Ces messieurs de la télé veulent imposer le 16/9

xyzt
J'ai un écran 4/3 et le chrono du match France/Roumanie est tronqué,
en haut à gauche, impossible de voir le temps écoulé.
Tout le monde n'est pas bobo technoïde s'achetant le top de la
technique parce que consommer les rends heureux!
C'est vraiment du foutage de gueule, dans ces cas là un bon
décisionnaire prends le plus petit dénominateur commun...
Des petites télés 4/3 se vendent encore...
La télé 16/9 est une télé de gens aisés. (et on ne parlera pas des
autres innovations techniques qui apportent si peu, mais qu'on veut
nous faire croire indispensables).

ouinon
"Lys" a écrit dans le message de news:
484db1b1$0$879$

"gnu"

"Elephant Man"

Et j'ai pas la TNT j'ai numéricâble (ex Noos).

Ah ben voilà, c'est ça qu'il faut changer.

Aucun souci en analogique, ni en TNT sur mes 2 télés 4/3.

Mauvais numéricable, changer numéricable.

Avant d'aller jusque là, c'est peut-être tout simplement un problème de
réglage de la télé... Lignes Horizontales et verticales... Surtout si elle
n'est plus toute jeune, ça peut se dérégler facilement et se régler tout
aussi facilement

Enfin, de mon temps ( on dirait la mère Denis qui parle ) sur ma télé 4/3
je n'avais ni le temps, ni le score... Ni même le nom de la chaîne ! Et ce
n'était pas parce que c'était mal réglé ou à cause du 16/9e... Non...
C'était juste parce qu'il n'y avait RIEN de tout cela d'affiché. Mais cela
ne nous empêchait pas d'apprécier autant qu'aujourd'hui ( voir même encore
+ qu'aujourd'hui ) un match de foot, de tennis ou autres... Avec les
petits logos de vraies pubs en moins aussi ;-)

Et on n'avait pas des replay squi aujourd'hui ,sans cesse ,nous empêchent
voir de beaux moments de direct....
xyzt
On Tue, 10 Jun 2008 14:51:57 +0200, "loic" wrote:

Ce doit etre un vieux decodeur ! Allé le changer pour un plus recent ! C'est
gratuit il me semble !

C'est exactement ce que je compte faire.
Et c'est vrai que fr.rec.tv.terrestre est le bon NG qui va bien (on
peut se rendre du merdier infâme que pose le changement au 16/9).
Tibill
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
484e6d93$0$892$
Non ! C'est Ronald Foucault. Jean-Luc est mort.

J'ai cru un instant que c'était Barry Foucault qui était mort.

Tibill
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Non ! C'est Ronald Foucault. Jean-Luc est mort.

Il s'est pendu, le Foucault...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*?o Véro o?*°*-." :

Il s'est pendu, le Foucault...

Tu vas faire un bide, tu es sur frtp, là...

Jac.
Jac
"Mascaret" :

Ainsi donc !! Je me disais aussi : "Je lui ai déjà causé à lui..."
Ça devait être du côté de Crotone. T'en souviens-tu ?

Milon, c'est toi ? T'as retrouvé Tintin ?

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Il s'est pendu, le Foucault...

Tu vas faire un bide, tu es sur frtp, là...

Oups, pardon...

(vite, vite, se rattraper en charte, l'air de rien)
J'ai entendu dire que le single de la Nouvelle Star sera une merde à trois
francs six sous...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
philo.ra
gnu wrote:

> xyzt le 09.06.08 à 19h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Ah ben voilà, c'est ça qu'il faut changer.

Aucun souci en analogique, ni en TNT sur mes 2 télés 4/3.

Mauvais numéricable, changer numéricable.

Ou lire les notices d'utilisation !!!
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à .-*°*?o Véro o?*°*-. qui dans son message

Non électrocuté !

Olivier
"Oliver One" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Il s'est pendu, le Foucault...

Non électrocuté !

Tu es sûr ?