Celle là elle est bonne justice a été faite...

13 réponses
contact
Celle là elle est bonne justice a été faite...

<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/644595185931983/>

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/644595185931983/>

C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va aller
sur facebook ? :-)
contact
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/644595185931983/>
C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va aller
sur facebook ? :-)

t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/644595185931983/>

C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va aller
sur facebook ? :-)

t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D

Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/
Yannix
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/644595185931983/>

C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va aller
sur facebook ? :-)

t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D

Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/

T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
contact
Yannix wrote:
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/64459518593198

3/>
C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va aller
sur facebook ? :-)
t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D
Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/

T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.

usenet c'est plus ce que c'était... on dirait que maintenant c'est un
cadavre ou il reste encore quelques asticos pour finir le travail... des
millions, voir des milliards de gens sur facebook, et sur usenet ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
gros nem
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/64459518593198

3/>

C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va aller
sur facebook ? :-)

t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D

Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/

T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.

usenet c'est plus ce que c'était... on dirait que maintenant c'est un
cadavre ou il reste encore quelques asticos pour finir le travail... des
millions, voir des milliards de gens sur facebook, et sur usenet ?

Dégages ça fera un troll de moins... Connard.... La critique est
facile.... Qu'est ce que tu fous là à part troller sur tous les forums
où tu mets les pieds ?
contact
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/644595185931
3/>
C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va aller
sur facebook ? :-)
t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D
Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/

T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.

usenet c'est plus ce que c'était... on dirait que maintenant c'est un
cadavre ou il reste encore quelques asticos pour finir le travail... des
millions, voir des milliards de gens sur facebook, et sur usenet ?

Dégages ça fera un troll de moins... Connard.... La critique est
facile.... Qu'est ce que tu fous là à part troller sur tous les forums
où tu mets les pieds ?

t'as gueule l'astico... si tes pas sur facebook c'est parce que tu te
fait griller a tout les coup au vu de tes contribution sur usenet c'est
sur tes pas quelqu'un de sociable, tes un haineux...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
gros nem
Le 22/02/2018 à 18:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/644595185931

3/>

C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va aller
sur facebook ? :-)

t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D

Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/

T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.

usenet c'est plus ce que c'était... on dirait que maintenant c'est un
cadavre ou il reste encore quelques asticos pour finir le travail... des
millions, voir des milliards de gens sur facebook, et sur usenet ?

Dégages ça fera un troll de moins... Connard.... La critique est
facile.... Qu'est ce que tu fous là à part troller sur tous les forums
où tu mets les pieds ?

t'as gueule l'astico... si tes pas sur facebook c'est parce que tu te
fait griller a tout les coup au vu de tes contribution sur usenet c'est
sur tes pas quelqu'un de sociable, tes un haineux...

Qui te dis que je ne suis pas sur facebook tête de mort... Tu parles
sans savoir comme d'habitude... Pauvre taré
contact
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 18:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-1
14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/6445951859

≤31
3/>
C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va alle
r
sur facebook ? :-)
t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D
Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/

T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.

usenet c'est plus ce que c'était... on dirait que maintenant c'est un
cadavre ou il reste encore quelques asticos pour finir le travail... des
millions, voir des milliards de gens sur facebook, et sur usenet ?

Dégages ça fera un troll de moins... Connard.... La critique est
facile.... Qu'est ce que tu fous là à part troller sur tous les forums
où tu mets les pieds ?

t'as gueule l'astico... si tes pas sur facebook c'est parce que tu te
fait griller a tout les coup au vu de tes contribution sur usenet c'est
sur tes pas quelqu'un de sociable, tes un haineux...

Qui te dis que je ne suis pas sur facebook tête de mort... Tu parles
sans savoir comme d'habitude... Pauvre taré

ta gueule killfile; espece de tocare va...
gros nem tes qu'une proie, la chasse est ouverte...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
gros nem
Le 22/02/2018 à 19:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 18:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem wrote:
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
18:19:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-1

14:39:
Celle là elle est bonne justice a été faite...
<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/6445951859

≤31
3/>

C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va alle

r
sur facebook ? :-)

t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D

Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/

T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.

usenet c'est plus ce que c'était... on dirait que maintenant c'est un
cadavre ou il reste encore quelques asticos pour finir le travail... des
millions, voir des milliards de gens sur facebook, et sur usenet ?

Dégages ça fera un troll de moins... Connard.... La critique est
facile.... Qu'est ce que tu fous là à part troller sur tous les forums
où tu mets les pieds ?

t'as gueule l'astico... si tes pas sur facebook c'est parce que tu te
fait griller a tout les coup au vu de tes contribution sur usenet c'est
sur tes pas quelqu'un de sociable, tes un haineux...

Qui te dis que je ne suis pas sur facebook tête de mort... Tu parles
sans savoir comme d'habitude... Pauvre taré

ta gueule killfile; espece de tocare va...
gros nem tes qu'une proie, la chasse est ouverte...

LOL pauvre taré ton killfile ne vaut rien t'as pas d'honneur t'es qu'un
connard infini...
1 2