Ces messieurs de la télé veulent imposer le 16/9

xyzt
J'ai un écran 4/3 et le chrono du match France/Roumanie est tronqué,
en haut à gauche, impossible de voir le temps écoulé.
Tout le monde n'est pas bobo technoïde s'achetant le top de la
technique parce que consommer les rends heureux!
C'est vraiment du foutage de gueule, dans ces cas là un bon
décisionnaire prends le plus petit dénominateur commun...
Des petites télés 4/3 se vendent encore...
La télé 16/9 est une télé de gens aisés. (et on ne parlera pas des
autres innovations techniques qui apportent si peu, mais qu'on veut
nous faire croire indispensables).

6 7 8 9 10
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

> [...]

C'estr un film connu ? Parce que des navets, ils en passent sur NT1, W9 et
Direct 8.

Je ne sais pas du tout si il est connu... je pense que oui, sinon il ne
sortirait pas en dvd 27 ans après sa sortie :-D
Mais je ne l'ai jamais vu à la télévision [hop pathétique]...
Bon, on ne va pas traîner avec ça encore 10 ans, hein ?
Il s'agit de "13 morts et demi" (Student Bodies, 1981), nanard excellent
(enfin, dans mon état d'esprit d'il y a vingt ans, quoi...)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Oui, on n'est pas au musée ici !

Depuis le temps qu'on est là, ça commence à y ressembler...
Bientôt ça sera frtpp :-)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Tibill
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 485162fb$0$26362$
Bientôt ça sera frtpp :-)

Tiens d'ailleurs, le papapapy, il est mort...euh décédé...enfin plus trop en
forme quoi ?

Tibill
Jac
"Tibill" :

Tiens d'ailleurs, le papapapy, il est mort...euh décédé...enfin plus trop
en forme quoi ?

Non non. Il va très bien et se prépare à une heureuse retraite bien méritée.
Il s'est simplement lassé d'Usenet.

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Il s'agit de "13 morts et demi"

Il y avait un cul-de-jatte ?

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Il s'agit de "13 morts et demi"

Il y avait un cul-de-jatte ?

Non, juste une mouche :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> Il y avait un cul-de-jatte ?

Non, juste une mouche :-D

Ah oui... Elle a une trompe.
http://cjoint.com/?gnaHIzMvIF

Jac.
Tibill
"Jac" a écrit dans le message de news:
48519d4d$0$10773$
Non non. Il va très bien et se prépare à une heureuse retraite bien
méritée.

Bonne nouvelle

Il s'est simplement lassé d'Usenet.

Ca peut se comprendre

Tibill
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci a émis l'idée suivante :

tout ce que je peux te dire en restant discret, c'est que son peussseudo
commence par "Dou" et se termine par "youdou".

Véronique et Davina ?
Lys
"Pascal Wijsbroek"

jean-marc Mannucci

tout ce que je peux te dire en restant discret, c'est que son peussseudo
commence par "Dou" et se termine par "youdou".

Véronique et Davina ?

Excellent ! Il fallait la trouver ;-)
6 7 8 9 10