme primaire faut-il en plus l'anti Microsoft
primaire ?
Microsoft est un g=E9ant. Pourquoi devrait-il s'occuper des autres ?
N'est-il pas en droit de fabriquer ses produits comme il l'entend ?
On nous parle de lutte contre un trust, mais le march=E9 n'est-il pas
libre ?
On nous parle d'open office, open source, qui emp=EAche qui de faire ?
Je suis totalement contre cette id=E9e de vouloir casser les produits
Microsoft sous raisons de les ouvrir =E0 la concurrence. Qui emp=EAche
d'autres =E9diteurs de logiciels de sortir un syst=E8me d'exploitation
concurrent =E0 Vista ? Personne. D'accord c'est un travail immense, mais

il existe d=E9j=E0 d'autres syst=E8mes d'exploitation chez des
concurrents. Le probl=E8me c'est que ce sont des outils pour grandes
soci=E9t=E9s.
Microsoft c'est de bons produits qui gagnent =E0 =EAtre int=E9gr=E9s.
Ouvrir le code source ? C'est une atteinte =E0 la propri=E9t=E9
intellectuelle et au savoir faire.
La seule solution c'est la concurrence v=E9ritable, avec de nouveau
produits sur le march=E9. Un mac avec son syst=E8me d'exploitation propre

est plus performant qu'un produit PC sous Window XP. Le probl=E8me,
c'est plus cher.
Le logiciels Microsoft sont tr=E8s bons pour un prix raisonnable. L=E0
est le probl=E8me de la concurrence. Et le seul concurrent v=E9ritable de

microsoft, c'est lui m=EAme avec ses anciennes versions.

http://the-mornig-post.blospot.com/

10 réponses

1 2
Azo3
le fond du PB c'est que les concurrents estiment que Microsoft impose un
achat forcé (lecteur media, antivirus...) avec son OS Windows...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"holmes" a écrit dans le message de news:

Plainte de Symantec, .... contre les logiciels anti virus, antispyware,

.... intégrés.
A quand le nouveau procès en Europe ?

Après l'anti américanisme primaire faut-il en plus l'anti Microsoft
primaire ?
Microsoft est un géant. Pourquoi devrait-il s'occuper des autres ?
N'est-il pas en droit de fabriquer ses produits comme il l'entend ?
On nous parle de lutte contre un trust, mais le marché n'est-il pas
libre ?
On nous parle d'open office, open source, qui empêche qui de faire ?
Je suis totalement contre cette idée de vouloir casser les produits
Microsoft sous raisons de les ouvrir à la concurrence. Qui empêche
d'autres éditeurs de logiciels de sortir un système d'exploitation
concurrent à Vista ? Personne. D'accord c'est un travail immense, mais

il existe déjà d'autres systèmes d'exploitation chez des
concurrents. Le problème c'est que ce sont des outils pour grandes
sociétés.
Microsoft c'est de bons produits qui gagnent à être intégrés.
Ouvrir le code source ? C'est une atteinte à la propriété
intellectuelle et au savoir faire.
La seule solution c'est la concurrence véritable, avec de nouveau
produits sur le marché. Un mac avec son système d'exploitation propre

est plus performant qu'un produit PC sous Window XP. Le problème,
c'est plus cher.
Le logiciels Microsoft sont très bons pour un prix raisonnable. Là
est le problème de la concurrence. Et le seul concurrent véritable de

microsoft, c'est lui même avec ses anciennes versions.

http://the-mornig-post.blospot.com/
Marius
Pas d'accord, Azo3

Le fond du problème, c'est que les concurrents savent bien que si Microsoft
inclut un logiciel dans la distribution de Windows, les logiciels concurrents
sont morts (voir Netscape & IE)

Marius

le fond du PB c'est que les concurrents estiment que Microsoft impose un
achat forcé (lecteur media, antivirus...) avec son OS Windows...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"holmes" a écrit dans le message de news:

Plainte de Symantec, .... contre les logiciels anti virus, antispyware,

..... intégrés.
A quand le nouveau procès en Europe ?

Après l'anti américanisme primaire faut-il en plus l'anti Microsoft
primaire ?
Microsoft est un géant. Pourquoi devrait-il s'occuper des autres ?
N'est-il pas en droit de fabriquer ses produits comme il l'entend ?
On nous parle de lutte contre un trust, mais le marché n'est-il pas
libre ?
On nous parle d'open office, open source, qui empêche qui de faire ?
Je suis totalement contre cette idée de vouloir casser les produits
Microsoft sous raisons de les ouvrir à la concurrence. Qui empêche
d'autres éditeurs de logiciels de sortir un système d'exploitation
concurrent à Vista ? Personne. D'accord c'est un travail immense, mais

il existe déjà d'autres systèmes d'exploitation chez des
concurrents. Le problème c'est que ce sont des outils pour grandes
sociétés.
Microsoft c'est de bons produits qui gagnent à être intégrés.
Ouvrir le code source ? C'est une atteinte à la propriété
intellectuelle et au savoir faire.
La seule solution c'est la concurrence véritable, avec de nouveau
produits sur le marché. Un mac avec son système d'exploitation propre

est plus performant qu'un produit PC sous Window XP. Le problème,
c'est plus cher.
Le logiciels Microsoft sont très bons pour un prix raisonnable. Là
est le problème de la concurrence. Et le seul concurrent véritable de

microsoft, c'est lui même avec ses anciennes versions.

http://the-mornig-post.blospot.com/

Azo3
euh c'est bien ce que j'ai dit...non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marius" a écrit dans le message de news:

Pas d'accord, Azo3

Le fond du problème, c'est que les concurrents savent bien que si
Microsoft
inclut un logiciel dans la distribution de Windows, les logiciels
concurrents
sont morts (voir Netscape & IE)

Marius

le fond du PB c'est que les concurrents estiment que Microsoft impose un
achat forcé (lecteur media, antivirus...) avec son OS Windows...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"holmes" a écrit dans le message de news:

Plainte de Symantec, .... contre les logiciels anti virus, antispyware,

..... intégrés.
A quand le nouveau procès en Europe ?

Après l'anti américanisme primaire faut-il en plus l'anti Microsoft
primaire ?
Microsoft est un géant. Pourquoi devrait-il s'occuper des autres ?
N'est-il pas en droit de fabriquer ses produits comme il l'entend ?
On nous parle de lutte contre un trust, mais le marché n'est-il pas
libre ?
On nous parle d'open office, open source, qui empêche qui de faire ?
Je suis totalement contre cette idée de vouloir casser les produits
Microsoft sous raisons de les ouvrir à la concurrence. Qui empêche
d'autres éditeurs de logiciels de sortir un système d'exploitation
concurrent à Vista ? Personne. D'accord c'est un travail immense, mais

il existe déjà d'autres systèmes d'exploitation chez des
concurrents. Le problème c'est que ce sont des outils pour grandes
sociétés.
Microsoft c'est de bons produits qui gagnent à être intégrés.
Ouvrir le code source ? C'est une atteinte à la propriété
intellectuelle et au savoir faire.
La seule solution c'est la concurrence véritable, avec de nouveau
produits sur le marché. Un mac avec son système d'exploitation propre

est plus performant qu'un produit PC sous Window XP. Le problème,
c'est plus cher.
Le logiciels Microsoft sont très bons pour un prix raisonnable. Là
est le problème de la concurrence. Et le seul concurrent véritable de

microsoft, c'est lui même avec ses anciennes versions.

http://the-mornig-post.blospot.com/

Nina Popravka
On Wed, 4 Oct 2006 14:55:01 -0700, Marius
wrote:

Le fond du problème, c'est que les concurrents savent bien que si Microsoft
inclut un logiciel dans la distribution de Windows, les logiciels concurrents
sont morts (voir Netscape & IE)
Oui mais non. A l'époque Netscape vs IE, IE était, à mon sens, un

meilleur navigateur que Netscape ; j'avais d'ailleurs très vite
switché dessus, et sur Mac, en plus.
Ensuite IE a pris 5 métros de retard, et pas mal de gens (25%
actuellement) on reswitché dans l'autre sens (dont moi, sur toutes
plate-formes).
Ca prouve donc qu'il y a un marché pour une alternative, si elle est
de qualité. Mais clairement les éditeurs d'anti-virus vont devoir se
défoncer, et ça ne fera pas de mal à certains.
--
Nina

Alain Naigeon
Hello,

Je ne suis pas un défenseur de MS, mais il faut tout de même
admettre ceci : à mesure qu'une fonctionalité devient largement
diffusée, il est normal qu'on la considère comme faisant partie
intégrante d'un OS. Autrement, pourquoi ne pas laisser aussi
le choix d'un système d'accès aux fichiers, ou que sais-je encore :-o
Bon, j'exagère un peu, mais les choses "exotiques" d'il y a 10 ans
ne le sont plus aujourd'hui, et, franchement, un OS sans accès
fourni au Web, ça ferait un peu drôle maintenant, non ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Michel Doucet
holmes a caressé son clavier ce 4/10/2006 13:36 pour nous dire ce qui
suit :

Le logiciels Microsoft sont très bons pour un prix raisonnable

Vous pouvez me donner les prix d'Office 2003 et d'Open Office 2 pour les
mêmes fonctionnalités ?
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Nina Popravka
On 5 Oct 2006 18:19:04 GMT, Michel Doucet wrote:

Vous pouvez me donner les prix d'Office 2003 et d'Open Office 2 pour les
mêmes fonctionnalités ?
Certes, mais reconnaissons que si il n'y avait pas eu de suites

bureautiques grand public commerciales, c'est sûrement pas les
pingouins qui les auraient inventées.
Quand ils inventent, c'est plutôt tendance LaTeX
;->>>>>>>>
--
Nina

Michel Doucet
Nina Popravka a caressé son clavier ce 5/10/2006 20:58 pour nous dire
ce qui suit :

Quand ils inventent, c'est plutôt tendance LaTeX

Rien de tel pour produire un document scientifique rempli d'équations
... vous avez déjà joué avec l'éditeur d'équations de Word ?
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Nina Popravka
On 5 Oct 2006 19:07:09 GMT, Michel Doucet wrote:

Rien de tel pour produire un document scientifique rempli d'équations
... vous avez déjà joué avec l'éditeur d'équations de Word ?
Yep ! J'ai même fait de la formation dessus il y a très longtempps.

(une demande de client particulière, et j'étais la seule de la boîte à
très bien connaître Word et à avoir traîné mes fesses dans les
universités scientifiques)
Ca m'a permis de jouer un peu avec LaTeX en prime, ils en avaient.
Impressions perso : pour un doc scientifique, LaTeX est mieux, y a pas
photo, pour une secrétaire qui a plein de docs divers à sortir, avec
une formule de temps en temps, Word est mieux, y a pas photo.
--
Nina

Michel Doucet
Nina Popravka a caressé son clavier ce 5/10/2006 21:23 pour nous dire
ce qui suit :

Impressions perso : pour un doc scientifique, LaTeX est mieux, y a pas
photo, pour une secrétaire qui a plein de docs divers à sortir, avec
une formule de temps en temps, Word est mieux, y a pas photo.

Tout à fait d'accord avec vous.
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

1 2