certains de mes descendants... Je préfère ne pas dire ce que j'en pense.

Birdy
Ils viennent de mettre en vente leur ferme familiale.

Plus possible :
- d'aller dans les 16 hectares de bois et de potager ramasser
châtaignes, champignons, et légumes bio,
- nourrir chevaux et mouflons
- donner de la salade aux lapins,
- ramasser des oeufs du jour,
- récupérer dans l'atelier de menuiserie des bouts de bois rares pour
bricoler,
- plus de pommes de pain ni de chutes de bois pour démarrer les feux de
cheminée cet hiver.
- plus de porte-bois comme appâts pour la pèche dans la rivière,
- plus de stand de tir dans la carrière,
- plus de repas familiaux à 15 ou 20...

Dernière photo souvenir hier

: http://cjoint.com/?DKcoTPZO9WW
.

1 2 3 4
Ricco
Après mûre réflexion, Chair de Moules a écrit :
Birdy a écrit :

Vous délirez complètement. Les acheteurs potentiels traitent en direct pour
développer une exploitation similaire. Dans le cas d'avant-hier la belge
intéressée voulait entre autres un pâturage pour ses chevaux.
De toute façon vous n'y connaissez pas grand-chose et vous n'êtes ni
vendeurs ni acheteurs.

Je vends de l'immobilier/foncier depuis 35 ans, en marge de mon boulot, ne te
fais pas d'illusions sur ce bien tel que décrit et visible sur ta photo, en
tout cas.

pour le vendeur, c'est toujours la dernière merveille du monde, un tas
de pierres et c'est de " l'authentique "

J'ai même dû poster il y a quelques années une photo où je conduisais le
tracteur pour les foins.

T'as gardé celle où tu te fais défoncer la rondelle par le bouc du voisin ?

non, Cjoint n'a pas transmi
Chair de Moules
Birdy a écrit :

[...]

Je ne suis ni vendeur ni acheteur, en l'ocurrence, donc je m'en tape et
je ne sais même pas où c'est ...

[...]

Je me doutais que cette image t'aurait intéressé.
le Fossoyeur
Ils viennent de mettre en vente leur ferme familiale.

tes decendants, des cons qui tienne de toi, tu plain pas

Plus possible :
- d'aller dans les 16 hectares de bois et de potager ramasser
châtaignes, champignons, et légumes bio,

y von au Mac Do
- nourrir chevaux et mouflons

preferent les jeux vidéo
- donner de la salade aux lapins,

c'est vrai c'est crevant ça
- ramasser des oeufs du jour,

pour te foutre au traver de ta gueule
- récupérer dans l'atelier de menuiserie des bouts de bois rares pour
bricoler,

et foutre le feu
- plus de pommes de pain ni de chutes de bois pour démarrer les feux de
cheminée cet hiver.

le fuel de lecler à la place
- plus de porte-bois comme appâts pour la pèche dans la rivière,

t'en aura plus, bien fait pour ta gueule
- plus de stand de tir dans la carrière,

t'y vois plus que dalle
- plus de repas familiaux à 15 ou 20...

surtout sans toi qui pète les couille a tout le monde avec tes coneries

Dernière photo souvenir hier

: http://cjoint.com/?DKcoTPZO9WW

à raser d'urgence, ca vaut pas plus que ça, du vent...
.
Birdy
Ricco a formulé :
De toute façon vous n'y connaissez pas grand-chose et vous n'êtes ni
vendeurs ni acheteurs.

bon, alors ne poste plus ça si tu ne veux pas qu'on en parle

J'ai posté une photo, mais je vois bien que la photo n'intéresse
personne ou presque. C'est le reste qui occupe les fils, moi inclus.
J'arrête.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2014 14:11, Birdy a écrit :

J'ai posté une photo, mais je vois bien que la photo n'intéresse
personne ou presque.

mon pauvre ami, un certain nombre de personne t'ont félicité pour cette
photo...
le Fossoyeur
[...]

non c'est pas ça " le postillonner "
c'est tes trucs qui interessent pas
avec tes pequeno a la gueule de deterrés et tes kilomètres de blabla,
tu porte un bavoir j'espère pour ceux qui son en face
Norbert+
"Birdy" a écrit dans le message de news:
m37uui$d2d$
J'ai posté une photo, mais je vois bien que la photo n'intéresse personne
ou presque. C'est le reste qui occupe les fils, moi inclus.

Trop nulles tes histoires de merde !......

J'arrête.

Casse toi, tu gonfles !............
Ricco
Dans son message précédent, Birdy a écrit :
Ricco a formulé :
[...]

sur la photo et puisqu'il en est question, bien sûr que si la photo
interesse ici, regarde ces fabuleux couchers de soleil, c'est à qui
postera le sien, ça peut paraitre incroyable d'en être arrivé là, parce
que, et toi tu le sais, quand en pro on commençait à nous parler de
couchers de soleil, bon, ça va on avait compris...
la culture du coucher de soleil je ne m'attendais, je dois dire pas à
ça, si tu veux je ne pensais pas qu'on tomberait aussi bas.
1 2 3 4