Celle là elle est bonne justice a été faite...

Le
contact
Celle là elle est bonne justice a été faite

<https://www.facebook.com/groups/559137847811051/permalink/644595185931983/>

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

C'est quoi ce lien facebook ? tu ne crois quand même pas qu'on va aller
sur facebook ? :-)
contact
Le #26465386
Rambo
[...]

t'a laché l'affaire et maintenant tes un vieux qui ne suis plus le
mouvement... ??? :-D
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Rambo
Le #26465401
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-02-18
18:19:
Rambo
[...]

Tu te crois jeune parce que tu est sur facebook ?
RATÉ ! Tu n'est qu'un croulanr, Nous les jeunes on est sur WhatsApp
https://app-enfant.fr/whatsapp-reseau-social-prefere-jeunes/
Yannix
Le #26465404
Le 21/02/2018 à 23:42, Rambo a écrit :
[...]

T'imagines même pas le type qui est sur usenet: Là, c'est du ressort de
l'archéologie! :o)
X.

Forcément, ça glisse.
contact
Le #26465403
Yannix
[...]

usenet c'est plus ce que c'était... on dirait que maintenant c'est un
cadavre ou il reste encore quelques asticos pour finir le travail... des
millions, voir des milliards de gens sur facebook, et sur usenet ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
gros nem
Le #26465441
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix
[...]

Dégages ça fera un troll de moins... Connard.... La critique est
facile.... Qu'est ce que tu fous là à part troller sur tous les forums
où tu mets les pieds ?
contact
Le #26465451
gros nem
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix
[...]

t'as gueule l'astico... si tes pas sur facebook c'est parce que tu te
fait griller a tout les coup au vu de tes contribution sur usenet c'est
sur tes pas quelqu'un de sociable, tes un haineux...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
gros nem
Le #26465455
Le 22/02/2018 à 18:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix
[...]

Qui te dis que je ne suis pas sur facebook tête de mort... Tu parles
sans savoir comme d'habitude... Pauvre taré
contact
Le #26465454
gros nem
Le 22/02/2018 à 18:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix
[...]

ta gueule killfile; espece de tocare va...
gros nem tes qu'une proie, la chasse est ouverte...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
gros nem
Le #26465461
Le 22/02/2018 à 19:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem
Le 22/02/2018 à 18:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
gros nem
Le 22/02/2018 à 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix
[...]

LOL pauvre taré ton killfile ne vaut rien t'as pas d'honneur t'es qu'un
connard infini...